Bonjour,
Depuis quelques temps, je commence à me remettre en question. J'accepte de me remettre en question. Ce n'est pas facile, mais il faut. Il le faut. Pour tourner définitivement la page.
En couple, j'en demandais toujours plus. Ce n'était jamais assez. Peut-être que si la dernière fois que je lui ai dit "c'est fini", peut-être que c'était tester son amour. Et puis, comme il ne s'est pas mis a genoux a pleurer, comme je l'aurais sans doute voulu, j'ai préféré le quitter en me disant qu'il ne m'aimait pas assez.
Alors j'ai voulu tout arrêter définitivement. Parce que, toujours en demander, je ne comprenais pas pourquoi ! Ça ne suffisais jamais ! Il me fallait des preuves qu'il m'aime. J'avais peur qu'il me quitte et pourtant je lui disais d'aller voir ailleurs. Comme pour lui dire "arrête cette souffrance qui est en moi, va voir ailleurs stp !'
Et peut être qu'il me dit des choses pas très sympa pour que j'arrête de l'aimer. Que je ne l'aime plus définitivement. Peut-être qu'il a compris que je souffrais...
Une chose est sûre, sans cette histoire d'amour, je n'aurais jamais ouvert les yeux. J'en serais au même point que l'année dernière, voire pire sans cette histoire.
Cette histoire m'a fait mal. mais, elle m'a ouvert les yeux.
J'accepte enfin de dire que ce n'étais pas lui, le problème, mais bien moi. C'est pour ça, je pense, que pendant longtemps, j'ai souffert. Sans savoir pourquoi; Encore aujourd'hui j'ai mal. Je sais pourquoi. Mais je n'arrive pas à en parler, et j'aimerais tellement pouvoir le faire. Le seul moyen que j'ai trouvé pour me libérer de toute cette souffrance, c'est écrire, et j'ai une envie de me faire mal. Je n'ai pas fait de bêtise, mais chaque soir, c'est l'enfer.... Dans la journée ça va.
J'ai encore besoin d'un peu de votre aide.
Merci.
Titevie