Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Je me pose trop de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ticlé974



Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2011

Je me pose trop de questions Empty
MessageSujet: Je me pose trop de questions   Je me pose trop de questions Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:41

bonjour a tous. Je sais pas si mon sujet concerne vraiment ce topique mais bon je me lance quand même. J'ai 22ans je bosse dans un centre commerciale, je suis dans une famille de 3 enfants (dont moi compris) d'où j'en suis l'ainée et je suis en couple. Je suis contente d'être entouré de cette façon sauf que j'ai du mal a entretenir mes relations amicales. De plus, du côté de mon couple j'ai toujours l'impression d'être de trop dans la vie de mon conjoint, lui étant entouré de beaucoup d'amis avec des liens beaucoup plus présentent que dans mon cas. Je me pose aussi beaucoup de questions sur mon couple alors que je suis sur de l'aimer et que c'est réciproque. J'en ai un peu marre de lui dire que ce qu'il fait c'est pas bon et j'ai toujours l'impression de lui demander encore et encore des trucs qu'il fait surement déjà. Le truc c'est que bah un moment dans ma vie, enfin au début de notre relation toutes ces questions bah ils étaient pas là. Et a chaque fois que je vais me coucher que j'ai l'impression d'être un peu délaissé juste parce qu'il me réponds pas aussi vite que moi je lui réponds ou que j'ai l'impression que ne pas me voir ne lui rend pas comme moi je suis. Je l'aime comme il est mais j'ai comme l'impression d'avoir quand même du mal. J'ai peur qu'il me délaisse parce que justement je demande peut-être beaucoup et je m'inquiète surement pour rien mais j'arrive pas à faire autrement. Je me pose donc ces questions: est-e que ma venu ici est justifier? pourquoi est-ce que je me sens exclu autant dans mon couple que dans ma famille?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Je me pose trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Je me pose trop de questions   Je me pose trop de questions Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:44

Hello Ticlé974,
par rapport à ton titre : se poser des questions est souvent bénéfiques et montre une certaine sagesse.

Ticlé974 a écrit:
j'ai du mal a entretenir mes relations amicales.
Sur quoi tu te base pour dire ça?
Est ce que tu as toujours ressenti ce problème ou c'est récent?

Ticlé974 a écrit:
J'en ai un peu marre de lui dire que ce qu'il fait c'est pas bon et j'ai
toujours l'impression de lui demander encore et encore des trucs qu'il
fait surement déjà
Tu parles de choses quotidiennes?

Ticlé974 a écrit:
Et a chaque fois que je vais me coucher que j'ai l'impression d'être un
peu délaissé juste parce qu'il me réponds pas aussi vite que moi je lui
réponds
On me contredira peut être mais dans une relation, qu'elle soit de nature amicale ou sentimentale; il y a toujours un qui aime plus que l'autre. Les roles peuvent s'inverser, l'écart est souvent variable.
De plus le temps peut influencer sur les sentiments si ceux ci ne sont pas entretenu.
Depuis combien de temps vous êtes ensemble?

Ticlé974 a écrit:
Je me pose donc ces questions: est-e que ma venu ici est justifier?
pourquoi est-ce que je me sens exclu autant dans mon couple que dans ma
famille?
Je ne comprends pas en quoi il faut se justifier pour être ici. (forum?)
Est ce que tu te sent réellement exclu? Ou tu te sens pas intégrée?
Sur quoi tu te bases pour te dire exclu? On te rejet?
Revenir en haut Aller en bas
 

Je me pose trop de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» trop de questions.
» une question simple que tout le monde se pose au moins une fois dans sa vie..
» Trop mal
» Des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Confiance et estime de soi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser