Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LENA974



Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2012

Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est Empty
MessageSujet: Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est   Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 6:10

Je suis avec mon compagnon depuis plus de 11 année. Il a déjà un enfant avec une autre femme dont je me suis toujours occupé comme mon propre fils, il a aujourd'hui 13,5 ans. Sexuellement tout a toujours été au top. Au début de notre rencontre il essayait tant bien que mal de ce séparé d'une compagne perturbé. Il m'a donc quitter 2 fois pour elle et lorsqu'il est revenu nous avons été en couple tout en sachant qu'il pensait encore a elle et ce, durant plus d'un an. Il a sut me dire qu'il m'aimait au bout d'un an et demi. Nous vivions en métropole et avions tout les deux une bonne situation, surtout moi.
Nous avons decidé de tout quitté pour la Réunion afin de plus nous épanouir et d'y faire nos enfants.
Nous avons eu un petit garçon agé de 6 ans aujourd'hui. Suite à mon accouchement, nous avons choisi ensemble comme moyen de contraception l'implanon. Cela n'a pas été notre meilleure choix car durant plus de 5 ans, plus de libodo, le sexe pour moi n'était plus aussi excitant qu'auparavant sans que je puisse me l'expliquer. Mon médecin traitantétait dans l'impossibilité de me donner une réponse. Après 5 année et une nouvelle gynéco, celle ci nous apprend que l'implanon dans certains cas peut retirer toutes libido, ce qui explique mon comportement face au sexe. Suite à cela, nous le retirons mais mon cher et tendre m informe que suite à ces multiples essai repoussé durant cette période, il n'a plus envie.
Je décide donc de nous offrir un petit voyage d'une semaine afin de ce retrouver ce qui a parfaitement réussi puisse que je suis tombée enceinte, d'un commun accord bien sur. Ma grossesse n'a pas été de tout repos, sexe jusqu'à 3 mois et ensuite plus rien car nausée jusquà 6 mois et de 6 mois à 8 mois, la pénétration était douloureuse.
Je dois dire qu'en métropole j'étaits très active alors qu'à la réunion, je n'ai pas retrouver une situation professionnel car ma profession d'art thérapeute n'existe pas ici. j'ai donc décidé d'aider mon compagnon au maximum afin que lui s'épanouisse et l'aider a faire fructifier sa société.

Lena a aujourd'hui 6 mois, depuis sa naissance il ne me touche plus, dès que je tente une approche il me repousse, la nuit c'est pire. J'ai donc demandé des explication et là, la douche froide. Il me dit qu'il m'aime mais plus comme avant et veut qu'on se sépare car il ne sait plus s'il m'aime d'amour.
Comme nous avons des enfants nous decidons de vivre ensemble jusqu'à juillet que l'école se termine et je quitte l'ile où nous nous trouvons pour retourner en métropole et s'il je lui manque, il revient me chercher.
En attendant nous avons des échanges de tendresse, des relation aussi, il m'embrasse dans le coup, sur la bouche.... comment dois je réagir, je suis perdue, je ne peut pas vivre loin de lui car je l'aime toujours comme au premier jours et je ne comprend rien a cette situation.
Nous avons toujours essayé de régler nos problème, jamais nous n'avons eu un mot plus haut que l'autre. je pleure jour et nuit, je n'arrive plus a m'alimenter depuis 4 jours.J'ai perdu 3Kg, mon fils qui est un enfant précoce a déjà tout compris et ne veut pas quitter l ile ni ses amis.
Depuis plusieurs mois, j'ai repris ma vie en main, je me suis inscrite à la fac afin de pouvoir ravoir un métier en main adéquate avec le milieu dans lequel nous vivons, je fais plus attention a moi, je refait du sport bref j'ai vraiment repris ma vie en main afin de ne plus être la mère de famille mais de me retrouver moi car j avis le sentiment que la femme que je voyais dans le miroir n'était pas moi. Il est vrai qu il m en avait fait la remarque à plusieurs reprise mais a chaque fois que je tentais quelque chose, il fesait inconscienement tout pour que ca ne fonctionne pas. Aujourd'hui j'essai de reprendre ma société en main de la faire fructifié mais je ne veux pas vendre des sextoys toute ma vie, même si le marché est en pleine expenssion, ce n'est pas moi. Les études que j'ai reprise son une licence de droit.
De plus il a une amie avec lequel il aime bien discuter mais ces dernier temps ça a pris une trop grosse part dans sa vie. dès qu il rentre a la maison, plutot que de parler de sa journée avec moi, il l'appelle elle. il lui rend souvent visite. Je lui est fait remarquer a plusieurs reprise que je pouvais accepter qu il est une amie mais par respect pour moi que ce soit elle ou lui il y avait des choses qui ne se fesait pas et que elle par respect elle devrait le renvoyer dans sa famille quand il est trop tard car elle habite de l autre côté de l ile. Je suspect même qu il est eu une relation, même "accidentelle" mais lui me dit que non car meme si c'est une amie il trouve que faire quelque chose avec elle n'est pas possible il me répond "elle est trop chiante"
aidez moi a le comprendre SVP et a savoir si j'ai une chance de sauver mon couple
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est   Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:41

Qu'est ce que toi tu as envie là maintenant , en tenant compte qu'il y aura une séparation ?
Revenir en haut Aller en bas
LENA974



Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2012

Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est   Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:51

je ne veut pas le perdre et je fait tout mon possible pour le reconquérir. DEpuis nous avons eu une relation sans promesse sans rien, c'es que quelque part il maime encore sinon il aurait dit non
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est   Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:59

Toi tu veux essayer de sauver ton couple , mais lui lui as tu demandé directement si lui aussi le souhaitait ?
Revenir en haut Aller en bas
LENA974



Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2012

Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est   Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:47

oui je lui es demandé et il ne sait pas ce qu'il veut. Il me dit qu'il n'a plus de sentiment pour moi mais qu'il n'arrive pas a me demander de partir. Il me dit qu'il sait que si je part je vais lui manquer. et il me dit qu il ne veut pas perdre ses enfants non plus. Il reste tendre avec moi me prend dans ses bras, m embrasse et avons eu une relation depuis. Il sait que depuis des mois je fait des effotrts considérables. Il s'en veut, il dit qu il est en train de foutre notre vie en l air que pour lui comme pour moi, nous avions décidé de vieillir ensemble.
Je lui est donné jusqu'à début Mars pour essayer de savoir ce qu il ressent, ensuite je retourne en métrpole durant 1 mois afin qu'il sache si oui ou non je lui manque.
S il tels n est pas le cas je serrais bien obligé d'en faire mon deuil.
Le soucis est que nous avons plusieurs sociétés où nous sommes associés.
Nous vivons ensemble et nous entendons très bien, notre entourage n'y comprend rien, il ne comprennent pa sa réaction.
Pour ma part, nous subissons une crise comme dans beaucoup de couple qu il faut surmonter mais j ai le sentiment que pour lui dès qu un problème se pose qui remet sa stabilité en cause, il se ferme comme une huitre et ne cherche plus de solution, il attends...
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est   Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:53

Pourquoi ne pas faire une thérapie de couple ?
Revenir en haut Aller en bas
LENA974



Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2012

Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est   Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:04

Il ne veut pas avoir affaire aux psy, je lui est proposé en lui disant que ca nous donnerais l occasion de tout posé et de voir exactement ou nous en sommes et de pouvoir peut etre repartir sur des bases solide mais il ne veut rien entendre. Il ne voulait même pas en parler à nos amis. Hier il a quand même accepter de recevoir les conseils de nos amis qui ont aussi eu des crises de couples et qui s'en sont sorti ou pas. Il ne veut pas en parler a ses parents si a son frere alors que celui ci arrive en mars
Revenir en haut Aller en bas
LENA974



Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2012

Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est   Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:05

parfois je me demande si la naissance de notre fille n'a pas été un élément déclancheur, ca faisait tellement longtemps qu il voulais une fille....
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est   Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:12

Il faut une personne neutre, exterrieur . Cela pourrait être un coach
Revenir en haut Aller en bas
LENA974



Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2012

Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est   Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:59

comment lui faire accepter ca
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est   Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:13

En dehors de toi qui écoute il le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
LENA974



Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2012

Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est   Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:32

sa fameuse amie (mais j aimerais mieux éviter) et d'autre couples qui nous connaissent bien
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est   Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:45

alors peut être commense par toi, trouve un coach de couple et demande lui comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
LENA974



Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2012

Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est   Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:07

, je pense que je vais y aller au moins je pense que ca me fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est   Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:15

LENA974 a écrit:
parfois je me demande si la naissance de notre fille n'a pas été un élément déclancheur, ca faisait tellement longtemps qu il voulais une fille....

J'aimerais revenir sur ce sujet . Tu pourrais le développer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est   Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite fille de 6 mois et un père qui ne sait plus où il en est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pere/fille
» RELATION PERE ET FILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser