Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loly23

loly23

Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2010

Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir?? Empty
MessageSujet: Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir??   Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir?? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:32

-------------


Dernière édition par loly23 le Mer 8 Juin 2011 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir?? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir??   Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir?? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:50

Il te dirige complètement semble t il !
Un vrai dominant , que tu as là !

Mais toi tu existes c'est toi qui dois te faire une opinion de ce qui est bien ou pas pour toi
De plus, ne te laisse pas isoler de cette façon
C'est toi qui choisis avec qui tu veux être ou pas , avec qui tu as envi de parler ou pas

Tu lui as dis que tu n'en pouvais plus de tout ça ?

Tu as peur de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
loly23

loly23

Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2010

Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir?? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir??   Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir?? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:46

;;;;


Dernière édition par loly23 le Mer 8 Juin 2011 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir?? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir??   Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir?? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:05

Quand on est amoureuse, on accepte beaucoup , parfois beaucoup trop !
Tu es accro de lui a en oublier ce que tu aimes toi , que tu veux toi ou pas
Essaye doucement de t'en sevrer en choisisant le juste mileu
Demain tu passes le voir, si tu craques, mais tu ne restes pas en lui expliquant pourquoi
et tu sors pour te changer les idées ( ciné, médiathèque ,piscine , les magasins...)
Tu as le droit a ton jardin secret , ne lui raconte pas tout
Revenir en haut Aller en bas
loly23

loly23

Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2010

Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir?? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir??   Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir?? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:52

]]]]


Dernière édition par loly23 le Mer 8 Juin 2011 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frisinette

frisinette

Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Montréal

Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir?? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir??   Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir?? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 9:53

Salut Loly23

Je vais te dire mon opinion mais elle risque de ne pas te plaire. Tu es en train de vivre de la violence conjugale en ce moment. Il est en train d'éliminer tout ton entourage afin que tu sois juste à lui. Lui, il a le droit de voir ses amis et toi tu n'aurais pas le droit? Pour moi, c'est un non-sens. Comme on dit toujours: Ce qui est bon pour pitou est bon pour minou. C'est à dire que s'il a le droit d'avoir des amis, toi aussi, tu as le droit.

Tu dis qu'il crie? Dans une relation amoureuse saine, personne ne doit crier après l'autre. Ça commence par la violence verbale, c'est à dire qu'il commence à t'insulter, après il va faire de la violence psychologique, il va t'isoler de tes amis et de ta famille en faisant de la manipulation comme il est en train de faire. Après, il va te frapper pour une raison quelconque. Il va s'excuser après et tu vas lui pardonner car tu voudrais que ça redevienne comme avant mais ça ne redeviendra jamais comme avant. Après, il y a la violence sexuelle. Quand tu ne voudras pas faire l'amour, il va insister, te manipuler, te forcer et tu vas céder parce que tu vas te sentir coupable de lui faire de la peine et tu vas acheter la paix.

En plus, il faudrait attendre le bon moment que monsieur soit disponible? Lui, il ne se gêne pas pour te crier après et te critiquer. Est-ce-qu'il y a un bon moment pour ça?

Ça fait combien de temps que tu es avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir?? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir??   Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir?? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:12

Il n'y a pas qu'un homme sur cette terre
Il y en a de bien pour t'aimer comme il se doit
Pour me moment tu dois vivre en te déccrochant doucement de lui
Apprends a imposer tes idées, ton toi , cela peut te servir dans tout les domaines
Fais toi écouter et respecter
Revenir en haut Aller en bas
loly23

loly23

Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2010

Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir?? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir??   Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir?? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:40

_____________


Dernière édition par loly23 le Mer 8 Juin 2011 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir?? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir??   Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir?? Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 2:18

La fautive ? pourquoi ? explique nous
Revenir en haut Aller en bas
sammos



Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2011

Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir?? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir??   Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir?? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 0:31

Bonsoir loly

Je rejoint kalon et frisinette ... Il est evident que te rendre coupable afin de te culpabiliser lui permettra d'eviter une confrontation déplaisante a ses yeux ( solution de facilité disons ça comme ça ) .

Je crois que inconsciemment tu as accepter son mode de vie et la vie qu'il souhaite t'imposer par peur de le perdre ou que cela mene a une rupture de sa part ... Mais je te rassure loly ce n'est pas par ce que tu vas imposer ton envie ton idée ou ton point de vue que cela vous menera a une separation . tu te rends malade alors dis toi que de toute façon cela ne sera pire mais surement meilleurs quoi qu'il arrive. Si il t'aime il t'acceptera comme tu es . Tu dois exister pour toi et non pas a travers lui. Quand vous vous etes connus je suppose que les choses etaient differentes vous aviez chaqun votre caractere votre façon de voir les choses et ce qui vous a dans un sens rapprochés et a fait que vous vous etes aimés ... Le fait d'adhérer a ses moindre desire ou pression va faire de toi un objet excuses moi l'expression ... Sauf que tu es un etre humain avec des emotions des envies des façon de voir les choses ... tu n'as pas a te culpabiliser de quoi que ce soit et tu n'es pas fautive sache le . L'amour est fait pour etre heureux et non pas pour souffrir . Tu dois te reprendre sans avoir peur de le perdre par ce que tu vas etre toi meme .....

Revenir en haut Aller en bas
loly23

loly23

Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2010

Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir?? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir??   Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir?? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:18

_____________________


Dernière édition par loly23 le Mer 8 Juin 2011 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loly23

loly23

Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2010

Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir?? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir??   Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir?? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:59

[[


Dernière édition par loly23 le Mer 8 Juin 2011 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir?? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir??   Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir?? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:56

Tu l'as testé sur le sujet des études , tu as vu une de ses réactions

Maintenant que tu as ouvert les yeux , je te conseil d'autre teste , sur les endroits , resto , film , ..que tu préfèrerais aller , pour voir ses réactions

Mais tu as raison Tu existe , ne perd pas ça de vu !
Revenir en haut Aller en bas
frisinette

frisinette

Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Montréal

Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir?? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir??   Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir?? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 0:05

C'est vrai que l'amour rend aveugle. Au moins, tu t'en es rendue compte. Quand on aime, on accepte l'autre comme il est et on n'essaie pas de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir?? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir??   Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un gars trop orgeilleux, mais je laime pareil
» situation familiale qui me fait souffrir
» Son regard sur les jolies filles me fait souffrir
» il me fais souffrir mais je l'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser