Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et encore un pas de plus,vers un nouveau MOI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Et encore un pas de plus,vers un nouveau MOI !  Empty
MessageSujet: Et encore un pas de plus,vers un nouveau MOI !    Et encore un pas de plus,vers un nouveau MOI !  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:18

Bonjour,
Cela fait un petit bout de temps que je n'etais pas venue ici.En réalité,ma phobie de vomir c'est accentuer,du coup j'ai decider d'aller en parler a un psychologue,qui travail dans un services pour les jeunes,et qui est gratuit.J'ai eu ma premiere sceance mercredi,et j'en aurait une autre apres le bac,le 4juillet.Je me sens liberer de lui avoir dit tout ca.Je n'ai meme plus faim,j'ai des crises d'angoisses recurantes,depuis que j'en ai parler.Le fait d'en parler m'a un peu chambouler.
Mais c'est un pas,moi qui ne voulait en parler a personne ! Smile
J'espere que vous trouverez tous une solution a vos problemes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et encore un pas de plus,vers un nouveau MOI !  Empty
MessageSujet: Re: Et encore un pas de plus,vers un nouveau MOI !    Et encore un pas de plus,vers un nouveau MOI !  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:32

bonjour Karen,

C'est très bien que tu es réussi à dire ce qui te rongeait à un professionnel. C'est vraiment le premier pas vers un mieux être. Evidemment, le fait d'évacuer remue, bouleverse même mais il faut parfois en passer par là pour un jour pouvoir aller mieux (c'est tout ce que je te souhaite) . Tu dois être sacrément soulagé.

alors bravo et continue dans ce sens, je t'y encourage vivement...
Revenir en haut Aller en bas
 

Et encore un pas de plus,vers un nouveau MOI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche psychiatre vers Lyon pour les toc
» Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais....
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser