Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Une bonne nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Une bonne nouvelle...   Une bonne nouvelle... Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:04

Bonsoir,
J'ai ete voir mes psy cette aprem,je suis fiere et soulagée,j'ai reussi a parler de mon probleme...le fait que je me fasse du mal.J'espere ne plus recommencer,ce soir ca va bien,esperons que ca soit commme ca tout le temps maintenant Smile

Courage à ceux qui se battent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle...   Une bonne nouvelle... Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:18

C'est un grand pas que tu as fait en parvenant à te libérer avec tes psys, tu dois te sentir plus lègère et moins culpabiliser. Continue à reprendre confiance en toi et à t'aimer....

Je suis heureuse pour toi Smile
Clair flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle...   Une bonne nouvelle... Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:26

Merci Smile En effet,je me sens beaucoup mieux :)Oui je commence à m'aimer,grace a la danse,j'aime a nouveau mon corps.Je mange ce que je veux !Moi je suis contente pour vous et votre fils. Smile

A bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 67

Une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle...   Une bonne nouvelle... Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 11:48

Merci Karen de venir nous donner de bonnes nouvelles ! C'est encourageant ! Tant de personnes postent sur le forum quand ça ne va pas et puis, pfff, on n'en entend plus parler !
Je suis bien contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle...   Une bonne nouvelle... Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:56

Merci,mais bon ma situation à bien changer depuis,mais je reste dans l'espoir d'avoir encore une fois un jour aussi heureux,peut etre jeudi et vendredi apres le psy ? comme la derniere fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 67

Une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle...   Une bonne nouvelle... Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:39

Le monde ne s'est pas fait en un jour, Karen...
Et "qui veut peut", donc je suis certaine que tu y arriveras ! Avec des hauts et des bas, petit à petit, de plus en plus de hauts...
Courage, tu es "dans le bon" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle...   Une bonne nouvelle... Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:15

Merci Smile Tu as raison,je veux alors je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 67

Une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle...   Une bonne nouvelle... Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:15

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle...   Une bonne nouvelle... Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 0:24

lol! Claireau Exclamation

Certes, quand on veut on peut mais notre corps a ses limites alors même si ta tête veut un moment ton corps peut (je dis bien "peut" donc pê que ça ne va pas t'arriver et je l'espère!) "lâcher". Si cela arrive, tiens bon et dis toi que c'est pour mieux repartir ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle...   Une bonne nouvelle... Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:08

Oui c'est vrai que le corps en ce moment est surement en train de me dire stop d'ailleurs.Je me repose et on verra: )
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 67

Une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle...   Une bonne nouvelle... Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:39

Prends bien soin de toi !
Faut pas "forcer" et vouloir aller trop vite.
"Laisser le temps au temps"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle...   Une bonne nouvelle... Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:43

Je sais mais j'ai pas le choix,il me faut les bonnes notes,et j'ai pas le droit de me laisser aller... alors je lacherai pas. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 67

Une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle...   Une bonne nouvelle... Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 23:41

Tu as l'air bien motivée ! Courage Karen ! Tiens bon alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle...   Une bonne nouvelle... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle...   Une bonne nouvelle... Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:45

J'ai poster un truc dans confidence entre nous... ca ne va pas aussi bien que ca,mais je suis motivée,motivée pour oublier,pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle...   Une bonne nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me mutile pour une bonne raison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser