Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 attiré par mes soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dzeo



Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2011

attiré par mes soeurs Empty
MessageSujet: attiré par mes soeurs   attiré par mes soeurs Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:33

bonjour le truc c'est que je suis attiré sexuelement par mes soeurs
et que que c'est tres rare de l'etre d'une fille meme quand j'en suis amoureux
je sait plus quoi faire ce probleme me pourrit mes relation avec les filles

ps:je n'ai rien dit a mes soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



attiré par mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: attiré par mes soeurs   attiré par mes soeurs Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 0:53

Dzeo, combien as-tu de soeurs et quel âge ont-elles ?

Tu as 18 ans, depuis combien de temps es-tu attiré par tes soeurs ?
Tu écris que c'est CE problème qui pourrit tes relations avec les filles mais n'est-ce pas plutôt l'inverse, c'est-à-dire le fait de ne pas avoir confiance en toi qui induit chez toi une peur envers les filles que tu ne connais pas et ainsi être attiré par tes soeurs que tu connais bien mieux et avec lesquelles tu n'éprouves pas l'angoisse d'aborder.

Qu'éprouves-tu devant une fille inconnue ? As-tu déjà eu une ou des copines ?

Je te rappelle, sans te juger, qu'il est interdit d'avoir des relations sexuelles avec des personnes de sa famille, surtout pas ses soeurs.
Il n'est pas normal que tu réagisses ainsi, il te faut absolument décrire ce que tu ressens, pourquoi cette peur panique devant les jeunes filles et pourquoi cette attirance pour tes soeurs.
Je suppose que tu as pensé au mal psychologique et physique irréparable que tu pourrais leur occasionner si tu venais à franchir cette frontière de l'interdit.
Tes soeurs garderaient des séquelles à vie et auraient leur vie de femme perturbée à jamais.

J'attends tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
dzeo



Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2011

attiré par mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: attiré par mes soeurs   attiré par mes soeurs Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:30

oui bien sur je comprend d'ailleur je ne franchirait pas la ligne mais je veut me debarrasser de cette attirance
puis je pence que tu a raison je suis tres timide avec les fille
oui j'ai deja eu des copines mais j'ai l'impression de fuir leur amour ou l'amour des autre en general
j'ai ndeux soeur une de 17 ans et l'autre de 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



attiré par mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: attiré par mes soeurs   attiré par mes soeurs Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:48

Citation :
puis je pence que tu a raison je suis tres timide avec les fille
oui j'ai deja eu des copines mais j'ai l'impression de fuir leur amour ou l'amour des autre en general
Pourquoi éprouves-tu de la timidité avec les filles ?
As-tu déjà flirté, as-tu connu une histoire d'amour avec une fille, comment cela s'est-il passé .

Tu dis que tu fuis l'amour des autres en général, pourquoi ?
Il faut, à l'inverse, fuir tous sentiments négatifs plutôt que positifs, si une fille éprouve une attirance pour toi, qu'elle veut te donner de l'affection, de la tendresse, c'est plutôt bien ! Pourquoi refuser que l'on t'apprécie ? Qu'en penses-tu ?

Comment sont tes soeurs avec toi ? Est-ce que vous vous entendez bien ?
Comment ça se passe au niveau famille ?
J'ai pu lire dans un autre post que tu avais connu des problèmes relationnels difficiles vec ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
dzeo



Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2011

attiré par mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: attiré par mes soeurs   attiré par mes soeurs Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:48

-je ne sait pas pouquoi je suis timide ca a toujours été comme ca mais ya des fille avec qui je ne le suis pas c'est bizarre c'est avec ce jenre de fille que j'ai eu des flirt
-je ne sait pas non plus pk je fuit l'amour des gens mais quand une fille me demende par exemple ca m'enerve avec les amis je n'arrive pas a rester avec les meme amis tres longtemps
-oui avec mes soeur on s'enteds trés bien surtout avec la grande et auniveau famille c'est pluto normal ya des pb avec mon pere mais il c'est calmé mais avand il etait trés dur
-peut etre que ca vien aussi du fet que je soi resté avec ma soeur trés longteps en dehor de la societé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




attiré par mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: attiré par mes soeurs   attiré par mes soeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

attiré par mes soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je ne l'attire peut etre plus
» rapports freres et soeurs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser