Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire simple mais compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lapatate



Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012

Une histoire simple mais compliqué  Empty
MessageSujet: Une histoire simple mais compliqué    Une histoire simple mais compliqué  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:00

Salut à tous et à toutes je suis nouveau et ceci est mon premier sujet ne soyez pas trop méchant .
Alors voilà un jour avec mes parents j'était avec mes parents, j'était à sephora quand un vendeur c'est approché de moi et là j'ai complètement craqué sur lui puis je suis parti. J'ai pensée à lui , je n'ai pas arrêter puis je me suis fait une raison (différence d'âge) mais à chaque fois que j'y retourne et que je la vois je craque! Une amie m'a dit qu'il me regardais souvent aussi mais je ne sais pas trop quoi faire. Toujours la même amie m'a dit d'essayer de l'accoster et voir si il essaye de plus parler ou pas mais je suis timide et je me fait (sûrement) que des films. Mais sa me ronge au point que je ne peux plus aller dans ce centre commercial de peur de trop repenser a lui pendant des semaines je suis donc dans une impasse... Des conseils siouplait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une histoire simple mais compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire simple mais compliqué    Une histoire simple mais compliqué  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 23:46

Bonsoir. Pourquoi cette attirance vers cette personne plus âgée? Je veux dire ce n'est pas forcément mal je ne dis rien là dessus. Tu assumes ton hommosexualité à 15 ans c'est bien. Mais pourquoi avoir une attirance vers cette personne plus âgée. Je sais les petits coup de foudre ne se calculent pas par contre ce que je sais 'est que la foudre peu parfois brûler. je suis hommo moi même.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Lapatate



Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012

Une histoire simple mais compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire simple mais compliqué    Une histoire simple mais compliqué  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 23:52

Enfaîte j'ai flashé sur ses yeux, puis sa personnalité (oui je lui un peu parler) et son physique. J'ai déjà flashé sur des jeunes de mon âge mais je n'avais jamais ressenti ce petit truc qui me fait penser à lui tout le temps. Je sais que le coup de foudre peut brûler ceux a cause de sa que je ne me lance pas et que j'essaye vainement de me faire une raison comme quoi c'est impossible. Je pars demain en vacances et j'ai bien peur que sa me gâche les vacances de penser à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une histoire simple mais compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire simple mais compliqué    Une histoire simple mais compliqué  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:05

Nous continuerons à en parler à on retour si tu veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapatate



Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012

Une histoire simple mais compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire simple mais compliqué    Une histoire simple mais compliqué  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:05

Oui sa me laisserait le temps de réfléchir un peu sur cet histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une histoire simple mais compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire simple mais compliqué    Une histoire simple mais compliqué  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 13:56

Ce qui m'étonne c'est que tu es posté dans la rubrique couple et non dans la rubrique Ado tu sembles te projeter dans cet union future pour quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
Lapatate



Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012

Une histoire simple mais compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire simple mais compliqué    Une histoire simple mais compliqué  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:53

C'est vrai que j'aurait pu poster dans la section ado j'ai peut être trop vu de films qui se finisse bien, et il y a une chose bizarre sans vraiment le connaitre je serais prés à sacrifier beaucoup mais je ne peux rien lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une histoire simple mais compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire simple mais compliqué    Une histoire simple mais compliqué  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:24

Je ne sais pas mais ton pseudo Lapatate veut dire quoi? Avoir Lapatate? Very Happy
Citation :
et il y a une chose bizarre sans vraiment le connaître je serais prés à sacrifier beaucoup mais je ne peux rien lui dire
Qu'est ce que tu veux dire par sacrifier Beaucoup? Cela veut dire renoncer? Tu vis quelque chose de peu commun pour un ado, normalement vous êtes plus prompt à avoir de l'attirance pour ceux de votre âge. Comment explique tu ce coup de foudre pour un adulte? Tu regardes quel genre de film?
Je sais beaucoup de question mais tu n'es pas trop bavard pour l'instant. Wink
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Lapatate



Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012

Une histoire simple mais compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire simple mais compliqué    Une histoire simple mais compliqué  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:14

Oui pas très bavard ^^ Bon je sais pas vraiment si je suis adolescent Very Happy surtout avec les problème familiaux... Je sais pas vraiment expliquer cet attirance pour lui. Par sacrifier je parle que je serais capable presque à tout faire pour lui (alors que je ne le connais pas ) C'est assez spécial comme situation, j’arrête pas de me dire que je vais l'oublier mais rien ne fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une histoire simple mais compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire simple mais compliqué    Une histoire simple mais compliqué  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:36

Citation :
Bon je sais pas vraiment si je suis adolescent
Pourquoi dis tu cela? Bien sûr que tu es un ado et essaie de le rester le plus longtemps possible. Very Happy Je pense que tu as suffisement de petits tracas mais pas au point de grandir trop vite qu'en dis tu?
Citation :
surtout avec les problème familiaux..
Tu veux en parler un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Lapatate



Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012

Une histoire simple mais compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire simple mais compliqué    Une histoire simple mais compliqué  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:42

Vu ma vie chez moi (lié a mon homosexualité ) j'ai intérêt à grandir le plus vite possible (mon père, enfin..., me rend la vie impossible ) mais on fait aller comme on peut. Les tits tracas sont plutôt gros avec moi malheureusement. En plus niveau amies c'est pas top en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une histoire simple mais compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire simple mais compliqué    Une histoire simple mais compliqué  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:47

Tu a donc révélé ton hommosexualité à tes parents. Tu as tenté de reparler de cela avec ton père, lui dire que ce n'est pas une maladie ni un mal?

Dans quel sens il te rend la vie impossible?
Revenir en haut Aller en bas
Lapatate



Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012

Une histoire simple mais compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire simple mais compliqué    Une histoire simple mais compliqué  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:52

Je ne leur est même pas révéler juste qu'il s'en doute et les insultes vont de bon trains quand il a un peux trop bu (allant jusqu'au violence physique) Donc j'attends mes 18 ans avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une histoire simple mais compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire simple mais compliqué    Une histoire simple mais compliqué  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:56

Il te frappent? Trois ans à attendre cela risque 'être long? Il se doute pour quelle raison? Peut être devrait tu lui dire franchement? Lui dire que ce n'est pas de ta faute et que de refouler tes sentiments te feront souffrir?
Revenir en haut Aller en bas
Lapatate



Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012

Une histoire simple mais compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire simple mais compliqué    Une histoire simple mais compliqué  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:04

En même temps quand on me vois pour la première fois on se fait pas trop de bile, en plus j'ai deux trois manière (que je n'arrive pas à dissimuler) et je pense pas que lui dire n'apporteras quelques choses. En effet dés que j'essaie d'aborder ce terrain sa part en engueulade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une histoire simple mais compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire simple mais compliqué    Une histoire simple mais compliqué  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:07

Je comprends mon ami.... Je vais être obliger de partir désolé mais je reviendrais vers toi pour continuer à en discuter si tu veux bien
A bientôt Very Happy
Juste une chose ne change pas tu es tel que tu es et ne peut être ce que les autres veulent que tu sois. Mad N'oublies pas ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une histoire simple mais compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire simple mais compliqué    Une histoire simple mais compliqué  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire simple mais compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les autres et moi...une grande histoire mais pas d'amour malheureusement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser