Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 une vie sentimentale rate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lasolitude



Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2011

une vie sentimentale rate Empty
MessageSujet: une vie sentimentale rate   une vie sentimentale rate Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:00

voila j ai 26 ans et je suis gay j habite dans une grande ville de province.Dans ma vie jusqu'a l age de 24 ans j etai quelqu'un de tres sentimental qui croyait' en l amour,malheureusement pour moi tous les hommes que j ai rencontré m'ont fait du mal,ils profitaient de moi c'est à dire me faisait croire au prince charmant alors qu'ils voulaient une chose mon cul,alors j'ai cumulé des plans culs sans lendemain qui me faisait terriblement souffrir.Au debut mon esprit faisait de la résistance,désormais aucune résistence est faite mon esprit s'est habitué à ce genre de fonctionnement pire il a pris gôut,au début je me contentai de ses plans culs,désormais,je n'ai plus rien,même pour les plans cul ont me rejette,je n'ai plus confiance en moi ,ni saux autres,je me dégoute,j ai un dégout des hommes,de la vie.
Je suis sur le déclin,j ai l impression d etre un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une vie sentimentale rate Empty
MessageSujet: Re: une vie sentimentale rate   une vie sentimentale rate Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:14

non, non rassurez vous, vs n'êtes pas un monstre ! vs vs êtes calqués à un mode de fonctionnement qu'à un moment on vous imposait (plus ou moins) . Maintenant, c'est à vous de changer, de vs dire que vs êtes quelqu'un de bien, que vs vallez sûrement mieux qu'un plan cul comme vs dites et que vs méritez aussi (comme tout un chacun) d'avoir une relation stable et sincère.

peut être que pr l'instant, vs avez juste besoin de vs reconstruire à ce niveau là, vs renarcissiser comme on dit...ne pas vs forcer à avoir une quelconque relation avec un homme puisqu'il est évident que vs êtes burn out ! essayer de vous changer les idées, faites vous du sport ? avez vous des pasisons ? des choses qui pourraient vs montrer que vous êtes quelqu'un de bien ? tout est bon pour que vous puissiez maintenant avoir une meilleure image de vs même, c'est nécessaire pr que vs puissiez à nouveau avancer et pouvoir vs aimer suffisament pr vs respecter, afin de ne plus accepter ce style de relation si vs le voulez plus. Tenez ns au courant. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 

une vie sentimentale rate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vie sentimentale.
» J'AI RATE MA VIE
» ne trouve plus de sens a ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Confiance et estime de soi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser