Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma soeur as fait plusieurs tentative de suicide ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neness00



Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

Ma soeur as fait plusieurs tentative de suicide ... Empty
MessageSujet: Ma soeur as fait plusieurs tentative de suicide ...   Ma soeur as fait plusieurs tentative de suicide ... Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:11

Salut,
Ma soeur as fait plusieurs tentative de suicide et je le vis mal ... Comment dire Suspect Heu ... En fait je lui en veux de m'avoir fais tant souffrire et d'avoir tant fais souffrirent mes parents, du coup maintenant je la considère plus trop comme ma soeur ... --' Elle se crois tout permis !
Elle me dégoute ! Cette semaine ,elle as fais deux tentative, elle as 17 ans et elle viens de rentrée dans un hopital psychatrique ... Pff ! Je sais vous allez me dire que c'est sans doute elle qui en souffre la première mais moi ... J'arrive plus à gérer ... Je trouve que mes parents lui laisse trop de nouvelle chances moi c'est mort j'arrive plus a lui laisser de chances ... Je sais pas quoi faire ! Par moment j'ai même envie qu'elle se suicide vraiment Neutral
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît !?!?! Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
help44



Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

Ma soeur as fait plusieurs tentative de suicide ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur as fait plusieurs tentative de suicide ...   Ma soeur as fait plusieurs tentative de suicide ... Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:40

De toute évidence ta soeur a des problèmes dans sa vie, et ce serait un moyen de se faire entendre par tes parents de sa part.
Aussi il est normal que cette situation te perturbe et tes parents aussi.

Comment se comporte-t-elle avec toi ?
Quels rapports entreteniez-vous dans l'enfance ?
Depuis combien de temps ce la dure-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Neness00



Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

Ma soeur as fait plusieurs tentative de suicide ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur as fait plusieurs tentative de suicide ...   Ma soeur as fait plusieurs tentative de suicide ... Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:13

Merci d'avoir lus mon topique !
Elle se comporte correctement ... Mais ça lui ais arriver plusieurs fois de me prendre de l'argent ( des fois de grosse sommes )
Dans l'enfance, je la couvrais toujours, elle casse quelque chose, je disais que c'étais moi ... Quand elle faisait le mur la nuit, je m'inquiétais, je ne fermer pas l'oeil de la nuit ... Et moi quand je lui demande de me preter quelque chose c'est non ...
Hum ... Je dirais que ça dure depuis 3 ans à peut près, je ne peut pas être plus précise ... Je peut dire par contre que l'année dernière et la précedente ça n'aller pas dût tout ...
Revenir en haut Aller en bas
help44



Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

Ma soeur as fait plusieurs tentative de suicide ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur as fait plusieurs tentative de suicide ...   Ma soeur as fait plusieurs tentative de suicide ... Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 0:26

T'inquiète ça me fais plaisir discuter avec toi =)
Elle t'a pris de grosses sommes ? Ca m' est également arrivé d'emprunter de grosses sommes a mon frère, mais dans ton cas, est-ce selon toi du vol ? Ou bien va-t-elle te le rendre plus tard ?
Tu l'a toujours couvert : tu l'admire ou du moins, l'admirai je me trompe ?
Qu'éprouves-tu aujourd'hui pour elle (cherche bien au fond de toi) ?
Exerce-t-elle une influence sur toi ?
Depuis 3 ans vous ne vous entendez plus du tout. Peut-être parce qu'elle ne se considère plus comme une enfant pour parler franchement avec toi (elle se prend la tête : "elle est grande"...)
Elle a des problèmes dans sa vie à ta conaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Neness00



Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

Ma soeur as fait plusieurs tentative de suicide ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur as fait plusieurs tentative de suicide ...   Ma soeur as fait plusieurs tentative de suicide ... Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:17

Elle m'avais pris 60 euros ... Pour moi c'est une grosse somme après pour toit je sais pas ... J'avais économiser et tout ... Franchement elle est égoïste !
Oui pour moi c'est du vol --' Possible qu'elle me le rende plus tard mais ... ça fais déjà plusieurs mois alors ... Je suis plus trop optimiste de se côté la ... Neutral
Non tu ne te trompe pas ! Avant je l'admirais beaucoup mais ce n'est plus le cas maintenant ... D'accord, je lui " empreinte " quelque affaires par-ci par-là mais c'est tout ! Very Happy
Ce que je pense d'elle ? Heu ... elle me dégoute ! Elle m'as beaucoup déçus ...
Oui, je dirais qu'elle exerce une influence sur moi ... Elle as fais certaines choses que je fais moi aussi ... Elle se scarifie ( comme moi ) et d'autre trucs ... --'
Non, on s'entends plutôt pas mal, normal quoi mais ... Je sais pas des fois c'est ingérable !
Oui, je sais qu'elle as des problèmes ... D'après se que mes parents ( et elle ) m'ont dis, elle se serai fais violée il y a 6 mois ... Mais je ne la crois pas particulièrement --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma soeur as fait plusieurs tentative de suicide ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur as fait plusieurs tentative de suicide ...   Ma soeur as fait plusieurs tentative de suicide ... Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:02

Pourrais-tu doner les raisons pour lesquelles tu "ne crois pas particulièrement" que ta soeur aurait subi un viol ?

Et pourquoi te t'égoûte-t-elle autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Neness00



Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

Ma soeur as fait plusieurs tentative de suicide ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur as fait plusieurs tentative de suicide ...   Ma soeur as fait plusieurs tentative de suicide ... Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:14

Je ne la crois pas particulièrement car, elle ment beaucoup, moi, je ne peux pas faire la différence entre la vérité et le mensonge ... Du coup, je ne la crois pas !
Elle me dégoûte car elle m'as trop fais souffrir, elle m'as trop déçus ! Peut-être que le mot dégouté ne définie pas bien ma pensée ... Désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
help44



Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

Ma soeur as fait plusieurs tentative de suicide ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur as fait plusieurs tentative de suicide ...   Ma soeur as fait plusieurs tentative de suicide ... Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 1:31

Elle ment souvent ? Mais de là à inventer d'avoir été violé tu crois ? C'est tout de même humiliant pour elle de dire ça non ?
Par rapport à quoi t'a-t-elle déçu en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma soeur as fait plusieurs tentative de suicide ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur as fait plusieurs tentative de suicide ...   Ma soeur as fait plusieurs tentative de suicide ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma soeur as fait plusieurs tentative de suicide ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis de recherche de Triste Lune qui a fait une tentative de suicide hier soir.
» Avis de recherche de Triste Lune qui a fait une tentative de suicide hier soir.
» Ma petite soeur me fait peur
» tentative de suicide
» Refaire une tentative de suicide..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser