Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Des nouvelles tres positives....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Des nouvelles tres positives.... Empty
MessageSujet: Des nouvelles tres positives....   Des nouvelles tres positives.... Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:28

Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un grand jour dans mon existence ! Ce matin j'ai eu un exposé à faire sur un livre.Je l'ai longuement preparer.Nous devions passer a l'oral,ce que je redoutais à cause de mon manque de confiance en moi dans le monde scolaire.Surtout que ma prof de francais à le don pour me faire remarquer toutes les fautes,et de critiquer devant la classe.Alors je me suis lancer,d'abords sans lire ma feuille,mais je tremblais...j'ai eu le mauvais reflexe de prendre ma feuille et de continuer en lisant...ca m'a enlever des points,certes mais j'ai eu 12/20 alors que d'habitude ca ne depasse pas10. Je suis trop contente,car d'habitude quand je passe a l'oral je suis a la limite du malaise,je tremble et je pleure,je ne peux pas retenir ses larmes,la gorge me sert et si j'essaye de parler ca va pas,je m'effondre.Mais la,je suis hyper fiere de moi,j'ai fais pleins de faute,j'ai deformer des mots,mais je m'en fous,meme si la prof m'a reprocher plein de truc,il y a une chose qui me fait super plaisir c'est : "ton exposé etait super riche" pour une fois que mon travail est mis en valeur !!!

Alors pour celles,ou ceux qui veulent savoir comment j'ai fait,c'est simple,chaque jour je me donner un objectif : dire au moins une phrase par jour en cours.Chaque semaine j'augmentais.Finalement j'ai appris a me detendre,a voir que les autres eleves s'en fiche que je me trompe.Vous savez quoi,grace a tout ca,les autres fille qui ne m'inspirait pas m'on complimenté,elle m'aime bien maintenant que j'ai un peu plus confiance.En plus si vous voulez reussir,il faut positiver,se dire que le ciel ne va pas nous tomber dessu,et je me suis noté quelque pense bete sur ma feuille :"tu as confiance" "ils ne te regardent pas," "tout va bien,no stress" et le truc qui tue que je n'ai pas bie nappliquer "ne lis pas"
Vous allez me trouver bizarre,mais au moins ca a marcher Smile

Si vous avez des questions,je suis la,je serait ravie de vous aider,car en meme temps je regle mes problemes en reglant les votre Smile
Merci,ce forum est genial !
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

Des nouvelles tres positives.... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles tres positives....   Des nouvelles tres positives.... Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:01

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles tres positives.... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles tres positives....   Des nouvelles tres positives.... Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:19

Merci c'est gentille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

Des nouvelles tres positives.... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles tres positives....   Des nouvelles tres positives.... Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:32

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles tres positives.... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles tres positives....   Des nouvelles tres positives.... Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:00

Merci,Oui et ça fais du bien !! J'espere que ça va durer maintenant Smile

Ca m'est arriver,on devais apprendre une poesie en francais par coeur,et la reciter debout.J'ai eu trop peur d'avoir des trous et finalement j'ai paniquer.J'ai repris seule mais j'avais pas eu la moyenne,alors que seule chez moi je la savez parfaitement.Je suis bien contente que cela soit du passé,et j'espere que toi aussi tu reprendra confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

Des nouvelles tres positives.... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles tres positives....   Des nouvelles tres positives.... Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 3:24

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles tres positives.... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles tres positives....   Des nouvelles tres positives.... Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:00

De rien,et merci a toi de me repondre et de me lire Smile J'ai remplacer ma prof d'anglais aujourd'hui,devant 10 personnes ! Smile Je veux vraiment y arriver,et quand je veux,je peux,et j'obtienrdrai ce que je veux : etre prof d'anglais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

Des nouvelles tres positives.... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles tres positives....   Des nouvelles tres positives.... Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:01

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles tres positives.... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles tres positives....   Des nouvelles tres positives.... Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:08

Ben pas trop mal,j'ai encore des tremblements,des sueurs,et je deviens encore rouge (grr j'aime pas !) mais sinon ça peut aller,juste au depart je savais pas quoi dire puis quelqu'un a lever le doigt et à lancer un sujet.Je devais les ffaires parler,(quelle ironie,meme moi je le faisais pas) et je devais corriger d'eventuel erreur.En tout cas j'adore enseigner ! J'ai eu l'occasion de corriger une personne,et je sais pas,j'etais contente de l'avoir aider a progresser,et a ne plus faire son erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

Des nouvelles tres positives.... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles tres positives....   Des nouvelles tres positives.... Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:05

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles tres positives.... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles tres positives....   Des nouvelles tres positives.... Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:09

Oui d'ou le titre de ce post,j'espere que ca redonnera espoir à d'autre qui sont dans le meme cas Smile Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles tres positives.... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles tres positives....   Des nouvelles tres positives.... Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:25

Je reviens d'un rendez vous avec une prof qui veux bien m'aider dans mes problemes,je viens de decouvrir qu'en faite,je ne veux pas que mes sentiments ressortent,je ne lui ai presque rien dit,elle a vu de suite que je voulais a tout prix paraitre bien,alors que non.Et bien quelle journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaimaa

chaimaa

Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2011

Des nouvelles tres positives.... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles tres positives....   Des nouvelles tres positives.... Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:38

Bravo karen,ça me fais plaisir de te voir avencer vers l avant,j'espére que j vais y arivé aussi ainsi que toutes les personnes qui soufrent à cause de leurs manque de confiance.bonne chance dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
chaimaa

chaimaa

Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2011

Des nouvelles tres positives.... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles tres positives....   Des nouvelles tres positives.... Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:41

et merci pour tes conseil,c'est sure que ça nous a donné une lueur d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles tres positives.... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles tres positives....   Des nouvelles tres positives.... Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:53

Coucou,
Merci Chaimaa Smile Je suis bien contente d'avoir donner un peu d'espoir,je te souhaite a mon tour bonne chance dans ta vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaimaa

chaimaa

Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2011

Des nouvelles tres positives.... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles tres positives....   Des nouvelles tres positives.... Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:19

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles tres positives.... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles tres positives....   Des nouvelles tres positives.... Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:09

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des nouvelles tres positives.... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles tres positives....   Des nouvelles tres positives.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles tres positives....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des nouvelles
» Nouvelles
» de mes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser