Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 son ex trop présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jenny74100



Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2011

son ex trop présente Empty
MessageSujet: son ex trop présente   son ex trop présente Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 11:59

Bonjour,

Je suis en couple avec mon compagnon depuis deux ans. Il avait un petit garcon qui aujourd'hui a 5 ans. La relation avec la maman du petit est très très conflictuelle, elle ne supporte pas qu'il ait refait sa vie et depuis deux ans elle m'envoie régulièrement des message via facebook (je l'ai donc bloquée), sur mon portable, dans ma boîte aux lettres et récemment sur mon fixe pour me dire des trucs du style "c'est pas un homme bien, il te trompe, il m'envoie des textos toute le journée, il a gaché nos vies, c'est un salaud, mon fils te déteste..." bref j'en passe et des meilleures. Je n'en peux plus je ne sais pas quoi faire pour qu'elle arrête, je ne lui ai jamais répondu, je ne veux aucun contact avec elle. Elle est à moitié folle, elle est irrationnelle, elle se fait des films énormes. Mais c'est son problème si elle ne veux pas se faire soigner moi tout ce que je veux c'est qu'elle ne se mèle plus de ma vie et que je n'ai plus jamais de ses nouvelles. C'est stressant et ca me met sur les nerfs bien que je n'écoute plus ses messages c'est directement effacé ou poubelle...
Je ne peux pas aller aux flics, il n'y a pas de quoi ma plainte ne serait pas recevable il n'y a pas de harcèlement réel puisque c'est très espacé dans le temps tous ces messages c'est juste dur moralement pour moi...et mon compagnon ne peux rien faire elle part tellement dans ses délirs,s'il lui dit quelque-chose elle se met à hurler et à hurler, elle lui bloque le passage pour ne pas qu'il puisse partir...et c'est menace sur menace...pour lui aussi c'est très très stressant et usant.
Je voudrais juste vivre ma vie tranquille c'est possible? Comment?

Merci par avance...
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 67

son ex trop présente Empty
MessageSujet: Re: son ex trop présente   son ex trop présente Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:00

Bonjour Jenny,
peux-tu te présenter dans la rubrique "présentations" ?
Et puis, tu reviendras sur ce post...
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 

son ex trop présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trop mal
» Je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser