Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je joue avec ma santé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je joue avec ma santé. Empty
MessageSujet: Je joue avec ma santé.   Je joue avec ma santé. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:33

Je viens de finir ma 14eme heure de danse de la semaine.

J'ai pas le droit a des truc trop violent pour le dos et les cervical...

Scoliose au dos (20 degres) + perte de la lordose physiologique des cervical (je suis tomber sur le dos d'un arbre qd j'etais petite) j'ai aussi une nevralgie d'arnold. + bascule des hanche (je penche du coté gauche...mais legerement,ca se voit pas trop.) j'ai aussi une tendinite du genou droit ,et le tendon du pied droit detendu.

Je suis foutu pour presque 20 ans.Mais je fais du sport.Ca me rend heureuse,libre.J'ia peur de devenir accro.

Voila.Je pense que faire autantde sport n'est pas bon,meme pour quelqu'un qui n'a pas de problemes,n'est-ce pasd ? Je risque quoi si je continu cette semaine ? Tomber par terre de fatigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je joue avec ma santé. Empty
MessageSujet: Re: Je joue avec ma santé.   Je joue avec ma santé. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:28

Possible c'est comme moi avec mes turnois d'échecs lorsque j'étais au top de mon niveau, d'ailleurs je compte le retrouver ce top! fatigue stresse égal chute psycho, et toi risque de rupture physiques à moins que tu te dopes mais j'espère que non coca ligt c'est déjà bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je joue avec ma santé. Empty
MessageSujet: Re: Je joue avec ma santé.   Je joue avec ma santé. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:35

Oui coca light c'est deja bien Smile J'espere que ce sera juste une petite fatigue Wink
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

Je joue avec ma santé. Empty
MessageSujet: Re: Je joue avec ma santé.   Je joue avec ma santé. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:45

en fait t'es un peu mal foutue de partout lol
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je joue avec ma santé. Empty
MessageSujet: Re: Je joue avec ma santé.   Je joue avec ma santé. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:48

Oui je sais mdr Smile Pas grave,je fais avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Je joue avec ma santé. Empty
MessageSujet: Re: Je joue avec ma santé.   Je joue avec ma santé. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:56

Si je comprends bien, c'est un refuge. Mais tu as une consciente vu le titre que tu as donné à ton post "Je joue avec ma santé". Est-ce que tu prends du plaisir à danser et à faire du sport, autorise toi des pauses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je joue avec ma santé. Empty
MessageSujet: Re: Je joue avec ma santé.   Je joue avec ma santé. Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:11

Oui la je ne ferai plus jamais autant ! je suis foutu la... tete qui tourne,fatigue,vettiges... la totale.Je suis morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je joue avec ma santé. Empty
MessageSujet: Re: Je joue avec ma santé.   Je joue avec ma santé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je joue avec ma santé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser