Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 suis je anormale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolagain



Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2011

suis je anormale? Empty
MessageSujet: suis je anormale?   suis je anormale? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:58

voila j'ai 27 ans j ai connu que deux hommes dans ma vie.
Avec le premier je devais tout le temps boire ne serait ce qu un petit verre si je veux me laisser aller et faire l amour normalement.
J'étais encore jeune, je me trouvais toujours des excuses pour ma situation. là avec mon deuxième homme ca marche pas non plus, je me lache pas et j'ai decidé de pas boire. résultat ,je réfléchis toujours à ce que je fais et ce que je dois faire tout de suite après. ca me saoule! et ca saoule mon partenaire aussi.
je fais tout le temps semblant d avoir un orgasme alors que je l ai pas.
j'en ai marre de la situation, je sais pas comment faire pour être normale , me lâcher et vivre ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Piccolina09



Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011

suis je anormale? Empty
MessageSujet: Re: suis je anormale?   suis je anormale? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:50

Bonsoir
Tout d'abord, souffre tu lors de l'acte sexuel ?
Revenir en haut Aller en bas
lolagain



Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2011

suis je anormale? Empty
MessageSujet: Re: suis je anormale?   suis je anormale? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 1:00

non tout est normal, j ai pas de problème physique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

suis je anormale? Empty
MessageSujet: Re: suis je anormale?   suis je anormale? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:58

ton probleme reside dans la confiance en toi dabbord et dans la confiance en l'autre aussi , tu a honte par exemple de faire un bruit ?
je veux dire par la quand on fait l'amour si on aime bien on fait desfois des bruit etc...
a tu peur de ca ??

deja pour le sexe il faut communiquer avec lautre dire ce qu'on aime ou ce qu'on aime pas , ensuite si tu n'est pas alaise dans les 1er temps

je te conseil de faire lamour dans le noir totale au debut ca peu aider ^^ le fait que lautre ne te voit pas peut taider a te debloquer au debut
et ensuite parler en dites vous ce que vous avez aimer ou aps aimer , ce que vous aimeriez qu'on vous fasse ou pas etc ...
Revenir en haut Aller en bas
lolagain



Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2011

suis je anormale? Empty
MessageSujet: Re: suis je anormale?   suis je anormale? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:47

bonjour gal,
je pense que tu as raison en un point , j ai pas très confiance en moi, je me pose toujours la question suivante en faisant l amour: suis je à la hauteur de ce que mon partenaire espère de moi?
ca me bloque extrêmement et j ai honte d en parler tout le temps avec mon partenaire. il pense des fois que j ai pas envie de lui ou que je le trouve répugnant. je l'aime et je veux pas le perdre c'est ce qui me pousse à faire semblant des fois , ds ma tête je connais les scénarios exactes qui pourront lui plaire. je simule en faisant du bruit, j ai pas de problème avec ca. je suis assez convaincante je pense puisqu'il croit vraiment que j'ai eu un orgasme.
pour lui, il pense que je coince des fois mais que ca finit toujours par s arranger. mais moi j en ai marre de faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Nevermind

Nevermind

Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

suis je anormale? Empty
MessageSujet: Re: suis je anormale?   suis je anormale? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:08

Si ton partenaire t'aime, il pardonnera volontiers les "ratées" qu'il peut y avoir, il sait sûrement que c'est pas toujours top, donc ne te fixe pas trop sur le fait qu'il puisse être déçu (ce qui donc, a peu de chances d'arriver).
Pour le reste je ne sais pas trop quoi dire, sinon bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolagain



Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2011

suis je anormale? Empty
MessageSujet: Re: suis je anormale?   suis je anormale? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:57

depuis toute petite j'ai jamais reçu d'amour de personne, mes parents sont issus de familles adoptives, ils ne savent pas comment montrer leur amour. pour mon père c'était la subvention à nos besoin matériel et pour ma mère c'était sa manière excessive de nous protéger. je me souviens pas avoir reçu de câlin ou de bisous de la part de mes parents.
je sentais leur amour autrement mais pas par des gestuels, ils ont jamais appris à le faire.
je pense que c l'une des raisons ki a rendu le contact avec les personnes un peu difficile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suis je anormale? Empty
MessageSujet: Re: suis je anormale?   suis je anormale? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:42

Bonjour lolagrain!

C'est là le principal problème de tes parents...Ils sont issus d'une adoption...Donc ne savent pas ce qu'est un vrai affectif issus de vrai parents...Ils ont eux même reçus une affection disons matériel...ils n'ont je suppose manqué de rien sauf d'une vraie relation parentale qui existe normalement...Donc peut être pas trop de câlin, ils ne savent pas ce que c'est...Malgré tout...ils t'aiment mais pas de la façon dont tu aimerais qu'ils le fassent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suis je anormale? Empty
MessageSujet: Re: suis je anormale?   suis je anormale? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:59

Il n'est pas nécessaire que des parents soient issus de famille d'adoption pour ne pas avoir reçu de tendresse, de câlins ainsi qu'une image de couple qui s'aime.
Mes parents faisaient partie de ces couples qui ne montrent pas leur amour, disons qu'il ne le vivait pas non plus donc il est impossible dans ce cas de le vivre.
Ce n'est pas pour autant que nous ne pouvons pas évoluer différemment, se rapprocher d'un idéal, de ce que toi tu souhaiterais, de la façon dont tu aimerais "aimer".

Depuis combien de temps es-tu avec ton copain actuel et penses-tu l'aimer vraiment, êtes-vous complémentaires, avez-vous des centres d'intérêt à l'extérieur de votre vie de couple, communiquez-vous suffisamment ?

Pour se sentir à l'aise avec son partenaire, il faut avoir confiance en lui, en soi et surtout s'aimer, partager un moment intime. Si tu l'aimes alors le problème vient d'ailleurs...
Comment as-tu vécu tes premiers amours durant ton adolescence ?
Revenir en haut Aller en bas
lolagain



Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2011

suis je anormale? Empty
MessageSujet: Re: suis je anormale?   suis je anormale? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 3:13

bonsoir,
cela fait 7mois environ que je suis avec mon copain. C'est vrai qu'on partage pas beaucoup de temps ensemble (vu son programme de travail extrêmement chargé) mais j'estime qu'on est très proche l'un de l'autre. il est tendre,compréhensif et il sait m'écouter.
il insiste toujours pour savoir ce qui ne va pas si je vais mal mais j'ai pas envie de le saouler avec mes problèmes, surtout qu'il en a assez dans son travail.
je l'aime c sur, et je veux qu'il soit le plus content du monde avec moi.
mes premiers amours n'étaient pas très réussis, j'étais trop timide et je me sentais mal à l'aise, je comptais toujours mes mots et mes gestes. je préférais arrêter la relation le plus tôt possible pour me débarrasser du stress.
je m'integre difficilement avec les gens, et j'ai toujours senti que je suis peu interressante et pas capable de tenir une vrai conversation avec les gens. je raconte jamais rien de peur d'etre ennuyeuse.
c'est qu'à l'age de 19ans que j'ai eu une première vrai relation.
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

suis je anormale? Empty
MessageSujet: Re: suis je anormale?   suis je anormale? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:18

dans la mesure ou ton copain ta choisi c'est que tu lui plait ^^

te plait tu a toi meme ?

il ne te manque que ca la confiance en toi , peur de se tromper , de ne pas faire assez , ou de faire trop !!

essai d'inverser les roles peut-etre , si ton copain avait peur de tout ce dont toi tu as peur que lui dirais tu ??
Revenir en haut Aller en bas
lolagain



Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2011

suis je anormale? Empty
MessageSujet: Re: suis je anormale?   suis je anormale? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 1:41

eh bien là est la question, je me trouve trop maigre! j'ai pas d'appétit! et y a des années j'étais pratiquement anorexique. le stress m'empêche de manger même si mon estomac est vide et que je meurs de faim.
mais bon, mon copain dit qu'il me trouve belle et qu'il m'aime comme je suis.
moi j'allais pas avoir de problème s'il avait le même blocage que moi, surement j'allais le rassurer et me passer même du sexe pendant un certain moment, le temps qu'il ait confiance. le sexe est important certes, mais c'est pas la seule chose qui nous réunit.
surement j'allais lui dire que je l'aime fort ,que je vais rester à ses cotés le temps qu'il faudra et qu'il n'a aucune raison pour stresser puisqu'on naturellement fait l'un pour l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

suis je anormale? Empty
MessageSujet: Re: suis je anormale?   suis je anormale? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:05

est-ce que c'est le discours qu'il te tien lui ???
quand tu lui parle de tes peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




suis je anormale? Empty
MessageSujet: Re: suis je anormale?   suis je anormale? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

suis je anormale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui suis-je ? Je ne suis personne... :(
» Un jour j'suis un ange et un jour j'suis un demon
» Je suis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser