Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 rendre son homme acrro à sa copine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarah34



Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2012

rendre son homme acrro à sa copine Empty
MessageSujet: rendre son homme acrro à sa copine   rendre son homme acrro à sa copine Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 3:27

Bonjour à tous et à toutes.

Voilà je vous écrit car je suis dans une impasse. Outres mes problèmes de jalousie possessivité et paranoia, je colle trop mon copain qui du coup a été super dur avec moi cest dernier jours... Saint valentin jour comme un autre : embrouille et rien de sa part... Moi javais envoyer un petit cadeau par la poste qu'il na pas été cherché car je lai soulé tout les jour pour qu'il y aille.

Donc 1 : comment faire pour être moins collante, moins étouffante, et le laisser vivre sa vie?

2 : comment faire pour qu'il revienne vers moi?

3 : comment faire pour qu'il est peur que je ne l'aime plus et qui fear à mort?

Sachez que le fait qu'il ne soit pas allez chercher mon cadeau de saint valentin mas blesser au plus profond de moi, tout sa parce que je lui ai repeter tout les jour... il ma dit qu'il s excuser kil maimait et quil se ratrapperait... il a toujour rien fait. Je lui en veux davoir été aussi méchant avec moi le jour de la saint valentin, cetait la premiere fois que je le féter depui 5 ans, jetais trop contente et lui il me dit que parce que je lai souler il a rien fait... je suis blesser, malgres sa jai continuer a etr cool avc lui et mon habitude detre chiante revenue fait qu'il ne sest toujour pas rattraper...

Je veux le faire souffrir, qu'i lse rende compte qu'il ma tellement blesser et quil peut me perdre, que je ne suis pas acquises et quil doit me reconquerir.

Je veux quil se dise merde jai chier grave je dois tout faire pour la reconquerir.

Lui veut que jarrete de le coller de lettoufer et de le souler deja jsais pas comment faire sa mais jai mon idee.

Lui parcontre je veux quil me coure après je veux le faire galérer, alors svp dites moi tout les conseils que vous pouvez pour qu'il revienne vers moi, qu'il ai peur que je parte et qu'il se rende compte qu'il a une perle rare qu'il doit sen occuper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rendre son homme acrro à sa copine Empty
MessageSujet: Re: rendre son homme acrro à sa copine   rendre son homme acrro à sa copine Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 10:45

Ne change en rien tes habitudes, ton comportement......
Tu as un billet aller direct pour une rupture de 1ère classe !
A moins qu'il aime cela !
Dans ce cas, tu as raison de ne pas changer !

Un homme poursuivi, se sentant étouffé n'aura qu'un seul réflexe : c'est de prendre ses jambes à son cou et fuir !
Ce qui joue pour toi, est seulement la distance qui vous sépare !
Sans elle, il serait très certainement déjà parti.....
Parce que tu penses qu'offrir un cadeau à quelqu'un le rend redevable de quoique ce soit ! Surtout lorsque le cadeau en question est assorti d'une telle pression !
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

rendre son homme acrro à sa copine Empty
MessageSujet: Re: rendre son homme acrro à sa copine   rendre son homme acrro à sa copine Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:47

ce que j'vais dire ca va etre dur mais bon je pense que bercer ls gens d'illusion c'est pas bien non plus!

quand je lis ton histoire on dirais un petit enfant qui n'a pas eut son jouet alors il veut se venger , j'trouve que ca n'a rien d'une histoire d'amour quand on ecris "venger "souffrir" faire galéré"

1eremen le propre de la st valentin c'est pas forcement faire un cadeau , meme si ca reste la fete de l'amour ca peu etre autre chose

2emement le propre d'un cadeau c'est un peu de faire la surprise si tu le tanne tout le temps ya pas vraiment de surprise...

est-ce qe tu es fille unique??? ca pourrait explquer un peu ton comportement si c'etait le cas !!
tu semble plus etre comme une sorte de maman avec lui plutot qu'une petite amie , comme il a deja une maman ca doit pas l'intéréssé des masses

je pense que votre histoire ne va plus tenir tres longtemps , et meme si ton rect tente de faire croire que c'est de sa faute pare que lui na rien fait pour la saint valentin , perso j'y crois pas trop il est evident que tu es bien trop en demande par rapport a lui

voila desole de ma franchise
Revenir en haut Aller en bas
siou



Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2011

rendre son homme acrro à sa copine Empty
MessageSujet: Re: rendre son homme acrro à sa copine   rendre son homme acrro à sa copine Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:09

Quel âge as tu ? depuis combien de temps es tu avec lui ?

Tous les sentiments que tu ressens ressemble à un manque de confiance en toi ... pourquoi as tu ce manque de confiance ? pourquoi as tu peur de le perdre ? l'as tu déjà perdu avant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rendre son homme acrro à sa copine Empty
MessageSujet: Re: rendre son homme acrro à sa copine   rendre son homme acrro à sa copine Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:16

Afin de mieux comprendre l'histoire de Sarah34, voir :

http://www.votre-psychologie.com/t8742-jalouse-possessive-et-paranoiaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rendre son homme acrro à sa copine Empty
MessageSujet: Re: rendre son homme acrro à sa copine   rendre son homme acrro à sa copine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rendre son homme acrro à sa copine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vie ma vie sans vraiment m'en rendre compte.
» ma copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser