Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon ami semble insatisfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piccolina09



Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011

Mon ami semble insatisfait Empty
MessageSujet: Mon ami semble insatisfait   Mon ami semble insatisfait Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:33

Mon copain semble insatisfait de tout et moi qui pensais le rendre fou, il m'a dit que je pouvais mieux faire. Ainsi je devrais améliorer mes fellations ... Cependant il ne me rend pas la pareille quant au cunniligus.. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro91



Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2011

Mon ami semble insatisfait Empty
MessageSujet: Re: Mon ami semble insatisfait   Mon ami semble insatisfait Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:30

hello.
tu dis que tu pensais le rendre fou.
Tu as donc des preuves que tu lui plais non?
est ce une simple reflexion que tu as du mal à accepter ?
Toujours est il que si lui te dit ce qui ne va pas, tu es en droit également de faire des "suggestions".
Dans tous les cas, tu n'as pas à te forcer...Le sexe doit rester un plaisir mutuel
Revenir en haut Aller en bas
Piccolina09



Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011

Mon ami semble insatisfait Empty
MessageSujet: Re: Mon ami semble insatisfait   Mon ami semble insatisfait Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:46

Oh je ne me force pas .. J'aime beaucoup faire ça mais je pensais vraiment etre douée :-/
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Mon ami semble insatisfait Empty
MessageSujet: Re: Mon ami semble insatisfait   Mon ami semble insatisfait Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:24

tout dabbord tu teste differente chose quand tu le fait , avec la langue qui bouge , la langue qui bouge pas , tu aspire ou pas , enfin essaye des choses et tu lui dit de te dire quand il aime bien !! parce que chaque garcon et different yen a ki aime dune facon , alors qu'un autre a qui tu fai pareil ne va pas aimer ^^

et pour toi et bien vous faites pareil , tu lui dit dessayer differente chose , ou tu lui explique comment tu aimerai et quand tu aime bien tu lui dit !!

le sexe c'est comme tout ca s'apprend on peu aps connaitre le corp de lautre comme ca du 1er coup il faut essayer tester c'est souvent long ^^
je te dit ca moi jai un mec depuis 1 an et demi , ben au debut nos rapports sexuel que ce soit felation , cuni ou lacte en lui meme , mais c'etait une catastrophe !!!
pusi eptit a petit on c'est dit ce qu'on aimais , ce qu'on aimerais etc on a essayer des truc et aujourd'hui ben c'est franchement trop bien on a plus de soucis on sais ce que lautre aime ounaime pas etc ... ^^

il faut avant tout passer par la communication , apres chaque rapport sexuelle tac vous faites une petite analyse jor "alors cetait comment??" " ah bah moi jai bien aimer ca et ca , mais jai pas aimer ca " etc etc et apres vous progresserez ensemble ^^

mais c'est deja bien de vous dire ce que vous n'aimez pas !! parce que c'est topujours difficile on a peur de blessez l'autre etc ^^
travailler ac ensemble et vous y arriverez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piccolina09



Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011

Mon ami semble insatisfait Empty
MessageSujet: Re: Mon ami semble insatisfait   Mon ami semble insatisfait Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:59

Merci de ton conseil ! J'apprécie vraiment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Mon ami semble insatisfait Empty
MessageSujet: Re: Mon ami semble insatisfait   Mon ami semble insatisfait Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:15

ben derien c'est normal Very Happy

le sexe comme jai dit c'est comme tout !!!
si tu va a ton controle d'histoire sans avoir vu aucune lecon tu saura pas quoi repondre !!
ben la c'est pareil Razz

vous devez chacun etre le professeur de l'autre Razz
j'espere que vous parviendrez a un resultat !! donne nous des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon ami semble insatisfait Empty
MessageSujet: Re: Mon ami semble insatisfait   Mon ami semble insatisfait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon ami semble insatisfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cercle sans fin que je semble ne pas vouloir briser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser