Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 besoin de le dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



besoin de le dire Empty
MessageSujet: besoin de le dire   besoin de le dire Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:02

j'ai fait la connaissance il y a 18 mois d'un homme cela a été très fort lors de notre rencontre et j'ai vécu a partir de la 6-7 mois intense le seul bémol au début fut que j'ai eu accès à sa facture détaillée téléphonique ca faisait environ 1 mois1/2 kon se connaissait et que je me suis apercue qu'il y avait bcp bcp d'echanges textos et j'ai pu vérifier que c'etait avec des femmes. je luis en ai parlé en lui disaint de régler ses problèmes avec tout ca qu'il voulait qu'on continue. j'ai pu vérifier qu'il en avait rgler certains mais considérant qu'il pouvait avoir aussi des copines ou des amies je n'ai plus rien dit je lui faisais confiance. au bout de 6-7 mois donc il me dit devoir me parler et m'avouer quelque chose. donc il me raconnte que quand il m'a connu il était avec une femme il la conaissait depuis 3 ou 4 mois que c'etait que sexuel qu'il a continué avec elle et l'a revu une fois avec relation sexuelle mais ayant des sentiments pour moi il avait rompu. mais la cerise sur le gateau c'et que dont en mai 2011 elle lui annonce qu'elle est enceinte de 5 mois. il a choisi de reconnaitre l'enfant en me disant qu'il savait bien qu'il s'etait fait piéger et ne croyais pas à son histoire qu'elle ne s'etait pas rendue compte qu'elle était enceinte. j'ai accepté pensant que notre amour serait fort mais j'ai exagéré mes capcités j'ai été cruellement bléssée et jalouse et j'ai réagi ce ui fait qu'il a cloisonné. et a pris du ecul par rapport a moi mais sans vouloir rompre. aujourdd'hui l'enfant a 7 mois elle le manipule et elle est très forte ce jeu la. Il m'a affirmé ne pas vouloir retourner avec elle et je le crois. il lui a bien spécifié qu'il était hors de question qu'il se passe quelque chose entre eux. mais la manipulation est présente il passe chez elle pour voir son enfant et elle le responsabilise en permanence en le tenant informé en temps réel de tout ce qui se passe. et la ce qui m'a choqué c'est que en fait elle a résussi a lui faire avaler qu'elle était aussi malheureuse que lui que ce soit passé comme ca qu'elle avait fait un déni de grossesse que le jour ou les medecins lui avaient dit qu'elle était enceinte elle ki avait le ventre plat avait gonflé d'un coup etc devant ces inepties je suis restée bouche bée et moi je suis celle qui parle mal sans la connaitre car elle est une bonne mère elle s'occupe bien de son enfant le soigne bien l'élève bien etc enfin c idyllique quoi.elle l'a etournée comme une crêpe et lui est un parfait pigeon. je ne sais plus koi faire contre cette manipulation ce machiavélisme que me conseillez vous ? merci de m'avoir lu et si vous souhhiatez des précisions complémentaires n'hésitez pas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: besoin de le dire   besoin de le dire Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:26

la femme ment a ton mari , donc tu dis qu'elle le manipule ?
a quelle fin selon toi ?
tu pense qu'elle veut retourné avec lui ???
et que donc elle essai de se poser en victime pour qu'il est pitié d'elle et qu'il la re-aime ?
Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de le dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» que dire ?
» je n'ai pas pu lui dire au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser