Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La depresion va me tuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maro Nero



Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2011

La depresion va me tuer Empty
MessageSujet: La depresion va me tuer   La depresion va me tuer Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:52

Salut a tous
vous pouvez m'appeller Maro
Je sens plus de forces, J'ai perdu l'envie de manger et trop de kilos, mon IMC est de 17, je veux pas que ca continue. Je pourrais avoir denutrition.
Je suis pas riche, pas boursier et penser en argent tout le temps est... j'essaie de maintenir la calme
Je ne me sens capable de bosser, j'ai peur aux entretiens, et aux mauvais chefs ( j'en ai eu une qui m'a beaucoup blessé, pas respectueuse, et je sais parce qu'elle me deteste, c'est une femme folle)
Je ne me sens capable de bien étudier. Moi je parle couramment anglais et francais. Je fais master, c'est trop difficile, j'ai peur de mes resultats je suis redoublant mais j'ai choisis de continuer parce que de toutes facon si bie j'aime pas mon parcours, c'est grace a lui que je reste ici
J'ai un problème d'identité, je ne me sens bien avec moi, je n'aime pas mon visage, mon corps, je pense je suis laid et je me suis convaincu de ca, meme mon attitude vers la vie et les autres a aussi changé, je me suis isolé et maintenant c'est l'internet le seul que je fais.
J'ai peur a la pauvrété, je n'ai été pas riche et j'admire a ceux qui avec peu d'argent peuvent fiare des choses miraculeuses
J'ai deteste ma facon de parler, je ne me sens trop masculin, j'ai perdu mon caracter et je me sens vulnerable aux insultes des autres
Je ne me culpe qu'a moi meme de tout ca. Je sais que c'est pas un nouveau problème, ca devient depuis des années surtout lorsque j'ai commencé la fac.
J'ai peur a rester seul, ne me sens à l'aise avec les autres, je refuse des rencontres des étudiants, je la passe tout le temmps chez moi
J'ai plus de forces et j'ai peur que ca devient pire parce que ca est passé, l'année derniere je m'ai fait une fracture
J'ai passé de mauvais moments et je No veux plus! J'ai perdu mes forces mon energie, la joie qui m'était caracteristique depuis un an, je me sens un phantom je ne chate plus j'en assez. La musique, la danse et le sport ne me plaisent plus. Je vois que la relation avec des autres et de plus en plus horrible, j'ai un mauvais humeur que je prefere rester en silence ou tout seul pour ne blesser personne
J'ai besoin d'aide merci

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 

La depresion va me tuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma jalousie va tuer mon couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser