Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 rupture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilou4



Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2010

rupture Empty
MessageSujet: rupture   rupture Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:05

Bonjour à tous ou aux quelques personnes présentes..
J'ai 33 ans, pleine rupture sentimentale, avec l'impression de m'être fait bernée; je n'arrive pas à faire confiance aux hommes, j'ai la sensation qu'ils mentent tous, surtout grace à l'omniprésence d'internet..ça fait des ravages. Je doute toujours des sentiments de l'autre,je veux être rassurée mais ne le suis pas, alors je cherche et..je trouve !!
Il ne m'a pas trompé dit-il mais amitiés découvertes très très ambigües.
Maintenant c'est fini pour de bon, mais ça me ronge, je suis accablée par le chagrin et la rage, et tout se mélange...j'ai 33 ans pas d'enfant métier artistique qui ne me permets pas de vivre correctement ( et donc pas obligée d'aller au boulot tous les matins), je plonge !!!!
je ne mange pas depuis 3 jours, je ressasse, je fume, je m'allonge, j'ai des palpitations, je prends des médocs, je sanglote je suis épuisée.
je lui envoie des messages pour le faire culpabiliser c'est nul mais je n'arrive pas à m'en empêcher, j'ai honte de ça c'est trop nul.
Revenir en haut Aller en bas
lilou4



Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2010

rupture Empty
MessageSujet: Re: rupture   rupture Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:34

S'il-vous-plait quelqu'un est là ?...
Pardon, je réalise que ça ne peut pas être instantané évidemment, c'est un forum et plein d'autres personnes ont besoin d'aide.
Je vais essayer de ne pas rester scotchée à l'ordi, dormir peut-être si j'y arrive, dormir oui je voudrais tant. merci quand même de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rupture Empty
MessageSujet: Re: rupture   rupture Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:02

Bnjour Lilou Wink

As-tu discuté calmement et sérieusement de ce problème avec ton ami avant votre rupture ?

Effectivement le net peut être un vecteur facile pour faire des connaissances ou des rencontres....Avant cet épidose, votre couple était-il au "beau fixe" ou connaissais-tu déjà des problèmes qui pouvaient faire penser que votre amour n'était pas aussi puissant et sincère qu'il le faisait paraître....

Penses-tu réellement que tout soit terminé entre vous deux ?

Si tu veux, tu peux toujours écrire pour te soulager un peu, si tu le veux.... certains et certaines auront peut-être des petits conseils.

Clair de lune flower

Revenir en haut Aller en bas
lilou4



Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2010

rupture Empty
MessageSujet: ..   rupture Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:10

Bonjour merci de m'avoir répondu.
Oui nous en avons longuement parlé, et nous avons déjà traversé de nombreuses ruptures à cause de problèmes de confiance. Une première fois elle a été ébranlée ( mais je n'ai pas fouillé pour ça), et depuis c'est la cata régulièrement. Oui donc je suis sûre cette fois que c'est fini. J'ai l'impression qu'il aime entretenir avec des femmes ce genre de relations ambigües, et je ne peux pas accepter ça je trouve que c'est un manque de respect dingue.
Revenir en haut Aller en bas
steph1009



Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2010

rupture Empty
MessageSujet: Re: rupture   rupture Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:42

Tu as 33ans, toute la vie devant toi !
Reprends le boulot, impose toi une hygiène de vie, reprends une formation essaie d'acquérir une autonomie.
Inscris toi sur un site de rencontre et sélectonne correctement ton futur compagnon !
Sauf si tu l'aimes alors impose-lui un ultimatum pour qu'il respecte ce que tu attends de lui.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie

Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Bourgogne

rupture Empty
MessageSujet: Re: rupture   rupture Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:10

Salut lilou4 !

Ce n'est que mon avis... mais ca a déjà été trop loin, surtout si y'a eu de nombreuses ruptures !! Mon histoire ne ressemble pas vraiment à la tienne, mais au niveau de la confiance, quelques uns de tes propos m'ont touché... tu sais j'ai énormément de mal à faire confiance également... Je me suis remise en question, me suis vidée la tête en faisant des choses qui me permettent de m'évader... Bien entendu ca ne fait pas tout, on est bien d'accord. Mais ca te permettrait de pouvoir déjà te sentir un peu mieux, et avoir une bonne fatigue !!

Je suis d'accord avec Steph1009... il faut t'occuper et t'imposer une bonne hygiène de vie. Le sport ou du moins quelque chose qui te permette de te dépenser peut être une bonne idée.

Tu sais il y a surement quelqu'un qui saura t'inspirer confiance, laisses toi le temps de le trouver, ou qu'il te trouve et en attendant prends soin de toi !!

Courage ! Bises xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rupture Empty
MessageSujet: Re: rupture   rupture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rupture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rupture
» rupture
» Rupture : mon copain est bipolaire :'(
» Analyse post-rupture ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser