Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rupture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

Rupture Empty
MessageSujet: Rupture   Rupture Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:04

Bonjour à tous,
Voila, c'est à mon tour.

J'aurai préféré écrire mon problème dans une autre catégorie, mais certaines circonstances font que ...

Je ne sais pas trop par ou commencer, m'enfin ... "Je me jette à l'eau"

Voila, je connais mon amie, depuis 6ans maintenant, et 2ans qu'on "est" ensemble.
Dés qu'on s'est connu, nous avons tout de suite etait attirés l'un par l'autre !!
Mais, elle était avec quelqu'un, donc ...
Puis, on ne s'est plus parlé pendant 3ans !!
Et entre temps, j'ai eu un enfant, qui n’était pas "voulu"

Seulement, nous nous somme recontactés il y a maintenant 2ans, et de fil en aiguille, elle à quitté son copain pour venir avec moi.
Super, tout ce passe bien !

Sauf que, petit à petit je me suis complétement attaché à elle, et vu que je n'ai pas confiance en moi, j'en suis devenu "possessif" et "jaloux"
Donc j'ai commencé a chercher de l'aide, du réconfort auprès de mon amie, sauf que je ressentais le besoin de savoir ce qu'elle faisait, ou elle était etc ...
Je sais que ce n'est pas bien ... qu'il faut laisse de l'espace etc ... mais dans la situation, j'ai beaucoup de mal !!
Mais je lui ai dit que j'allais me reprendre, et qu'on allait s'en sortir ...

Au final, elle me quitte parce qu'elle n'en peut plus de tout ca !
Elle n'accepte pas mon fils (elle ne l'a jamais vu) car pour elle, elle voulait toujours m'en donner, et me dit que la seule personne qui lui donnera un enfant sera l'homme de sa vie ...(chose qui m'a fait très mal) et elle en a aussi marre que je la "flique" comme elle me dit. Elle a besoin de prendre "du temps pour elle"
Sauf que pour moi, bah c'est un peu rassurant, de savoir ce qu'elle fait etc ...

Elle a gardé contact avec son "ex", ils s'entendent bien, je ne suis pas contre, mais ... j'ai peur qu'ils se revoient, etc ...
Je sais que je ne dois pas avoir cette peur, car j'ai entièrement confiance en elle ... elle ne fera jamais rien contre moi, mais le problème vient de moi ...
Et je ne sais pas comment faire !

Elle m'a quitté hier ...
En me disant qu'elle ne voyait plus trop l'avenir avec moi.
Mais en parlant, on se dit toujours des "je t'aime", "des mon cœur" etc ...
Est-ce-que j'ai encore une chance ?

Je ne sais pas, je lui ai demandé de m'en laisser 1, pour lui montrer que ca ne sera plus pareil ... mais je ne sais pas si elle voudra.
Elle va réfléchir, m'a-t-elle dit.

Excusez moi, si c'est mal expliqué.
N’hésitez pas si vous avez des questions.

Aidez moi s'il vous plait


Dernière édition par Rorom le Sam 17 Mar 2012 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:28

"Sauf que, petit à petit je me suis complétement attaché à elle, et j'en suis devenu "possessif" et "jaloux"
J'en suis arrivé à même perdre confiance en moi ..."


Bonjour Rorom, Smile

Nous allons analyser si tu le veux ta souffrance, au vue de ce que tu viens de nous livrer à l'instant.... Tu ne dois pas te trouver bien en ce moment ! Et je ne sais si mes propos vont t'aider......

Je viens de faire le copié/collé d'une de tes phrases parce qu'elle vient de m'interpeller !
La possession et la jalousie sont les signes d'un manque de confiance en Soi, et non en l'Autre ! En aucun cas, ils ne sont la source à ta perte de confiance !
Tu analyse le problème à l'envers !
Je te vois déjà me répondre que tu te connais ! Que je ne puis te connaître ! Ce qui est vrai ! Tu m'es inconnu......
Mais saches aussi que la première personne à qui l'on peut mentir : c'est à Soi !
Eh ! Oui !
Ton problème va être de comprendre pourquoi tu manques de confiance en Toi. Il va te falloir comprendre pourquoi tu connais ce sentiment, cette dévalorisation de Toi puisque le manque de confiance en Soi est une dévalorisation de sa personne, un regard négatif que l'on pose sur Soi......
Il va falloir remonter très certainement ton passé, afin de comprendre le pourquoi du comment ? Ainsi, tu pourras analyser ton comportement actuel et te donner la chance de changer.....
Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:32

Oui, tu as entierement raison...
C'est moi qui me suis mal exprimé !

Excuse moi !
Ce que tu viens de me dire, c'est ce que je voulais exprimer !

Autant pour moi, je vais rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:36

Pourquoi n'as-tu pas confiance en Toi, au point d'être possessif et jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:43

Je ne sais vraiment pas ... sincerement.
C'est la 1er fois que je suis comme ça.

(Je parle au present)

Je l'aime tellement, que j'ai peur qu'elle me quitte, donc la moindre chose me fait douter.
Par exemple, si quelque chose n'est pas comme d'habitude, bah j'ai peur ... quand je n'ai pas de réponses à mes SMS (comme maintenant) bah je ne suis pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:49

Et dans le passé, t'es-tu considéré comme un personne confiante en elle-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:55

Un peu, oui mais pas beaucoup !
Mon amie, m'a dit que je n’était pas bien surement depuis que j'ai appris que j'avais mon fils ...

Et c'est ca qui fait qu'entre elle et moi c'est difficile aujourd'hui
Car j'en suis pas bien, et elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:00

Peux-tu nous expliquer les conditions dans lesquelles tu es devenu père ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:05

Oui, biensur

J'ai été avec une personne plus âgée que moi, et cette personne a fait un "Déni de grossesse"
Et une fois qu'elle à accouchée, elle ne me l'a dit que 8 mois après !!

Donc, quand je l'ai su ... je suis tombé de très haut, et je pense que tout à commencé de la.
Et quand on a repris contact avec mon amie, elle faisait celle qui était contente, mais au fond ca lui faisait énormément de mal, mais a quand même voulu se mettre avec moi, en se disant qu'elle allait pouvoir y arriver.
Mais apparemment non, elle se sentait toujours très mal par rapport à ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:30

Mais, tu n'étais pas avec ton amie actuelle lorsque tu as connu la mère de ton enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 15:09

Mon amie actuelle, je l'ai connu avant la mère de mon fils.
Quand on ne s'est plus parlé pendant les 3ans, c'est a ce moment ou j'ai rencontré la mère de mon enfant.
On s'est séparé, et on s'est retrouvé, avec mon amie actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 15:48

Oui, cela je l'avais compris ; donc tu étais libre, quand tu as rencontré la mère de ton enfant !
Où est le problème ?
Ton amie qui vient de te quitter voulait donc avoir la primauté de t'offrir ton rôle de père !
Elle n'a pas rencontré un moine que je sache ! Avant elle, tu avais une vie ! Je crois que ton amie devrait elle aussi s'inscrire sur le forum, car il me semble qu'elle a également un problème à régler ! Smile


Dernière édition par poupeeratatouille le Sam 17 Mar 2012 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 15:56

Oui, elle a un blocage a ce niveau ...
Et on avait décidé d'en parler à quelqu'un, ensemble ... mais maintenant, je ne sais pas si cela sera possible malheureusement.
Pour te répondre, oui elle voulait être la 1ere ...et le fait que j'en ai eu 1 avec une autre personne et qui plus est, qui n’était pas voulu bah elle s'est "bloqué"

Je viens de recevoir un SMS de sa pars :

"Occupée, désole.
Arrête de me courir après stp ... Plus tu me cours après et plus tu me fais fuir, plus j'en ai marre, tu comprends ? Laisse moi tranquille stp... bisous"

Voila ... ca rejoins un peu ce que je disais au début, j'ai besoin de réconfort, mais elle ne le comprend pas de cette façon apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:01

Tu es angoissé alors tu vas la stresser, lui courir après ! Ne sais-tu pas que tu vas la faire fuir en agissant de la sorte et tu n'auras qu'à t'en prendre à Toi-même ! Elle veut faire un break pour réfléchir ! Respecte-la !
Plus tu vas lui courir après, plus elle s'éloignera de Toi !
Est-ce cela que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:09

Non bien sur que non !
Je lui ai dit que j’étais d'accord pour la laisse tranquille, parce que je ne voulais pas la faire fuir

Mais comme tu dis, je suis angoissé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:12

Alors parles-moi de cette angoisse ? De quoi as-tu peur réellement ? Son absence te fais souffrir certes mais ce ne doit pas être la raison de ton angoisse !
Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:20

D'abord je tiens à te remercier, sincèrement ...
Merci de ton aide !

Mon angoisse, c'est de la perdre totalement et de ne plus pouvoir vivre ce qu'on a vécu ensemble.
J'ai beaucoup de mal à l'imaginer, pour ne pas dire que je n'y arrive pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:28

Je ne sais si je pourrai t'apporter une aide Rorom ! Smile Je vais essayer du moins !
Et si tout d'abord, tu essayais de lui faire confiance !

Je vais te poser quelques questions maintenant, car il me faut des éclaircissement !
Elle s'est séparé de Toi à cause de "cet enfant" entre Elle et Toi, si j'ai bien saisi !

Alors, maintenant, tu vas me dire comment as-tu pris ta paternité ?
Veux-tu le reconnaître ?
Entends-tu faire sa connaissance ?
Lui veux-tu une place dans ta vie ?

