Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'aime un homme marié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanal



Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2012

j'aime un homme marié Empty
MessageSujet: j'aime un homme marié   j'aime un homme marié Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:15

J'ai rencontré cet homme sur mon lieu de travail, nous nous sommes très vite bien entendus et progressivement nous sommes rendus compte que nous étions amoureux. Nous avons essayer de résister mais difficile alors nous sommes devenus amants.
Il était impossible pour moi de rester avec mon mari alors j'ai souhaité divorcer, cela s'est très mal passé et la procédure a duré longtemps.
Pendant tout ce temps mon amant me soutenait, sa femme a été mise au courant mais elle a tout fait pour garder son mari. Lui est resté avec elle mais a continué sa liaison avec moi.
Cela me convenait, je me battais avec mon ex-mari, les enfants à gérer, le boulot tout cela faisait beaucoup.
Puis le divorce a été prononcé, je me suis acheté un appartement, j'ai retrouvé mon indépendance et mes relations avec mon ex-mari se sont améliorées.
Je souhaitais que mon amant divorce lui aussi et il semblait le vouloir aussi mais selon tout était compliqué.
Puis il a demandé sa mutation assez loin de la ville où nous habitions tous, c'était une volonté de promotion professionnelle mais aussi un moyen pour se détacher de sa femme.
Cela fait 3 ans qu'il est loin, ne revenant que les week-ends pour voir ses enfants et moi, mais les choses ne sont pas simples, il n'est tjs pas divorcé, pdt qq temps il voyait ses enfants hors de son domicile conjugal mais sous la pression de sa famille il est revenu chez lui le week-end.
Nous nous voyons assez peu, le dimanche soir, qq fois un weed-end entier et pdt les vacances il accorde la priorité à ses enfants et donc est en compagnie de sa femme.
Je le supporte de moins en moins, j'ai tjs gardé espoir qu'il quitte sa femme pour vivre avec moi car il est sincère dans sa relation et est tjs présent, nous entretenons une liaison au téléphone très vive ( on se téléphone de nombreuses fois par jour, même qd il est chez lui le week-end) mais récemment il est parti en vacances evec ses enfants et sa femme sans m'en parler et je n'ai pas de nouvelles depuis 1 semaine.
Au bout de 6 ans de liaison je me dis qu'il ne peut pas m'oublier si vite mais je me rends bien compte ue notre relation s'étiole.
Je ne sais pas qui penser , me résoudre à me faire à l'idée que jamais il ne viendra vivre avec moi sinon il l'aurait déjà fait, je ne sais que faire : lui laisser des messages pour lui dire que malgré tout je l'aime et je l'attends, ou bien ne plus l'appeler sachant que de toute façon il ne répond pas.
Bref j'attends des conseils surtout pour m'aider à mieux cerner l'attitude de cet homme que j'aime mais qui me fait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
 

j'aime un homme marié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon homme est distant...
» qu' est ce qu'un homme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser