Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 j'ai la solitude en moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nono123



Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2011

j'ai la solitude en moi Empty
MessageSujet: j'ai la solitude en moi   j'ai la solitude en moi Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:20

bonjour je parcours ce site depuis quelques temps et j'aimerai partagé quelque instants de ma vie..
je suis étudiante et depuis plusieurs années je me sens seule, une solitude extrême...
j'ai des soucis familiaux, en effet je n'arrive plus à m'entendre avec mes parents je ne les comprend plus et vis versa. les seuls mots dui sont dit sont des cris je ne saurais dire ce qu'ils représentent pour eux mais pour moi cela est clair, c'est de la haine, une haine qui cache une tristesse...
je me renferme sur moi même, et pleur en cachette, j'ai eu une période où je me scarifiais où je me faisais souffrir...
je fuis les autres et n'arrivent à être joyeuse qu'en parlant à mon copain sans jamais lui avouer mes pensées les plus profondes,