Et sois honnête ! Je ne suis pas ici pour juger ! Et quoi que tu écriras, je ne te jugerai pas ! Mais, il me faut aborder cette rupture dans toute sa globalité pour mieux comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:48

Merci de ton aide !

Alors ...
J'ai confiance en elle, je suis certain, mais comme je n'ai pas beaucoup confiance en moi ... Et la moindre sortie qu'elle fait, comme avant hier soir, bah je me pose beaucoup de questions :

- Elle est ou ?
- Elle fait quoi ?
- Elle est avec qui, avec son "ex" ?
- Est-ce-qu'elle pense à moi ?

Et à penser comme ça, je me fais du mal tout seul, je suis conscient.
Et pourtant, j'ai sais trés bien qu'elle ne fera rien, contre moi, rien pour me faire du mal ...
Par la suite, j'ai réussi à me raisonner un peu en me disant : Ne pense pas comme ça, il ni a rien de mal, elle a besoin de sortir un peu de s'amuser, laisse la"
Mais j'ai toujours cette "peur" ou devrais-je dire cette "angoisse"

Pour répondre à tes questions :


Comment as-tu pris ta paternité ?
>> je l'ai assez mal pris, car pour moi, j'ai tout loupé !
Je n'ai pas vu la grossesse, je n'ai pas été présent à l'accouchement, je ne l'ai pas vu dans ses 1er jours, pas vu quand il apprenait à marcher etc ...
C'est peut-être bête de dire ça, mais j'ai beaucoup de mal à me considérer comme "père"

Veux-tu le reconnaître ?
>> Je l'ai reconnu, oui

Entends-tu faire sa connaissance ?
>> Je l'ai déjà rencontré, et passé un peu de temps avec, mais ça été trés dur au début.
Puis vu que j'etais dans le Nord de la France et lui dans le Sud, je ne l'ai vraiment pas vu beaucoup.

Lui veux-tu une place dans ta vie ?
>> Je voudrai bien l'avoir, et avoir mon amie dans ma vie ... mais apparemment, pour le moment ça n'a pas l'air d'être compatible !
Comme dis plus haut, elle est "bloqué" à ce niveau !
Donc si je dois faire un choix ... certains me diront "choisis ton fils", oui je sais bien, mais la dans la situation actuelle, je ne sais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:40

Bon, je ne t'aide toujours pas, mais j'ai une bonne vue d'ensemble maintenant ! Smile

Par qui, vais-je commencer ? Par Toi..... Smile

Vivre Rorom, c'est prendre des risques et tu le sais ! Quelques soient les choix que nous prenons dans la vie, ou ceux qui nous sont imposés parfois par la vie, nous ne sommes assurés en rien du résultat....
Le tout est de bien comprendre que nous ne sommes responsable que de ce qui dépend de nous ! Ce qui ne dépend pas de nous, nous n'en avons pas la maîtrise..... Alors pourquoi, nous imposer des souffrances inutiles pour ce qui ne dépend pas de nous ! Le poids de nos propres choix est suffisamment lourd à porter parfois....
Rorom, tu es le responsable de tes souffrances actuelles, puisque c'est Toi qui les alimente en allant imaginer ce qui pour l'instant n'appartient à aucune réalité. Que tu souffres de l'absence de ton amie, je le comprend, mais que tu souffres de ce que tu peux imaginer ! Tu t'infliges une souffrance bien inutile pour ce que tu crains qu'il puisse arriver....
Si tu lui fais confiance, tu n'as aucune raison de te poser ces questions et de te supplicier ainsi. Profites de ce temps pour Toi, pour comprendre pourquoi es-tu ainsi ? L'es-tu devenu ? As-tu grandi avec un manque de confiance en Toi ? Tes parents te faisaient-ils confiance ?
Transformes cette attente en te posant de bonnes questions qui te permettront de mieux te comprendre, et ainsi tu emploieras ton temps de manière positive plutôt que de te faire souffrir de la sorte.....
Laisses-la vivre sa vie ! Elle a besoin de ce temps pour Elle ! Alors, respectes ce temps, elle ne t'en sera que plus reconnaissante !

Ton entrée dans la paternité est particulière, mais tu sais cela peut se rattraper ! Tu ne te sens pas père ! On ne naît pas père, on le devient ! Et à distance, plus d'un après la naissance de l'enfant, il est normal que tu le ressentes ainsi !
Mais, tu lui as déjà fait une place dans ta vie : tu l'as reconnu, et si ton amie l'avait désiré, il pourrait déjà passer des week-end avec Toi !
Dans ta tête, tu es donc son père, et lui ton enfant ! Sa Maman a de la chance de pouvoir compter sur Toi !

Mais une question me vient à l'esprit !
Quelle est ta priorité ?
Donner à ton fils la chance d'avoir un père ?
Ou privilégier ton couple ?

Ton amie maintenant !
Elle n'a jamais été mère !
Et tout comme un homme, on ne naît pas mère, on le devient !
Il faut se sentir capable d'être mère ! Ce n'est pas si évident que cela ! Ce sont beaucoup de questions que se pose une future Maman.....
Mets-toi à penser comme ton Amie ! Avant que de découvrir la maternité, elle se devrait d'être confronté aux responsabilités de la charge d'un enfant, qui plus est, ne lui est rien ! Elle a dû prendre peur ! Ne pas s'en sentir capable ! Cela peut se comprendre !
Après, si elle t'aime réellement, elle ne pourras qu'accepter cet enfant, puisqu'il est une partie de Toi !
Laisses-lui du temps pour faire ce chemin......
Sa décision doit être prise en connaissance de cause ! C'est un choix difficile pour elle, comprends-le !
Il se peut qu'elle décide de rester avec Toi quand elle aura accepté cette responsabilité, cette présence à tes côtés.....
Il se peut aussi qu'elle te quitte, car elle ne s'en sentira pas capable bien qu'elle puisse t'aimer !.......

Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:36

Merci pour cette réponse.

Tu as raison, je dois la laisser faire ce qu'elle a envie, sans la "fliquer" ...
J'ai confiance en elle !!
Je pense qu'il faut que je lui laisse encore du temps, pour accepter le petit bout, mais j’espère seulement que son blocage, ne restera pas !


Pourquoi es-tu ainsi ?
>> Parce que je l'aime, et que je suis devenu bêtement "Possessif" et "Jaloux"

As-tu grandi avec un manque de confiance en Toi ?
>> Surement, un peu oui, mais pour quelles raison ? je ne sais vraiment pas.

Tes parents te faisaient-ils confiance ?
>> Mes parents me font confiance, et ca toujours etait.



Dernière édition par Rorom le Dim 18 Mar 2012 - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:13

La, elle est sortie ...
Bah je la laisse tranquille !!

Et tout à l'heure je lui ai demandé si je pouvais avoir un sms comme tout les soirs, pour qu'on se dise bonne nuit etc ...
Elle m'a répondu : D'accord (avec un smylet qui fait un bisou)

Donc, maintenant, plus de SMS Smile


Dernière édition par Rorom le Dim 18 Mar 2012 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 4:07

Bon bah voilà le massage que je viens de recevoir ...

"Je me couche mon coeur,j'espere que tu vas bien. Je ne veux pas etre méchante avec toi et surtout pas te faire du mal,car tu es une personne qui comptera toujours enormement pour moi. Mais j'ai besoin de prendre mes distances,je ne veux plus etre en couple pour l'instant. Je ne veux pas te donner de faux espoirs et je suis sincerement desolee si ça été le cas jusqu'à présent. Tant que tu es toujours là à m'exprimer tes desirs je me sens obligee d'y répondre,et au final je ne sais meme plus ce que je veux au fond de moi. Je suis perdue en ce moment,j'ai besoin d'etre un peu seule. Il y a des choses qui sont beaucoup trop lourdes pour moi et que je ne supporte plus. Alors oui,je baisse les bras,pour reprendre tes termes. Je ne veux plus etre avec toi,etre en couple,ni rien de tout ça. Comprends le stp. Je te demande juste une chose : arrête de me courir apres,ça ne sert à rien. Pense à toi,prends soin de toi surtout. Et stp : joue ton rôle de pere auprès de ton fils,ne l'abandonne pas. Tu l'aimes,il t'aime aussi,c'est la chair de ta chair et il fera toujours partie de ta vie. Au fond de toi,tu le sais tres bien. Je te souhaite d'etre heureux,sincerement. On ne coupe pas les ponts,on peut continuer à se parler et à se donner des nouvelles de temps en temps si tu le souhaites. Passe une bonne nuit. Je t'embrasse :-* je t'aime."

Je suis ... effondré, déchiré ...
Plus goût à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:29

Bonjour Rorom Smile

Ton amie n'était pas prête visiblement à cette responsabilité !
Comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:58

Coucou,

Bah assez mal ...
Car je sais, enfin je pense qu'il faut que je la laisse tranquille pour le moment etc ... mais c'est trés dur, sans ses messages, je suis comme "seul", j'ai un énorme vide !!

Puis je me demande si elle me reviendra ... chose que j’espère de tout mon cœur !
Je ne sais même plus comment lui dire, lui faire comprendre, pour qu'elle me revienne ...

Ce pendant, je sais qu'elle est toujours énormément attachée à moi, et que c'est aussi très dur a vivre pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rupture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» rupture
» rupture
» Rupture : mon copain est bipolaire :'(
» Analyse post-rupture ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser