Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 peur de la sollitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doudou1984



Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 40

peur de la sollitude Empty
MessageSujet: peur de la sollitude   peur de la sollitude Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:09

bonsoir,
je suis en couple depuis plus d un an, avec une personne qui me prens pour une menteuse, je souffre enormement de cela.
je ne sais pas quoi faire?
je manque de confiance en moi pour discuter et dire ma souffrance.
donnez moi des conseilles
merci
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

peur de la sollitude Empty
MessageSujet: Re: peur de la sollitude   peur de la sollitude Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:19

bienvenue doudou
tu en parles avec lui?
et pourquoi te prend t'il pour une menteuse? as tu dejà dit quelque chose qu'il ne fallait pas
Revenir en haut Aller en bas
doudou1984



Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 40

peur de la sollitude Empty
MessageSujet: Re: peur de la sollitude   peur de la sollitude Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:44

Bonjour,
j ai discuté avec lui, lorsque je m'exprime, il doute d emoi, il pese chacun de mes mots et cela et difficile.
Je réalise que je lui ai menti pour eviter d'affronter la vérité. lors de lun de ses deplacements je l ai trahie en faisant la fete avec des amis. car je suis resté dormir chez eux, il voit cela comme une trahison, voir une tromperie.
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

peur de la sollitude Empty
MessageSujet: Re: peur de la sollitude   peur de la sollitude Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:48

il a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
doudou1984



Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 40

peur de la sollitude Empty
MessageSujet: Re: peur de la sollitude   peur de la sollitude Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:21

il a 33 ans. c'est pas lui qui est en faute c est moi, j'ai commis une erreur. je demande des conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

peur de la sollitude Empty
MessageSujet: Re: peur de la sollitude   peur de la sollitude Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:24

c'est quoi l'erreur??? d'avoir dormi chez des amis?? ou bien +
Revenir en haut Aller en bas
doudou1984



Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 40

peur de la sollitude Empty
MessageSujet: Re: peur de la sollitude   peur de la sollitude Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:46

l'erreur s est d'avoir fait la fete, que cette soirée soit trop arrose et j ai dormie avec un amie et il y a eu flirt. on s est arreté à temps , on a repensé qu on etait en couple. voici l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

peur de la sollitude Empty
MessageSujet: Re: peur de la sollitude   peur de la sollitude Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:51

c'était ton ex?
tu lui raconté toute la verité à ton compagnon actuel?
Revenir en haut Aller en bas
doudou1984



Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 40

peur de la sollitude Empty
MessageSujet: Re: peur de la sollitude   peur de la sollitude Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:11

Ce n etais meme pas mon ex, on etait ivre, c est juste un ami, il y a rien eu sauf un baiser, oui j ai tout avoué à mon compagnon. il pens equ on a eu un rapport, ce n ets pas le cas, on etait trop ivre.
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

peur de la sollitude Empty
MessageSujet: Re: peur de la sollitude   peur de la sollitude Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:25

tu peux jurer sur la tête de ce que tu as de + chere, lui reexprimer ton amour, lui faire milles excuses,
et puis il est blessé donc il lui faut du temps
Revenir en haut Aller en bas
doudou1984



Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 40

peur de la sollitude Empty
MessageSujet: Re: peur de la sollitude   peur de la sollitude Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:29

j ai conscience qu il lui faut du temps, il parle souvent de vengeance. il me menae de me quitter et il ets toujours là. c'est un moment difficle à vivre, le dialogue est difficile entre les deux parties.
je reconnais mon erreur, j'aurais jamais du faire ce geste.
il me reproche beaucoup de chos et c 'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

peur de la sollitude Empty
MessageSujet: Re: peur de la sollitude   peur de la sollitude Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:04

et oui il veux te faire payer!
Revenir en haut Aller en bas
doudou1984



Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 40

peur de la sollitude Empty
MessageSujet: Re: peur de la sollitude   peur de la sollitude Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:19

je le sais, c est pas simple, l'inconvenient, je ne sais pas ce qui reste de ma relation, il dit à tout ces amis que je suis son ex, il vit sous le meme toit que mois. laissons le temps faire les choses. à moi de tirer les leçons de cette mesaventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




peur de la sollitude Empty
MessageSujet: Re: peur de la sollitude   peur de la sollitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

peur de la sollitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai peur...
» La peur :(
» peur de la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Confiance et estime de soi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser