Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 trop emotive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
camélianne

camélianne

Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2011

trop emotive Empty
MessageSujet: trop emotive   trop emotive Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 5:14

bonjour

je voudrais de vos conseils

je manque de confiance en moi, j'ai du mal à m'exprimer en public. De plus, je garde la souffrance en moi et étant émotive quand je suis à bout, je fonds en larme. cela m'est déjà arrivé deux fois devant mon directeur et j'avoue que je me sens mal. car je pense qu'il aura une mauvaise image de moi. Il va penser que je suis dépressive, que je veux l'attendrir ou mal dans ma peau; Dernièrement, lors d'une discussion il m'a conseillé d’aller voir un professionnel pour discuter; J’avoue que sur le coup, je n'ai rien dit mais après réflexion je me suis demandée de quel droit il se permettait de me dire ça.

Il faut dire que je subis pas mal de pression depuis quelque mois dans mon travail, je dois choisir entre mon travail et mes obligations familiales et à force de réfléchir, à des solutions cela me fatigue et me déprime. je dois aussi faire face à la méchanceté gratuite de mes collègues. je garde tout en moi et parfois c'est l'explosion par les larmes quand je me trouve confronté à quelqu’un qui me parle du problème.

Je voudrais changer, pouvoir contrôler mes émotions. cela a été la honte pour moi de pleurer devant mon directeur

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trop emotive Empty
MessageSujet: Re: trop emotive   trop emotive Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:07

Bonjour caméliane! Je vois que personne n'est encore intervenus sut tes postes, je ne suis pas moi même en mesure de t'aider pour le moment. Mais d'autres vont le faire je pense soit un peu patiente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trop emotive Empty
MessageSujet: Re: trop emotive   trop emotive Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:40

Pourrais-tu faire un copier/coller de ce post et le mettre en réponse dans celui "démissioner ou pas", les problèmes se regroupant.
http://www.votre-psychologie.com/t8127-demissionner-ou-pas

Ne pas continuer la discussion à ce niveau, svp.


Dernière édition par Clair de lune le Dim 9 Oct 2011 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trop emotive Empty
MessageSujet: Re: trop emotive   trop emotive Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:46

Tu voudrais changer, controler tes émotions... ne penses-tu pas que tu te trompes de "cible"?

A proprement parler, les émotions ne sont pas controlables, par contre, tu peux controler/changer ta façon de les exprimer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trop emotive Empty
MessageSujet: Re: trop emotive   trop emotive Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:49

Bien vouloir continuer le sujet dans l'autre topic, comme je l'ai signalé juste avant, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trop emotive Empty
MessageSujet: Re: trop emotive   trop emotive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

trop emotive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trop mal
» je trop triste
» trop nulle
» Je pense trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Confiance et estime de soi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser