Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Mon homme est distant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clef

Clef

Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30

Mon homme est distant... Empty
MessageSujet: Mon homme est distant...   Mon homme est distant... Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 11:16

Bonjour, je me sens vraiment mal depuis qqs jours, notamment parce que je suis malade et que je passe bientôt un En prime, mon copain ne me soutient pas, il est très distant depuis qqs jours, je n'ai absolument pas compris Prq, un jour ça allait nickel je lui manquais énormément et le jour suivant ça allait plus, et il savait même plus si il avait envie de me voir ou pas... On devait se voir, il a pas voulu venir... Je comprends pas ce qu'il se passe...

Merci bcp.^^


Dernière édition par Clef le Jeu 10 Jan 2013 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Mon homme est distant... Empty
MessageSujet: Re: Mon homme est distant...   Mon homme est distant... Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 11:32

bah demande lui carrément ce qui va pas ?
dis lui que tu sens qu'il y'a quelques choses qu'il te dis pas !

peut-etre qu'il y'a en effet quelque chose , mais qu'il ne veut rien te dire pour le moment a cause du concours ?

demande lui carrément je pense que c'est la meilleure chose a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30

Mon homme est distant... Empty
MessageSujet: Re: Mon homme est distant...   Mon homme est distant... Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 11:39

Ben je lui ai envoyé un message hier, mais il m'a tjs pas répondu, et je pense pas qu'il me réponde... Faudrait que je lui demande en l'appelant ce serait mieux...
Oui, c'est ce que je me dis aussi, il veut me préserver pr le concours, mais c'est encore pire, ça me stress encore plus... :s
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30

Mon homme est distant... Empty
MessageSujet: Re: Mon homme est distant...   Mon homme est distant... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 10:37

Il m'a répondu... Qu'il ne savait pas a voir où est ce qu'on allait, qu'il essayait de vivre au jour le jour... Qu'est ce que cela signifie? Prq le préciser? Je suis complètement perdue... Je m'en rends malade... Aidez moi s'il vous plaît, la douleur est immense...


Dernière édition par Clef le Jeu 10 Jan 2013 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon homme est distant... Empty
MessageSujet: Re: Mon homme est distant...   Mon homme est distant... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 11:08

Bonjour Clef Smile

L'année dernière, dans le courant du mois de mai, tu es venue t'inscrire sur le forum afin de nous parler de ta relation avec ton ami. Relation que déjà présentait des difficultés de communication et déjà une prise de distance de la part de ton ami.
Je constate, après avoir lu ton nouveau topic, que vous en êtes toujours au même point ! Et ce, toujours à la veille d'un concours ! Au mois de mai de l'an dernier, tu t'apprêtais à en passer un.

Je ne me souviens plus de l'âge de ton ami ! Tu es jeune Toi aussi !
Ton ami se pose beaucoup de question à votre égard : s'il s'en pose autant, c'est qu'il n'est peut-être pas sûr de la profondeur de ses sentiments.
Il s'interroge ! Son message est clair me semble-t-il.
Il est "open" à toutes éventualités, Clef....... Ne cherche pas d'autres interprétations....
Son message est de te le signaler.......
Il ne veut pas rompre encore, car il ne sait pas où il a envie d'aller, mais si ce n'est pas encore précis en Lui, ce peut être une éventualité en fonction de ce que la vie pourra lui offrir ces temps.

Je crois que la réalité est là clef, mais le problème est que tu refuses cette réalité ! Tu t'accroches à une relation qui depuis plus de six mois n'a pas évoluer dans le bon sens. Pour Toi, cette relation est souffrante.

Que faudrait-il que tu fasses pour que tu n'en souffres plus de cette façon ?
Que peux-tu faire, qui dépende de Toi, pour vivre autrement ?

Ces questions, il te faut y répondre......


Dernière édition par poupeeratatouille le Jeu 10 Jan 2013 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30

Mon homme est distant... Empty
MessageSujet: Re: Mon homme est distant...   Mon homme est distant... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 11:24

Bonjour, merci bcp de m'avoir répondu... Oui il est vrai qu'à chaque fois que j'ai un concours ça part en vrille... "open" c'était bien ce que je redoutais... Je sais plus quoi faire, je l'aime tellement, il représente tout pour moi, et je croyais que c'était réciproque... Entre TPS ça s'était vraiment bien arrangé, on vivait sur un petit nuage, avec qqs disputes ms c'est tout... Je me sens vraiment perdu... Pour moi il était l'amour de ma vie... Je crois que personne ne pourra Jms réellement m'aimer... Les contes de fée n'existe pas, mais l'espoir qu'ils existent à tjs été la... --"
Je suis désolée de tout dévoiler comme ça, mais ça fait vraiment très mal...
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Mon homme est distant... Empty
MessageSujet: Re: Mon homme est distant...   Mon homme est distant... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 13:04

malheureusement je suis aussi de l'avis de poupée :/
je ne sais quoi te dire de rassurant , a part peut-etre que le fais de savoir réellement , te permettra de faire face , et de reprendre un nouveau départ , apres faut pas non plus dire "personne ne peu maimer" !!
mais je pense que cette relation est aujourd'hui négative pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon homme est distant... Empty
MessageSujet: Re: Mon homme est distant...   Mon homme est distant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon homme est distant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qu' est ce qu'un homme ?
» un homme pas du tout sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser