Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y a-t-il des psychologue, psychiatre, gratuit, je n'ai pas les moyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda122422

Melinda122422

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Paris

Y a-t-il des psychologue, psychiatre, gratuit, je n'ai pas les moyen Empty
MessageSujet: Y a-t-il des psychologue, psychiatre, gratuit, je n'ai pas les moyen   Y a-t-il des psychologue, psychiatre, gratuit, je n'ai pas les moyen Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 4:35

Y a-t-il des psychologue, psychiatre, gratuit? Je n'ai pas les moyens du tout même, j'aimerais essayer, je ne dis pas que ça ira mieux mais je voudrais essayer même si c'est vrai je ne me sentirais jamais vraiment prête.
Merci cat
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Y a-t-il des psychologue, psychiatre, gratuit, je n'ai pas les moyen Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des psychologue, psychiatre, gratuit, je n'ai pas les moyen   Y a-t-il des psychologue, psychiatre, gratuit, je n'ai pas les moyen Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:55

Pour devenir psychologue, il faut 5 années après le BAC, pour devenir psychiatre, une dizaine je crois, inutile donc de te dire que ceux qui réussissent font de la psychologie ou de la psychiatrie leur métier et non pas un "passe-temps". C'est pourquoi, je ne pense pas que tu puisses trouver de psy gratuits, à part si ces derniers travaillent pour des associations. En renvanche, les psychiatres sont remboursés par la sécurité sociale, c'est toujours bon à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda122422

Melinda122422

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Paris

Y a-t-il des psychologue, psychiatre, gratuit, je n'ai pas les moyen Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des psychologue, psychiatre, gratuit, je n'ai pas les moyen   Y a-t-il des psychologue, psychiatre, gratuit, je n'ai pas les moyen Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:36

Merci pour votre réponse, je vais essayer de voir... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y a-t-il des psychologue, psychiatre, gratuit, je n'ai pas les moyen Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des psychologue, psychiatre, gratuit, je n'ai pas les moyen   Y a-t-il des psychologue, psychiatre, gratuit, je n'ai pas les moyen Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:08

bonsoir,

je ne sais pas où tu habites ni même ton âge mais dans pas mal de ville maintenant, il existe des cmp (centre médico psychologique) il y a des personnes de psychologues gratuites. Pour savoir s'il existe un cmp dans ta ville, prends l'annuaire et si oui, essaie de prendre un rendez vous, demande bien si c'est gratuit mais normalement oui !

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y a-t-il des psychologue, psychiatre, gratuit, je n'ai pas les moyen Empty
MessageSujet: aide   Y a-t-il des psychologue, psychiatre, gratuit, je n'ai pas les moyen Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 5:13

salut à tous !

si vous voulez parler à qqun qui vous écoute et vous aide ! une aide psychologique alors je vous confie mon mail

La vie n'est pas supposer être qqch de difficile. certaines personnes ont du mal à appréhender certains événements de la vie ! heureusement des personnes sont là pour les écouté !

je suis un étudiant en psycho et je peut aider les personnes qui ont du mal avec la vie, vous avez juste à m'ecrire par mail ce qui ne va pas et je m'efforcerai de vous conseillez au mieux comme n'importe qu'elle amis le ferait.

Je pense que cela vous fera le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Y a-t-il des psychologue, psychiatre, gratuit, je n'ai pas les moyen Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des psychologue, psychiatre, gratuit, je n'ai pas les moyen   Y a-t-il des psychologue, psychiatre, gratuit, je n'ai pas les moyen Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:35

J'ai supprimé ton adresse mail James, je préfère que les échanges se fassent sur le forum si tu n'y vois pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y a-t-il des psychologue, psychiatre, gratuit, je n'ai pas les moyen Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des psychologue, psychiatre, gratuit, je n'ai pas les moyen   Y a-t-il des psychologue, psychiatre, gratuit, je n'ai pas les moyen Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 0:50

Bonjour,
Autrement il y a un site d'entraide ou des psychologues donnent des conseils.
http://www.centreaide.com/psychologue-gratuit-ligne-t370.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y a-t-il des psychologue, psychiatre, gratuit, je n'ai pas les moyen Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des psychologue, psychiatre, gratuit, je n'ai pas les moyen   Y a-t-il des psychologue, psychiatre, gratuit, je n'ai pas les moyen Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:38

Bonsoir, j'arrive un peu tard mais on ne sait jamais, ça peut servir à d'autres :
Dans la plupart des villes française (dont Paris), il existe un ou plusieurs CMP (Centre Medico Psychologique). Dans ces structures, les consultations avec un psychologue sont gratuites. Le revers de la médaille, c'est qu'il faut attendre plusieurs semaines, voire plusieurs mois, avant d'avoir un premier rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Y a-t-il des psychologue, psychiatre, gratuit, je n'ai pas les moyen Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des psychologue, psychiatre, gratuit, je n'ai pas les moyen   Y a-t-il des psychologue, psychiatre, gratuit, je n'ai pas les moyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a-t-il des psychologue, psychiatre, gratuit, je n'ai pas les moyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Psychologue ou psychiatre?
» psychologue et psychiatre
» consultation psychiatre ou psychotherapeute
» psy gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Le monde de la psychologie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser