Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 que dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O



Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : MAROC

que dire ? Empty
MessageSujet: que dire ?   que dire ? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:27

le suicide reste pour moi un grand point d'interrogations pourquoi le fait on? qu'y a t il après ça ? se laisser aller comme ça c'est HARD c'est énorme mais pour moi si l'on était écoutait si l'on avait cette attention que l'on cherche parfois même inconsciemment cette attention que l'on définis nous comme affection si moi j'avais ça je me suiciderais moins tentative après tentative on en arrive a ce demander ( excuser l ortographe ) et kan je dis on je veu dire moi a se demander si on va finallement se reposer AVOIR LA PAIX il y a parfois en nous ce faux suicide ou l on se plonge esperant k en se reveillant les choses s arrangeront ce faux suicide ki est aussi alarmant ke l autre, et faux n est k un "mot" pour orienter l esprit a comprendre ceci : ce mensonge n est k une autre facon de confirmer la verité de raconter son passé , mensonge et faux ne sont encore une fois que des mots et l etre humain attache trop d importance au mot comme aimer et divorce mais UN mot ne suffit pas pour decrire tout ce k il y a en nous donc moi je dirais k on a du mal a comprendre ce ke disent les autres et a nous exprimer nous meme On a un probleme de communication ceci peut etre valable que pour la personne chtarbé qui a écrit se message mais je dis aux autres, a ceux qui eux aussi aiment mais ne comprennet pas les mots a ceux ki veulent etre ecouter et parler et aimer et etre aimer ke tant ke l on parle on vit tant ke l on pense respire tener bon et si vous le pouver aider moi a tenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que dire ? Empty
MessageSujet: Re: que dire ?   que dire ? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:43

Bonjour o!
Citation :
On a un probleme de communication ceci peut etre valable que pour la personne chtarbé qui a écrit se message mais je dis aux autres, a ceux qui eux aussi aiment mais ne comprennet pas les mots a ceux ki veulent etre ecouter et parler et aimer et etre aimer ke tant ke l on parle on vit tant ke l on pense respire tener bon et si vous le pouver aider moi a tenir


Qu'est ce que tu appelle la personne chtarbé?

Peut tu préciser cette citetion

Je voudrais t'aider mais il faudrait pour cela être plus clair!

Revenir en haut Aller en bas
O



Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : MAROC

que dire ? Empty
MessageSujet: Re: que dire ?   que dire ? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:03

la personne chtarbé est une facon pour moi de faire allusion a moi meme il m est tres difficile de parler directement de cette personne MOI parcke j ai compris ke je me ss perdue au milieu de ma vie ceci dis ce ke j ecrit maintenant me parai bizarre puiske je c ke o fon je ss tres jeune mais j ai l impression d avoir vieilli
vieilli et pourtant j ai du mal a m exprimer a parler a vivre en kelke sorte et ca fai honte de dire ca mais je le dit parcke je veu survivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que dire ? Empty
MessageSujet: Re: que dire ?   que dire ? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:32

La personne chtarbé peut être compris en France comme une personne ivre c'est pour cela que j'ai posé la question. Si je comprends bien tu as tenter plusieurs fois de mettre fin à tes jours. Tu te sens incompris(e) (Tu es un garçon ou une fille?), pourquoi parles tu d'amour et de divorce? Est ce que c'est le cas de tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




que dire ? Empty
MessageSujet: Re: que dire ?   que dire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

que dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je n'ai pas pu lui dire au revoir
» comment lui dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser