Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Comment le vivre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christy



Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2010

Comment le vivre ? Empty
MessageSujet: Comment le vivre ?   Comment le vivre ? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:31

Bonjour,

Je prends énormément sur moi pour en parler ici, j'ai pas peur des critiques et des jugements mais il est vrai que j'ai plus besoin de regards sur ma situation plus que de leçons de moral....je pense ne m'être pas trompée en postant ici vu le nombre de postes que j'ai pu lire où il était décrit des situations bien plus dures à avouer...

Par le biais de facebook on se fait des amis virtuels depuis septembre de l'an passé, j'ai accepté des amis en plus sur mon profil dont un homme dont je n'aurais jamais cru avoir un lien que j'ai maintenant.
Je ne sais plus trop comment cela à commencer, on s'appréciait déjà pour ce qu'on paraissait être sur la toile, puis on discutait un peu plus en privée pour se connaitre mais vite fait (ça reste du virtuel). Les discussions ont été plus vives et ce qui a commencé sur un jeu de séduction entre nous est vite devenu quelque chose de plus fort.....le seul problème c'est qu'il est marié depuis plus de 10 ans....il m'aime, il tient à moi, prend des risques pour pouvoir me parler quand ce n'est pas possible...mais il a toujours été honnête il ne quittera pas sa femme pour moi il l'aime aussi et entre eux tout se passe bien...je sais que vous me direz purée qu'il est gonflé le mec il a une femme et une fille qui l'aime à distance et c'est le pied pour lui bah je veux pas être son avocat mais il morfle aussi....car il a le sentiment quand même de tromper sa femme...il tient à moi mais il sait que je ne pourrais pas être à lui (pour l'instant je suis célib mais ça va pas durer)....

Ce que je représente pour lui c'est un amour secret, un jardin secret, un alter ego secret (nous nous ressemblons vraiment beaucoup beaucoup), dans sa vie il ne peut pas être naturel avec sa compagne, il ne peut pas tout lui dire car elle ne peut pas tout comprendre de son être alors qu'avec moi il est à l'aise, il se sent lui
Nous avons le désir ardent de nous voir pas forcément pour ce que vous croyez mais nous sommes deux êtres qui marchent beaucoup sur les sensations les odeurs et nous mourons d'envie de sentir l'odeur de l'autre, de voir le grain de la peau, le corps dans son ensemble et comment il se meut dans l'espace....sauf que nous nous retenons car nous nous respectons et que cela entrainerait des dégats sans précédent

Vous me direz bah jeune fille tu attends quoi alors de cette relation puisqu'il y aura jamais rien au bout ? je vous dirais que je n'attends pas vraiment quelque chose, même si au début je me disais "qu'est ce que j'aimerai qu'il la quitte!" cette idée s'efface peu à peu, j'ai juste des sentiments énormes et même si à bien des égards on peut en juger que ça soit réciproque...(cliché de l'homme mariée et de l'amante au placard à balai) il me comprend parfois même mieux que moi même là où j'arrive pas à mettre les mots il les trouve....
Reste que je ne sais pas quoi faire ....m'enfuir je pourrais ...je coupe tout je réponds à plus rien et ma foi il abandonnera mais moi qu'est ce que je vais souffrir.....si je reste je souffre aussi de le savoir avec elle, de savoir qu'ils ont toujours des relations intimes, de mon statut batard (pourtant il passe énormément de temps avec moi tous les nuits jusqu'à 2H/3h du mat', la journée sur le téléphone)
J'ai pas réellement de question mais j'aimerai qu'on me dise j'ai déjà vécu ça je comprends et tu sais ......
Revenir en haut Aller en bas
Lorelina

Lorelina

Messages : 63
Date d'inscription : 12/07/2011

Comment le vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le vivre ?   Comment le vivre ? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:03

Je comprends ce que tu vis, sincèrement mais je ne pourrai pas te donner de conseil.
J'ai vécu ça... On était en couple tous les deux de notre coté et cet homme, mon Ange, je l'aime, je l'aime plus que ma propre vie. Comme pour ton ami, il n'y a qu'avec lui que je suis moi-même, qu'avec lui que je n'ai pas peur de m'exprimer.

Mais on a pas résisté à l'envie de se voir. C'était merveilleux... Mais je souffrais de la façon dont elle le traitait. Et puis tout s'est emballé, ça s'est mal terminé. Aujourd'hui, à cause de moi, il se bat pour conserver le droit de voir ses enfants. On se parle à nouveau, après deux ans de silence... deux ans de torture pour moi... Il ne m'en veut même pas mais moi... Moi je m'en veux...

Je ne peux rien te conseiller parce que même si je n'ai jamais souffert autant que depuis deux ans, même si j'ai l'impression qu'on m'a arraché le coeur, j'ai connu le véritable amour. Celui dont on parle dans les chansons et les poèmes et que je pensais n'être qu'une invention littéraire. Même si je pouvais retourner en arrière, je n'effacerai pas cette relation, je tenterai d'en modifier les conséquences mais je ne regrette pas d'avoir été dans ses bras. J'ai trouvé mon paradis contre lui.

Je ne sais pas ce que tu devrais faire mais j'espère de tout mon coeur que tu troueras le bonheur, et même si je ne suis pas très utile, je te soutiens et je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
christy



Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2010

Comment le vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le vivre ?   Comment le vivre ? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:26

Bonjour Lorelina merci de m'avoir répondu déjà et aussi voudrais tu parler plus amplement de ton histoire car à ce que j'ai compris cela ne s'est pas très bien fini...... si tu veux par messages privés y a pas de souci

J'ai peur moi aussi qu'à cause de moi sa vie bascule et qu'il perde sa famille, certains en lisant diront "oui bah hé oh il est bien conscient de ce qu'il fait il assume et pis c tout" certes il a dit qu'il assumerait si c'était le cas mais mettez vous à notre place....si on avait pas été dans leur vie elle aurait pas basculé ou alors ça aurait été une autre me direz vous...bah je répondrais bah j'aurais préféré que ça soit une autre....on crée de la joie chez l'autre mais on crée du malheur dans son entourage
Revenir en haut Aller en bas
MISSB



Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 65
Localisation : Bruxelles

Comment le vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le vivre ?   Comment le vivre ? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:22

Lorelina ne regrette rien de sa relation passée, mais moi, qui ai aussi vécu ce genre d'expérience qui m'a certes été profitable (on s'est fréquenté pendant des années, nous avons encore des contacts), je n'ai envie que de te mettre en garde. Quand on est jeune, il est facile de rencontrer des partenaires possibles, mais l'âge venant, ça se corse. On ne tombe forcément plus que sur des vies brisées par une déception ou l'autre dont on s'est plus ou moins remis. Et, l'âge aidant, on aimerait avoir quelqu'un à côté de soi, qui partage joies et peines, difficultés, tracas, les repas, les projets de vacances, des activités, quelqu'un que l'on peut appeler à toute heure sans se soucier d'une "autre", qu'il n'aime plus peut-être, mais qui continue à lui faire ses lessives, à repasser ses chemises et qu'il n'a de toutes façons pas envie de quitter. OK pour les bons moments, mais que restera-t-il de cette liaison éventuelle ? Alors, je te donne mon avis : non, je n'irais pas plus loin avec lui, à moins qu'il n'ait quitté sa femme, il te choisirait dans ce cas et ce serait différent, tu pourrais compter sur lui. Je souhaite simplement te rappeler que le temps passe et ne revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
christy



Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2010

Comment le vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le vivre ?   Comment le vivre ? Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:49

Merci pour ta réponse missB et je te l'accorde oui il ne faut pas perdre son temps dans des histoires aussi vaines que celle ci....j'ai pas envie de me réveiller à l'aube de mon age déclinant en ayant couru qu'après des chimères....le problème c'est bien qu'il l'aime sa femme...il ne m'a jamais dit que ça allait mal entre eux bien au contraire...mais que je suis arrivée dans sa vie dans son coeur et qu'à ce titre bah il prend des risques pour m'avoir au tél, pour me voir le soir en web cam, qu'il pleure à imaginer un lendemain sans moi dans son quotidien.....j'avoue je ne comprends pas toujours et comme bien des gens j'ai envie de dire " non mais tu as pas fini avec tes conneries, va passer la nuit avec ta femme au lieu de la passer avec moi sur le net.... prends la ça te fera du bien et oublie moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment le vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le vivre ?   Comment le vivre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment le vivre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment vivre ?
» comment cesser de vivre dans l'imaginaire??
» Comment reprendre confiance en soi et vivre pleinement sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser