Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre jardin repère....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:40

Bonjour Samaritain Very Happy

Tu viens te dégourdir les pattes après avoir voté ? Wink
Comment va notre revenant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:05

Je viens d'avoir été voter et je pense aller me faire une petite ballade car ici nous n'avons eu que de l'eau et des giboulées toute l'après-midi et c'est ainsi depuis quelques jours et encore prévu jusqu'au moins mercredi Crying or Very sad

Là, le soleil est revenu mais pour combien de temps sunny scratch

Vite j'y cours .... j'ai besoin de me délier les papattes. Smile Une petite promenade près du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:13

Oui vas y de suite Very Happy Un lac comme chez moi les canards les cygnes un peu de pain et ils sont heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:14

Bonne promenade ! Smile

Bon ! Du haut de mes 1m65 Samaritain va bien finir par me voir lui faire de grands signes de la main...... COUCOU !
J'suis là ! C'est moi ! L'ovni ! Terminator ! Et j'en oublie ! Very Happy

Comment vas-tu ? En forme ! Tu as repris du clavier ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:16

Citation :
J'suis là ! C'est moi ! L'ovni ! Terminator ! Et j'en oublie ! Very Happy
Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:17

Bon, il va falloir que je trouve un escabeau pour quand il repassera ! Shocked
Vois que j'fais bien rire, hein Eric !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:35

La grande échelle des pompiers Shocked Fais le 18 Very Happy Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:34

Bonjour tout le Monde Very Happy

Suis de retour, j'ai pris quelques photos, hérons, poule d'eau entrain de couver, oeufs dans le nid sur l'eau, encore des histoires de Pioupiou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:46

Clair de lune l'oxygène t'as fais du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:16

Bonsoir Sleep Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit, ma grosse bouffée d'oxygène m'a fait super du bien, Erick. Je n'étais pas sortie depuis mercredi, faut dire aussi que le temps ne s'y prêtait pas beaucoup.

Demain, je reviens en meilleure forme, alors à très bientôt. Smile
Clair. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:21

Bonjour Clair Very Happy

Gros travail de jardinage ce matin..... Tonte de la pelouse ! Soleil et pluie et tout pousse, plus vite que mon courage..... Mais, je ne peux repousser ce travail à plus tard ! Pendant 4 jours, je vais avoir en garde les trois petits-enfants de mon conjoint (mon conjoint quant à lui est sur foire)..... Le jardin sera plus sympa pour jouer au ballon si il est tondu. Dommage qu'il n'y a pas un jardinier ! Je vais faire une réserve de pollens à tondre de la sorte ! Bah ! Les médocs existent ! Smile
A plus tard, donc......
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 11:06

Mets un masque Poupée Very Happy
Bon c'est pas marrant j'en conviens.
Je viens de te donner quelques nouvelles ..... tu les liras tantôt quand tu auras fini de ratisser ton jardin et de préparer le terrain de foot pour les petits enfants de ton conjoint.
N'oublie rien, buts, arbitre et touti frutti
L'arbitre, tu peux certainement le remplacer au pied levé Smile
Ici pas moyen de tondre, trop mouillé !!!

A plus
Clair flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:15

Aujourd'hui, j'ai une patate à la place du nez ! Razz
Mais, mes bronches restent tranquillou bien calme ! OUFF !

Le jardin est rutilant ! Comme à mon habitude, j'ai fait plus que nécessaire....... Wink Surtout pour jouer au foot....

Mais c'est un bien, car il y avait du relâchement dans l'air..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:40

Bon après réflexion, je vais quand même écouter nos deux "chers candidats" à la présidentielle.....
A plus....

Clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:34

Bonjour Erick

De retour parmi nous ??!! Tu vas bien j'espère ?
Ici ça va, Poupée s'est absenté quelques temps...
Amicalement. Clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:41

Bonjour Clair de lune je vais bien Very Happy Je suis de passage mais je reviendrais dans la soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:13

Ben mince on vient de changer de président Shocked Un peu largué le Eric depuis quelques temps, j'ai study le canard bon et bien un nouveau pour le meilleur et le pire Very Happy
Oui au juste clair de lune j'aime assez ton nouvel avatar j'avais pas remarqué Shocked C'est clair de terre maintenant Very Happy
Bonne nuit et à demain peut être scratch non pas peut être je repars qu'après demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:14

Ben non c'est bien la lune Shocked Embarassed Bon je vais reposer mes yeux à demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:56

Bon notre jardin repère commence à avoir des herbes hautes scratch Pas grand choses à se dire en ce moment c'est comme ça Shocked
A demain peut être parce que c'est pas l'extase en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 8:25

Bonjour Eric Very Happy

Oui, notre jardin est à l'abandon en ce moment.....
Il semble que chacun de nous soit bloqué dans ses préoccupations !
Une ambiance qui plane.......
Ce n'est pas le top de mon côté également......
Mes parents arrivent aujourd'hui pour 10 jours, cela va me changer les idées ! Je ne serai du coup qu'encore moins présente sur le forum......

Allez un petit rayon de sunny pour la route........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:45

Bon laissons le en jachère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:26

Je passe en vitesse dans notre jardin repère pour vous souhaiter un bon week-end, chaud il sera...
Comme Poupée, je ne serai pas trop présente même si je suis connectée en ligne, hier j'ai embelli "mon jardin" en plantant des pétunias multicolores, cette année pas de géranium.

Dans mon nord, nous avons eu un printemps assez froid comme dans la plupart des régions sauf le sud, hein Miss Poupée !, donc ce week-end, travail au potager, les tomates sont déjà sur leurs pieds depuis deux jours et elles sont toutes heureuses d'avoir enfin de l'espace hors de leurs petits godets de culture... Reste les haricots verts...

Cette année, c'est magnifique, j'ai des coquelicots dans mon jardin, j'adore ces fleurs, des graines ont certainement volé par delà le vent ou emmener par les oiseaux. En tout cas, c'est joli et je ne les déterre pas, mais si fragile un coup de vent plus de fleurs Rolling Eyes En passant, j'en sème quelques une ici pour égayer notre jardin.

Je viens de finir ma dernière fournée de compotes, hier rhubarbe/groseilles et aujourd'hui rhubarbe/abricots secs... La rhubarbe est différente pour sa première sortie, mes confitures n'ont pas le même goût, elles ne l'ont jamais d'ailleurs en y réfléchissant bien. C'est ça l'artisanat maison !!!

Allez, les filles et les gars, bon courage, bon moral, POSITIVONS.
Surtout avec notre beau soleil sunny sunny sunny Espérons surtout que les orages à venir ne seront pas trop "foudroyants" Mad
Balladez-vous, sortez, vivez l'instant présent, une petite ballade en nature pour celles et ceux qui le peuvent pour vous régénérer.

A bientôt. Amicalement.
Clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:29

Citation :
Je viens de finir ma dernière fournée de compotes, hier rhubarbe/groseilles et aujourd'hui rhubarbe/abricots secs... La rhubarbe est différente pour sa première sortie, mes confitures n'ont pas le même goût, elles ne l'ont jamais d'ailleurs en y réfléchissant bien. C'est ça l'artisanat maison !!!
geek geek Je veux bien goûter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre jardin repère.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:51

HUMMMM !
J'adore la rhubarbe...... En compotée également avec des fraises...... Un régal ! geek
En tarte également..... Ou en dessert avec du mascarpone....... Je m'en lêche les babines !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Votre jardin repère.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:26

la rubarbe OMG poupée u_u tu perd des point dans mon estime avec cet aveu XD
mon grand pere aimait ca aussi il fesait des tartes ...
c'est carrement degueu ce legume ca devrait pas exister lol

bon au moin ta cité les fraises un fruit normal XD
la rubarbe c pas normal comme truc xD

la rubarbe a été envoyer sur terre par des extra terrestre jen suis sure !!!
ils ont dut l'envoyer avec les cotes de bete et le salsifi je pense ...

ouai enfin en groos moi je deteste ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre jardin repère.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre jardin repère....   Votre jardin repère.... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre jardin repère....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jardin...
» BESOIN DE VOTRE REPONSE
» Besoin de votre conseil
» Merci de votre attention.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Autres sujets :: - Libre Tribune-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser