Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 deux ado filles DE 14 ANS qui dorment dans le même lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carret



Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2011

deux ado filles DE 14 ANS qui dorment dans le même lit Empty
MessageSujet: deux ado filles DE 14 ANS qui dorment dans le même lit   deux ado filles DE 14 ANS qui dorment dans le même lit Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:52

la fille de mon ami vient dormir une fois tous les 15 jours chez moi et comme elle s'entend très bien avec ma fille, elles partagent le même lit. Nous avons surpris une conversation des deux filles sur facebook, l'une qui disait " as-tu aimé me faire des attouchements? L'autre qui a répondu non, nous avons été estomaqué par cela . Nous ne savons pas quoi en penser ni que dire et que faire. Nous vous remercions de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

deux ado filles DE 14 ANS qui dorment dans le même lit Empty
MessageSujet: Re: deux ado filles DE 14 ANS qui dorment dans le même lit   deux ado filles DE 14 ANS qui dorment dans le même lit Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:24

Hello carret,
comme tu dois le savoir à cet age on se découvre, il est donc normal avec la société actuel de tester ce que l'on voie entends ect.
Après il est dure de prendre une position face à cela.
Premièrement une bonne discussion permet d'éclairer la situation.
La suite dépends de vos principes. Dans tout les cas une décision arbitraire n'est pas conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
carret



Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2011

deux ado filles DE 14 ANS qui dorment dans le même lit Empty
MessageSujet: Re: deux ado filles DE 14 ANS qui dorment dans le même lit   deux ado filles DE 14 ANS qui dorment dans le même lit Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:26

Je te remercie pour tes indications, nous allons en parler sans diaboliser tout cela. On va tout de même éviter dorénavant que nos deux filles dorment ensemble
Au revoir et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
tess75

tess75

Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28

deux ado filles DE 14 ANS qui dorment dans le même lit Empty
MessageSujet: Re: deux ado filles DE 14 ANS qui dorment dans le même lit   deux ado filles DE 14 ANS qui dorment dans le même lit Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:23

j'ai aussi 14 ans,
la meilleure des choses et de lui parler calmement pas sauvagement comme (desolé) la plupart des parents le font du genre:
"ces quoi ces histoires d'attouchements" vous comprendrez qu'on a pas toujours envie de repondre a ces questions sauvages Rolling Eyes

je ne fais pas ce genre de choses mais j'en parle ouvertement sur msn ou facebook,des fois cla peut etre très choquant!! mais pour moi il est normal d'avoir un peu de discussions de sexualité c'est de notre age et puis avec le temps cela passera <3

parlez lui calmement ou meme invitées les deux et laissez les s'expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deux ado filles DE 14 ANS qui dorment dans le même lit Empty
MessageSujet: Re: deux ado filles DE 14 ANS qui dorment dans le même lit   deux ado filles DE 14 ANS qui dorment dans le même lit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

deux ado filles DE 14 ANS qui dorment dans le même lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Son regard sur les jolies filles me fait souffrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser