Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Couple de l'armée.. Besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comille

Comille

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2011

Couple de l'armée.. Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Couple de l'armée.. Besoin d'aide.   Couple de l'armée.. Besoin d'aide. Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:19

Je vous explique mon histoire, tout dabord mon ga a 19 et moi 17. Depuis plus de 1 semaine j'ai remarqué qu'il était distant avec moi et je me demandé pourquoi. apres comme Monsieur n'as plus de credit, il a pas pu me contacter durant cette semaine et il y a dejà eu auparavant des histoires avec son ex et tout, plutot des commerages, donc je me suis imaginé le pire puis il decrochait pas au telephone et j'ai essayer de parler a une copine pour qu'elle transfert tout a mon ga car je n'avais plus de contact avec et elle m'as surtout dis des choses vrais mais exagéré ce qui amplifié les choses. Bref, avant hier il m'appel, on a beaucoup parler et pleurer puis il m'a avouer quelque chose de ce pourquoi il était distant, c'est qu'il part à l'armée il n'a pas le choix en quelque sorte .. il va s'inscrire cette semaine.. Je comprend mais je sais pas comment reagir, c'est mon premier grand amour et j'ai tellement peur de le perdre encore aujourd'hui j'ai lu des choses sur ceux qui sont dans ma situation et sa me fait peur .. ! Donnez moi des conseils pour surmonter cette peur. Je me pose tant de question du genre on se verra encore? La distance plus tard ne nous separera pas ? je sais qu"il tien a moi mais pensera t-il a moi? Cette situation me fait deja peur, limite souffrir .. Puis quelqu'un sait comment l'armée fonctionne ? J'en ai aucune idée ..
Revenir en haut Aller en bas
 

Couple de l'armée.. Besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide pour mon couple svp
» Besoin d aide pour ensuite aider ma femme et donc notre couple
» Mon pb de couple !
» couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser