Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais pas si il m'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piccolina09



Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011

Je ne sais pas si il m'aime Empty
MessageSujet: Je ne sais pas si il m'aime   Je ne sais pas si il m'aime Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:35

Je suis depuis 6 mois avec mon copain.
Pour faire court, en 6 mois, 2 ruptures courtes dues au fait qu'il ne sait pas ce qu'il veut. C'est un jeune homme de 25 ans, qui réussit plutôt bien son parcours professionnel mais assez indépendant, très attaché aux valeurs familiales et étroitement lié a son petit frère et sa maman (trop?) et qui ne sais pas ce qu'il veut sentimentalement. En effet, il y a 2 ans il a vécue une relation qui l'a bloqué et qui l’empêche de s'exprimer ou de montrer quoi que ce soit a mon égard. On vit tous les 2 des moments géniaux mais souvent les disputes nous gâchent ces moments car il ne supporte plus grand chose. Il dit qu'ils ne veut pas s’illusionner ou encore déteste les "mises en scène" (engueulades; pleurs; déclarations enflammées..) bref il ne se laisse pas aller. Il dit avoir du mépris pour les femmes (à cause de ses ruptures passées) Il se dit névrosé à cause d'elles et complètement indifférent. Il n'arrive pas a développer certains sentiments. Il dit pourtant que je suis LA femme idéale et que je n'ai rien a envier a personne. Il se sent souvent oppressé pour rien et que je lui donne "trop"
Tandis que de mon coté, je suis très amoureuse, prête attendre et prendre mon temps. J'ai cependant peur d'attendre en vain, et qu'il ne m'aime jamais. Pourtant il dit "m'aimer" par ses attentions (câlins ect..) que l'on a juste pas la même sensibilité et que dire je t'aime ne veux pas forcément dire aimer. Je suis perdue. J'ai besoin de savoir mais le lui demander ne m'apporte aucun élément de réponse. Quelqu'un pour m'aider ? Merci..

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Comille

Comille

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2011

Je ne sais pas si il m'aime Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si il m'aime   Je ne sais pas si il m'aime Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:22

baah écoute je sais ce que c'est cette situation là avec mon ga c'est a peu pres pareil a part on se prend pas trop la tete mais il a vecu avant moi une histoire tres douloureuse. Je pense qu'il a vecu surement avant toi quelque chose qui lui a fait mal il a du se faire prendre pour un idiot avant et maintenant il a surement peur que sa lui arrive encore.. Tu lui en as dejà parler ? et tu sais dans un couple il y a une personne qui l'aime plus que l'autre .. tu devrais lui montrer vraiment tout tes sentiments pour lui et lui demander ce qu'il ressent et ce que toi tu ressents avec lui. Comme tu as dit il a vecu il y a 2ans quelque chose qui l'a bloquer mais tu sais c'est quoi la cause ? moi avec mon ga je lui ai dit et il m'as expliquer comment cetait avec son ex et maintenant je comprend mieu ces raisons de ce pourquoi il est comme ca. Courage il faut peut etre juste encore un peu de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Arla89



Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2011

Je ne sais pas si il m'aime Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si il m'aime   Je ne sais pas si il m'aime Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 23:35

Moi dans mon cas je ne sais pas s'il m'aime non plus!
D'accord ca ne faisait pas longtemps que nous etions "en couple" mais je ne privilégie pas la durée mais l intensité d'une histoire! nous etions comme fusionnels je n'arrive pas a l expliquer mais c est comme ca... je le voyais dans ses yeux qu'il m'aimait et il me l'a dit un beau jour... "je suis amoureux de toi" ! je ne le croyais pas étant donné qu'il sortait a peine d'histoire tres tres compliqué de deux ans ... et qu'elle continuait a l'harceler ... mais il a fini par lui dire qu'il ne voulai plus continuer cette fois ci (leur relation cassait se remettait pui casser pdt 2 ans !) enfin ... nous nous voyions tous les jours pendant quelques temps, il m'appelait et m 'écrivait tout le temps, puis un beau jour quand meme vers le debut de cette relation je lui ai dit qu'il n'était pas encore prêt a recommencer une histoire et que je risque de m attacher a quelqu un que je vais peut etre perdre! il a commencait a flipper et m'a dit qu'il ne voulait pas me perdre ! seulement voila ...... aujourd'hui nous ne parlons plus, je n'ai plus de nouvelles de lui malgré que je lui ai écris, essayé de l'appeler (pas souvent non plus, juste quelques rares fois) mais je n'ai tjs rien ... et ceci après un sms que je lui ai envoyé lui disant que je ne voulais plus jamais le revoir, et qu'il devait faire comme si je n'avais jamais existée! j'ai fait cela car j'avais appris qu'il était sorti d'un bar avec son ex! mais qu'apres une heure il n'était deja plus avec elle car il était avec ses amis uniquement...et elle était partie de son coté. seulement voila il ne m'a pas repondu a ce sms et je lui ai écrit 3 semaines plus tard en lui disant que je voulais qu'il me rende mes affaires que j'avais laissées chez lui ... il m a dit d accord dans la boite aux lettres demain ... j'arrive le lendemain ... rien ! je lui ecrit que je ne me suis pas deplacee pour rien seulement voila, il me repond que c'est moi qui a voulu tout arreter et que demain sans faute ce sera dans la boite aux lettres....je retourne donc le lendemain ....... mais tjs rien ! je lui ecris pr lui dire "gros con" et d 'autres insultes du genre ... seulement voila pas de reponses ! et je suis meme montée che lui seulement il ne m'a pas ouvert la porte, et j'ai entendu qu'il avait quelqu'un dedans!!! donc voila ....depuis deux semaines plus de nouvelles ! j'ai besoin d'aide Sad est ce qu'il ne m'a jamais aimée?! pourtant ses yeux me disaient le contraire ... j en suis persuadée de ca oui ! j'étais sa principale préoccupation pendant ces mois...mais pourquoi ce changement d'attitude ???!! aidez moi j'ai besoin de comprendre ! Sad(((
Revenir en haut Aller en bas
diddl1313

diddl1313

Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2011

Je ne sais pas si il m'aime Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si il m'aime   Je ne sais pas si il m'aime Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 1:00

Piccolina09 a écrit:
sa maman (trop?)

Vivre deja avec un mec colé à sa mere c'est INSUPPORTABLE !

Je l'ai vecu et c'est étouffant... Courage ma belle flower

Piccolina09 a écrit:
Tandis que de mon coté, je suis très amoureuse, prête attendre et prendre mon temps. J'ai cependant peur d'attendre en vain, et qu'il ne m'aime jamais. Pourtant il dit "m'aimer" par ses attentions (câlins ect..) que l'on a juste pas la même sensibilité et que dire je t'aime ne veux pas forcément dire aimer. Je suis perdue. J'ai besoin de savoir mais le lui demander ne m'apporte aucun élément de réponse. Quelqu'un pour m'aider ? Merci..

C'est exactement ce que j'ai vecu avec mon ex, on s'est séparé y a 15 jours...

Il a vécu des histoires douloureuses donc le "je t'aime" ne devait pas existé... Seulement en cas de mariage etc... Mad

Au final il m'a quitté et sexuellement cela se passé super bien, j'avais tous les calins du monde ! Meme le dej au lit Embarassed

Bon il m'a avoué être bipolaire donc c'est pas le meme cas que toi afro

Il a peut etre un passé douloureux mais toi tu attends... On attend... On attend... Car je pense qu'il a peur de se trompé encore... Je ne sais pas...

Courage ma belle flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne sais pas si il m'aime Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si il m'aime   Je ne sais pas si il m'aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais pas si il m'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne sais plus....
» apres 3 tentatives.... RIEN
» je sais pas
» je ne sais plus si je vis....
» :( je ne sais pas ou j'en suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser