Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition de coaching gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P6cho



Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2011

Proposition de coaching gratuit Empty
MessageSujet: Proposition de coaching gratuit   Proposition de coaching gratuit Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:50

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l’ex-propriétaire de ce forum réorientée vers le life coaching après l’obtention d’une licence de psychologie. Aujourd’hui, pour me faire connaître, je propose des entretiens de life coaching gratuits en ligne et ce, jusqu’au 1er septembre, date à laquelle je passe ma certification de coaching ! Je ne vous propose pas vraiment une aide psychologique à proprement parlé mais davantage un accompagnement dans les diverses étapes de votre vie ! Si cette offre vous intéresse, ou pour plus d’informations, contactez-moi par message privé.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bientot30ans



Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2011

Proposition de coaching gratuit Empty
MessageSujet: Re: Proposition de coaching gratuit   Proposition de coaching gratuit Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:56

Bonjour,
Je serais interessé mais dans les 2sens . Je m explique j aimerai qu on m aide mais j aimerai aussi ayant une licence d epsychologie egalement savoir comment tu as fait pour devenir ce que tu fais Une formation? ou? est ce que tu fais partie d une assoc? est ce que vous recherchez des gens avec mon profil? parce que comme tu peux le savoir avec une licence d epsychologie ca mene a rien. Et justement j arrive a 30ans sans emploi fixe ni enfant et j aimerai enfin trouver ma voie.
MERCI par avance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
P6cho



Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2011

Proposition de coaching gratuit Empty
MessageSujet: Re: Proposition de coaching gratuit   Proposition de coaching gratuit Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:30

En effet, une licence de psycho ne sert à rien du tout! Voilà l'école qui me forme au coaching: http://www.mhdcoaching.com/.
Revenir en haut Aller en bas
bientot30ans



Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2011

Proposition de coaching gratuit Empty
MessageSujet: Re: Proposition de coaching gratuit   Proposition de coaching gratuit Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:02

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Proposition de coaching gratuit Empty
MessageSujet: Re: Proposition de coaching gratuit   Proposition de coaching gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition de coaching gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proposition de coaching gratuit
» Proposition de coaching gratuit
» psy gratuit
» Y a-t-il des psychologue, psychiatre, gratuit, je n'ai pas les moyen
» En cherchant un psy en ligne gratuit sur google :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser