Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 je regrette de m'être mariée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
viani



Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 60

je regrette de m'être mariée Empty
MessageSujet: je regrette de m'être mariée   je regrette de m'être mariée Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:22

Bonjour
j'ai 48 ans. J'ai déjà été mariée et çà s'est soldé par un divorce. Il y a 8 ans, j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari fin 2011. En fait, nous avons vécu ensemble jusqu'au jour où il m'a demandé si je voulais l'épouser. Comme il est propriétaire, il disait qu'en étant mariés, je pourrais rester dans la maison s'il venait à disparaitre et ce jusqu'à ce que je disparaisse à mon tour.
Il ne s'entend pas très bien avec sa famille, il ne voit qu'un enfant sur 3 (j'ignore pourquoi d'ailleurs) et ses parents habitent juste à côté de chez nous. Il faut dire que mon mari a déjà été marié 2 fois et qu'à chaque fois, ses parents n'ont pas accepté sa femme.
Durant ces 8 années, nous allions déjeuner chez ses parents, faisions toutes les fêtes chez eux (bien que j'ai moi-même une famille et des enfants avec qui j'ai de très bonnes relations). Lorsque son père est tombé gravement malade, je n'ai pas hésité à l'emmener régulièrement à l'hôpital, à les soutenir. Son père, ne me parle qu'environ 6 mois sur 12, il est extrêmement lunatique, se mêle de tout, est imbus de sa personne. Il m'a très souvent répété que je n'étais pas chez moi là où nous vivons. Mais bon, j'ai passé outre et j'ai fait comme si rien n'était puisque de toute façon, mon mari ne disait rien de peur de se fâcher définitivement avec son père.
Et puis, nous nous sommes mariés. Les tensions avec ses parents étant palpables, nous avons préféré ne pas faire de cérémonie. Nous sommes donc simplement allés à la Mairie avec nos témoins respectifs que nous avons emmenés ensuite au restaurant. Nous sommes partis en voyage de noces.
Et, pour la nouvelle année, nous sommes allés chez ses parents pour nos voeux. Et là, son père s'est levé de son fauteuil en furie en criant "VOUS" et me montrant la porte du doigt.
Mon mari n'a rien dit !!
Depuis, ses parents ne nous adressent plus la parole, ni à l'un, ni à l'autre. Ils montent le plus jeune enfant de mon mari contre moi
De plus, mon mari ne parle plus du tout d'aller chez le notaire pour que j'ai l'usufruit de la maison.
L'un de nos témoin m'a rélévé que mon mari lui avait dit que l'on se mariait pour me protéger de ses enfants qui me détestent !!
Il a décidé d'arrêter de travailler et je suis donc seule à avoir un emploi stable.
Je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser, j'ai peur pour mon avenir. Il ne travaille plus, si jamais nous venions à nous séparer ou qu'il lui arrivait quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Je ne peux pas mettre d'argent de côté.
Je déprime, je ne sais plus
Aidez-moi
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

je regrette de m'être mariée Empty
MessageSujet: Re: je regrette de m'être mariée   je regrette de m'être mariée Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:18

bonjour , queel age ont les enfants de ton mari ??

si ils ont assez grands il serait peut etre important de parler avec eux jouer carte sur table et qu'ils te disent ce qu'il te reproche exactement ?

je pense egalement que tu va devoir creuser , pour savoir un peu el passé de cette famille savoir pourquoi il se parle plus etc ...

le fait de connaitre le passé ne pourra que t'aider a comprendre le present !
essayer eventuellement de retrouver ses ex-femmes elle pourrait t'apporter des reponses peut-etre

il a decidé darreter de travailler ? pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
viani



Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 60

je regrette de m'être mariée Empty
MessageSujet: Re: je regrette de m'être mariée   je regrette de m'être mariée Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:26

bonjour
merci pour cette réponse
ses enfants ont 13, 23 et 26 ans, j'ai rencontré les 2 plus âgés 2 fois en 8 ans, et le plus jeune, il le prends régulièrement et c'est très difficile
si je parle de ses enfants à mon mari, il se met en colère, c'est un sujet tabou
ses ex femmes ne lui parlent pas, c'est très tendu
il a voulu arrêter de travailler car en fait, il a un caractère difficile et ne peut pas travailler sous les ordres de quelqu'un alors il a voulu se mettre à son compte mais çà ne marche pas, quasiment pas de clients, c'est horrible, je m'inquiète énormément
je pensais pouvoir avoir une vie tranquille mais je vis un calvaire, j'ai l'impression de m'être faite avoir
Une de mes amies me dit que je suis trop naïve
ne faut-il donc plus croire en rien ???
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

je regrette de m'être mariée Empty
MessageSujet: Re: je regrette de m'être mariée   je regrette de m'être mariée Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:44

bah ca depend , bon alors il ne travail pas ok , faut savoir si a coté il compense un peu ?
que fait t'il de ses journées ducou ?
s'occupe t'il de taches menageres?

j'ai quand meme l'impression que vous communiquez pas du tout , si tu parle de ses enfants il s'enerve , je trouverai normal qu'il te raconte tout de A a Z une bonne fois meme si apres il te dis "je veux plus qu'on en parle" au moin il t'explique une fois , tu peu pas deviner son passé sauf si tu es obligé de "fouiner" pour decouvrir ce qui risque d'etre le cas vu qu'il refuse d'en parler

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je regrette de m'être mariée Empty
MessageSujet: Re: je regrette de m'être mariée   je regrette de m'être mariée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je regrette de m'être mariée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je l'ai trompe et je regrette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser