Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Votre jardin repère....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Grispale

Grispale

Messages : 182
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30

Votre jardin repère.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:41

Clair de lune a écrit:
Oui Poupée, la gentillesse Very Happy
Je préfère les glaces aux bonbons mais avec 170 millions d'euros, ben dis-donc, ya de quoi faire Razz Laughing

Donc vous seriez moins gentils normalement d'habitude rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 14:49

Citation :
Donc vous seriez moins gentils normalement d'habitude
Je ne comprends en rien ton intervention...
Je serais moins gentille d'habitude par rapport à quoi, la journée de la gentillesse, ou les glaces et les bonbons...
Ma lanterne sollicite un peu plus de clareté Idea Question
Revenir en haut Aller en bas
Grispale

Grispale

Messages : 182
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30

Votre jardin repère.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:42

Par rapport à la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:30

Si je devais attendre la journée de la gentillesse pour être "gentille", ben dis donc !!!
Si je ne montrais pas d'empathie, de partage, etc..., serais-je ici en tant qu'administrateur-modérateur sur un forum d'aide psychologique non professionnelle et bénévole Very Happy Razz Question scratch Je ne pense pas ! Mais je suis bien là et je CONSACRE quelques heures de mes journées pour Celles et Ceux qui se sentent seuls et ce geste est dans la normalité de tout être humain qui se respecte et respecte autrui. sunny
Bon dimanche flower
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Votre jardin repère.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:25

Citation :
Put....le beau texte , je vais le copier
Merci Eric

Bonsoir Samaritain oui c'est un texte magnifique. C'est Poupée qui me l' a envoyé au moment ou j'allais le plus mal sans doute il y a quelques mois

Va dans mon topic "jécoute cela en boucle" dans poème page 13 tu trouveras la vidéo de chaplin en intégrale.

Enfin oui si tu repasses par là

Eric santa
Revenir en haut Aller en bas
samaritain



Messages : 634
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 64
Localisation : Rhones-Alpes

Votre jardin repère.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:45

Ok chef santa
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Votre jardin repère.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:50

EEEUUUHHH non chuis pas chef moi Shocked

Eric santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 23:05

Bonsoir tout le monde..... Very Happy

La table est prête comme l'année dernière ! santa de tous les mets que nous adorons...... drunken
Le champagne est au frais.....
Le sapin est décoré, mais les cadeaux ne sont pas arrivés encore..... rendeer Les rennes ont beaucoup de travail à tirer le traineau santa

Very Happy


Dernière édition par poupeeratatouille le Lun 24 Déc 2012 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Votre jardin repère.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 23:07

Quelle surprise! santa

Eric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 23:14

Ben oui !
Comme l'année dernière, j'ai eu la permission du Père Noël de fêter ce jour avec un peu d'avance... Razz
Et, je viens de rentrer chez moi, et je voulais passer un peu de temps en votre compagnie afin que l'on fête ensemble Noël..... rendeer santa rendeer

geek

Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Votre jardin repère.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 23:18

santa Je le passe avec Peguy ma petite teigne. Elle a mangé un morceau de foi gras avec moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 23:23

Oh ! Les gourmands que vous faites à tous les deux.....
Remarque, mon mari m'a cuisiné un chapon alors que nous sommes que tous les deux à la maison à fêter ce réveillon.... Excellent, du reste le chapon ! geek , accompagné de figues cueillies cet été..... geek
Revenir en haut Aller en bas
samaritain



Messages : 634
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 64
Localisation : Rhones-Alpes

Votre jardin repère.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 23:29

J'ai mangé chinois mouaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 23:32

Et maintenant nous regardons l'Elixir d'Amour de Donizetti sur Arte drunken
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Votre jardin repère.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 23:33

ça raconte quoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Votre jardin repère.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 23:34

Samaritain mangé chinois un soir de Noël? Shocked

Je te savais bizarre mais là santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 23:38

Voici l'histoire....

La riche et belle Adina rit de la légende de Tristan et Iseult et de leur philtre d'amour, qu'elle est en train de lire sous le regard transi de Nemorino, le charmant paysan qui travaille sur son domaine. L'homme est plutôt beau, Adina en est fort consciente et accueillerait avec plaisir sa déclaration. Mais Nemorino manque d'audace et sa jolie patronne s'impatiente. D'autant plus que le séduisant sergent Belcore, plus sûr de lui, vient d'arriver au village et lui fait une cour pressante. Stimulé par cette rivalité, Nemorino se laisse attraper par un charlatan, qui lui vend pour «breuvage d'amour de la reine Iseult» une fiole d'authentique vin de Bordeaux. Rendu euphorique par le liquide, Nemorino, au lieu de lui faire sa demande, badine avec Adina en simulant l'indifférence. Laquelle, piquée au vif, promet sa main au ténébreux sergent...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 23:45

Et sur ces airs de l'Elixir d'Amour, je vais vous laisser pour retrouver mon petit mari Very Happy , enfin, grand devrais-je dire ! Embarassed

Très bonne soirée à vous deux santa
Je vous emmène dans mon coeur en me déconnectant sunny

A bientôt sunny drunken santa
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Votre jardin repère.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 23:56

study J'ai tout lu santa

passe une merveilleuse soirée Poupée ou plutôt ...Non c'est entre nous Shocked Je ne l'écrirais pas

Eric rendeer
Revenir en haut Aller en bas
samaritain



Messages : 634
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 64
Localisation : Rhones-Alpes

Votre jardin repère.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 0:05

Oui je mange chinois parce que je le suis un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Votre jardin repère.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 0:08

Ah bon? Shocked

Non mais je sais scratch Tu es mondial. Very Happy

Eric
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Votre jardin repère.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 0:09

Zut Shocked mon chapeau santa
Voilà santa
Revenir en haut Aller en bas
samaritain



Messages : 634
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 64
Localisation : Rhones-Alpes

Votre jardin repère.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 1:37

En fait j'aime pas trop les plats traditionnels de Noël, la dinde, la bûche etc..

J'espère que vous avez tous eu plein de cadeaux santa
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Votre jardin repère.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 1:42

bon je suis encore là finalement Shocked

Des cadeaux? scratch

Oui un lecteur comment ça s'appelle Shocked

Un lecteur ou tu mets ton dvd dedans un lecteur de film individuel transportable bon je fatigue moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Votre jardin repère.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 1:42

Zut mon chapeau encore une fois Shocked

Voilà santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre jardin repère.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre jardin repère....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jardin...
» BESOIN DE VOTRE REPONSE
» Besoin de votre conseil
» Merci de votre attention.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Autres sujets :: - Libre Tribune-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser