Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je ne vois pas "d'avenir sexuel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CIT



Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2011

Je ne vois pas "d'avenir sexuel" Empty
MessageSujet: Je ne vois pas "d'avenir sexuel"   Je ne vois pas "d'avenir sexuel" Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 4:52

Bonjour, Romain 25 ans, étudiant.

Je vois ma mon avenir car je ne sais pas quelle orientation sexuelle je veux. Je ne sais pas si je bloque, je refuse ou si je suis tout simplement en construction ou victime d' éventuel blocage insoupçonné. J'ai perdu toute envie. Je n'ai pas envie de quelqu'un. Je vis un peu égoïstement seul et ça me va. Je suis toujours puceau. Je m'en moque. Je suis heureux comme ça. Etudiant souffrant d'un handicap site à une opération je suis de constitution familière et, de ce fait rien ne ce voit...
Ce soir j'ai reçu un ami que je fréquente depuis quelques temps. Il m'a parlé de sexualité et m'a évoquer une expérience homosexuelle. Pendant son explication naive, je réagissais en sentant de l'excitation, une érection montait. Cela ne m'arrive jamais. J'ai expérimenté cette manifestation avec quelques femmes mais pas d'envie. J'ai expliquer à mon ami mon désir pour lui. Mais était ce du désir, de l'amitié, une manifestation de ma sympathie pour lui...? Je suis très souvent en fin de nuit pris d'érection que je pourrais qualifiées de "surpuissantes" je ne sais pas si c mon médicament neurologique qui est responsable. Mon médecin parle d'un "phénomène des plus banals, mais elle mettent du temps à s'estompe et me font mal.
Les hommes ou les femmes, je les regarde dans les yeux, je défies parfois du regard les hommes. Les femmes sont pour moi des humaines pur et simple mais ne provoquent rien en moi. Les hommes non plus. Je regarde cpdt peut être plus les hommes. Est ce un mode de se comparer aux autres?
Eclairez moi svp.
Je pensais plus jeune que j'étais homosexuel, puis bi. Aujourd'hui je ne pense plu....
J'ai meme fait une annonce en ce sens vers mes 17 18 ans à mes parents, famille proche. Maintenant je suis las de chercher. cela dit je m'en fiche pas mal à vrai dire. Je vis en solitude et ça m va. JE m'inquiète pour mon futur, avoir des enfants, être heureux. Je suis fatigué de ça. Je me dis mais pourquoi tu n'es pas comme tout le monde? En couple.
G rencontré deux jeunes hommes plus jeune. Je me sentais attiré. Puis avec le temps un dégout des homos s'est installé. pour Bcp c du sexe. Moi je suis en amour assez fleur bleue, construire le futur, un partage. Je suis bien déçu par la vie en ce sens. J'ai intériorisé tout les sentiments pour le meilleur et pour le pire...
voila, la situation, somme toute assez banale...
en attente d'une réponse, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maro Nero



Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2011

Je ne vois pas "d'avenir sexuel" Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas "d'avenir sexuel"   Je ne vois pas "d'avenir sexuel" Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 0:21

Salut! moi je passe presque exactement ce que tu est passé
Y a quelque chose qui te motive à avoir des relations homo, peut être attraction sexuelle, un gout physique aux hommes, ou c un sentiment plus fort?
Revenir en haut Aller en bas
CIT



Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2011

Je ne vois pas "d'avenir sexuel" Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas "d'avenir sexuel"   Je ne vois pas "d'avenir sexuel" Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 4:38

En fait je ne me représente ABSOLUMENT PAS avoir du sexe avec un homme. Ca me dégouterai je pense. Je me vois plus dans le regard, l'envie, l'observation, l'envie de ressembler. Et parfois, je me dis, il est vachement beau celui là. Je n'ai pas de réaction physique. Jamais. Cependant, regarder me fait du bien, je suis très honteux de ce regard. Devant hommes ou filles, je baisse les yeux après un regard soit insistant, sois fuyant. Je défie du regard de façon étrange les hommes, beau ou moins beau. Devant les "beau", j'ai honte.
Je me trouve en faute, psychologiquement en me disant "ils doivent me prendre pour un gay".
J'admire beaucoup les visages en général. L'aspect sexuel est inexistant. Je ne m'intéresse pas au "culs, seins ou autres". seuls les torses bien développés et les beaux visages masculins me "perturbent". Ils me rendent mal à l'aise. Je suis peut être jaloux.... Je sens aussi beaucoup la "virilité des hommes et remarque qd elle est bien présente inexistante ou faible. Je suis séduit par cette virilité. Je l'admire. Dès qu'on parle de sexe en général, je suis dans un état d'excitation, d'érection, et imagine des choses...) Exemple un garçon m'a parlé de choses concernant des expériences homos "comme embrasser un homme" dans son passé, lui qui est actuellement en couple avec une femme) et je me suis vu "l'embrasser" et partager des choses.
Avec les femmes, c'est différent. Je fuis, je n'ose pas regarder. Il est sûr qu'un couple qui passe dans la rue, je ne rentre en contact visuel spontané qu'avec le gars, la fille je croise mon regard avec elle dans un deuxième temps pour montrer que je ne suis pas "gay" et me positionner face à son gars et dire "hé, tu vois je matte ta copine, "don't worry" mais j'existe et elle pourrais être avec moi tu vois.."
La fille je la dévisage aussi. JE rentre parfois en confrontation frontale avec elle. En général celles ne me plaisent pas. Les "belles", je ne peux que difficilement les regarder. Je suis perdu. Mal. Embêté de ne pouvoir être décontracté avec les autres. De ne pouvoir aimer librement dire OUI JE VEUX à quelqu'un. Je suis de nature sociable et souvent joyeux, gai (sans mauvais jeux de mots). JE siffle souvent, je chante, je vis la vie avec plaisir malgré ce manque affectif notable et désolant. Je pense que je peux offrir beaucoup à une amie, (un ami peut être). Je pense ne pas être inintéressant. Je rêve d'une union avec une perle. Un échange d'opinion, de consentement, une confiance libre les yeux fermés. Une vie de bonheur, du sexe de manière vécue et ressentie.Des discussions profondes....et des compromis entre nous.
Je rêve de tout cela. Bien sûr, je réalise là, une exigence certaine...
Mais après tout, n'est pas cela la vie, l'amour?

Merci pour votre lecture, vous qui partagez ou non cet avis ou expérience.
Romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne vois pas "d'avenir sexuel" Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas "d'avenir sexuel"   Je ne vois pas "d'avenir sexuel" Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:36

Bonjour Romain!

Citation :
Pendant son explication naive, je réagissais en sentant de l'excitation, une érection montait. Cela ne m'arrive jamais

Tout est là dans cette citation...Tu as des pulsions une attirance pour les hommes...Je sais que c'est difficile de l'admettre la peur de ne pas être dans la norme....

Citation :
En fait je ne me représente ABSOLUMENT PAS avoir du sexe avec un homme. Ca me dégouterai je pense. Je me vois plus dans le regard, l'envie, l'observation, l'envie de ressembler. Et parfois, je me dis, il est vachement beau celui là. Je n'ai pas de réaction physique. Jamais. Cependant, regarder me fait du bien, je suis très honteux de ce regard.

CIT tu vis une sexualité refoulée...Tu regardes les hommes et tu les trouve beaux et tu refuse d'avoir tu as des réactions physiques mais tu lutte pour ne pas les entendre..
Tu sais vivre avec cela n'est pas bon

Je ne sais pas quoi vous dire je suis un peu direct peut être...Mais Dites moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne vois pas "d'avenir sexuel" Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas "d'avenir sexuel"   Je ne vois pas "d'avenir sexuel" Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:17

Ben mince c'est le même qui se répond...j'avais pas vu les pseudos...

J'arrête là les citations

Citation :
Pendant son explication naive, je réagissais en sentant de l'excitation, une érection montait. Cela ne m'arrive jamais
.
Tu découvres ici tes vraies pulsions...
Citation :
En fait je ne me représente ABSOLUMENT PAS avoir du sexe avec un homme. Ca me dégouterai je pense
Ici tu la refoules
Citation :
Et parfois, je me dis, il est vachement beau celui là. Je n'ai pas de réaction physique. Jamais. Cependant, regarder me fait du bien, je suis très honteux de ce regard.
Ici,tes pulsions reviennent

Est ce que tu as peur de sortir de la norme? Ou bien est ce que tu as peur de tes sentiments?
Ne le prends pas mal j'essaie de t'aider à comprendre cela...
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne vois pas "d'avenir sexuel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je ne vois pas d'issue
» je ne vois pas d'issue
» Je vois du mal partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser