Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ma fille en pleine crise mensonge ou envie d'exister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hachimille



Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2011

ma fille en pleine crise mensonge ou envie d'exister Empty
MessageSujet: ma fille en pleine crise mensonge ou envie d'exister   ma fille en pleine crise mensonge ou envie d'exister Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:25

nous sommes une famille recomposees enfants de 18ans 17ans 14ans 6 ans et 3ans celle qui a 18 ans a fait une crise apres plusieures tentatives de table ronde dialogues essayer de comprendre son mal etre une mise en place de la famille des propositions d'endroit d'hebergement qui n'a pas reglé le probleme j'ai cherché tous les solutions possibles sauf un psychologue car elle est parti sans donner une explication .mais son gros probleme c'est quelle laisse entendre quelle n'aime pas mon conjoint et moi sa propre mere elle est parti sans amertume en pensant pas ses freres et soeurs et las a present elle est sur paris (on habite a marseille)la rentrée scolaire commence dans peu de tant elle devais passer en 1l donner moi un conseil elle ne veut pas qu'on la recherche car la premiere fugue elle a reagis tres méchanment car on a fait une avis de recherche sur le reseau socil facebook donc s'il vous plait donner moi un conseil sur le comportement a adopté que faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma fille en pleine crise mensonge ou envie d'exister Empty
MessageSujet: Re: ma fille en pleine crise mensonge ou envie d'exister   ma fille en pleine crise mensonge ou envie d'exister Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:55

Bonjour hachimille, pourrais-tu te présenter dans la rubrique "présentation" comme il est indiqué (voir le lien ci-dessous dans ma signature)
Merci de ta compréhension, nous viendrons ensuite répondre à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
 

ma fille en pleine crise mensonge ou envie d'exister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crise d'ado
» Ma vie est un mensonge
» Crise d'adolescence !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser