Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'aurais aimé faire ce que mon amie a fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frisinette

frisinette

Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Montréal

J'aurais aimé faire ce que mon amie a fait Empty
MessageSujet: J'aurais aimé faire ce que mon amie a fait   J'aurais aimé faire ce que mon amie a fait Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 5:26

Voilà.

Je vais parler de ma meilleure amie un peu.

D'autres l'aimeront, d'autres auront peur d'elle.

Mon amie m'avait déjà conté qu'elle avait été victime d'intimidation au secondaire par une fille. La fille la harcelait depuis le début de son secondaire, se mettait avec d'autres filles pour battre mon amie. Mon amie ne savait pas se défendre et sa mère devait voir la directrice afin que ça arrête. Pendant quelques jours, ça s'était calmé mais pas longtemps car la pétasse (désolée du langage) lui avait lancé du yogourt dans les cheveux. Cependant, elle a laissé passer mais quand l'autre fille lui a mis de la gomme dans les cheveux, ÇA N'A PAS PASSÉ DU TOUT. Mon amie était tellement en colère, qu'elle voyait noir et elle a pris la fille par les cheveux et lui a rentré la face dans la table de la cafétéria. La fille est tombé comme un morceau de chiffon et quand la fille était couchée par terre, la face contre le sol, mon amie a donné des coups de pied derrière la nuque, a sauté sur la fille à pieds joints et la structure osseuse du visage ainsi que le nez ont été brisés. Il y avait une mare de sang incroyable. La fille a été 2 à 3 mois dans le coma et a eu au dessus de 30 reconstructions faciales.

Dans une école pour adultes, mon amie était en train d'étudier pour un examen et deux filles totalement immatures se sont mises à lancer des bouts de papier avec des pailles et mon amie en a reçu. Mon amie s'est retournée et leur a dit: C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME? VOUS ÊTES DANS UNE ÉCOLE POUR ADULTES, PAS AU SECONDAIRE!!!! ARRÊTEZ DONC DE NIAISER!!! Une des 2 filles n'a pas aimé se faire répondre alors elle a harcelé mon amie pendant 3 semaines. 3 SEMAINES MERDE!!! Il faut être patient!!!! Moi, je n'aurais pas enduré ça. Mad Mad Mad Mad La fille et son amie vont voir mon amie et la fille lui dit: Si tu n'arrêtes pas de m'écoeurer, moi, je vais te frapper!!! et elle pèse 100 livres tout mouillés. Mon amie était pas mal grosse dans ce temps et elle pesait 200 livres passé et elle lui a répondu: TOI PIS QUI??? TOI PIS QUELLE ARMÉE??? Mon amie est allée se plaindre à la direction pour harcèlement mais rien ne bougeait. Une journée, la fille va narguer mon amie et mon amie l'a repoussée en lui disant de la laisser tranquille. La fille lui a lancé un café bouillant dans le visage. Quand mon amie a été éclaboussée, elle était tellement enragée qu'elle a pris la fille comme un footballeur, l'a levée de terre, l'a rentrée dans le mur et la colonne vertébrale a rentré dans le mur. La fille est tombée par terre et mon amie, dans toute sa rage, s'est mise à la frapper, dans le ventre, dans la face, avec ses points et ses pieds et il a fallu 4 personnes pour l'enlever de là sinon elle l'aurait tuée. La fille a déposé une plainte contre mon amie pour agression, voies de faits et coups et blessures. Mon amie a été interrogée et elle a demandé aux policiers: Vous auriez fait quoi à ma place? La policière a dit: Je l'aurais tuée la salope!!!! La fille a été obligée de retirer sa plainte et n'avait plus le droit de s'approcher de mon amie. L'amie de la fille tentait de se renseigner sur mon amie, sur son emploi du temps, avec qui elle se tenait et tout cela et quand mon amie l'a su, elle a pris la fille et lui a dit: TU SAIS CE QUE J'AI FAIT À TON AMIE? CONTINUE DE TE RENSEIGNER SUR MA VIE ET JE VAIS TE FAIRE PIRE DE CE QUE J'AI FAIT À TON AMIE, C'EST CLAIR???

Il y a d'autres choses qu'elle a fait pour se défendre mais je ne les citerai pas car ça serait trop long et il faudrait faire un CV lol! lol! lol!

Si vous voulez savoir pourquoi je parle d'elle en termes élogieux sur ce qu'elle a fait, c'est que j'ai été victime de moqueries et d'insultes au secondaire dans une école de filles et j'aurais tellement voulu faire aux filles qui ont été méchantes avec moi tout ce que mon amie a fait. Je regrette toujours de m'être laissée faire et de ne pas m'être défendue comme ça. Peut-être que j'aurais eu la paix et que je me serais fait respecter.

Cependant, malgré ce que mon amie a fait, elle reste pour moi une bonne personne toujours prête à aider son prochain si nécessaire. Elle s'est rangée, a un conjoint, un adolescent de 13 ans et un petit bébé de 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
SuPRn0A

SuPRn0A

Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40
Localisation : Baie-Comeau, Qc

J'aurais aimé faire ce que mon amie a fait Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé faire ce que mon amie a fait   J'aurais aimé faire ce que mon amie a fait Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 4:45

C'est ce qui arrive des fois, trop souvent a mon avis.

Les uns poussent les autres a bout sans meme imaginer que la situation peut etre renverser.

Les personnes biens sont les victimes ideal pour les personnes mechantes, justement du fait qu'elles ne se defendront probablement pas. En prenant un peu de recul on s'appercoit que les mechants sont en fait des laches de s'attaquer a des gens qui n'ont vrasemblablement pas de defense.

Mais eventuellement les sois disant sans-defense trouve le moyen d'exploser quand la pression est trop grande et parfois ca peut mener a des situations assez hors de controle.

Ca peut etre dangereux.

Ce qu'il faut comprendre dans ces cas la, c'est le symbole du Yin Yang:

Dans le plus blanc il y a un germe(coeur) noir; et
danc le plus noir il y a un germe(coeur) blanc.

Dans le cadre des relations social on pourrait interpreter ca comme si les gens qui agissent a faire le bien aux autre, se sacrifie un peu eux meme. Alors que ceux qui font du mal aux autre cherche a se faire du bien a eux. Le probleme c'est qu'actuellement il y a une tendance d'augmentation du mal et une trop grande repression du bien.

Mais le Yin Yang c'est l'equilibre entre les opposer, c'est pas vraiment le cas actuellement dans les relations humaines, esperons que lorsqu'on atteindra l'apoger des mauvaises relations entre personnes, un germe de bien va prendre rapidement la place pour rebalancer les choses.

La dessus on est tous libre uniquement de ce qu'on fait, mais pas de ce que les autres font.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

J'aurais aimé faire ce que mon amie a fait Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé faire ce que mon amie a fait   J'aurais aimé faire ce que mon amie a fait Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:00

J'aurais aimé faire ce que mon amie a fait 5176WHKH9AL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_

Argumenter en situation difficile : Que faire face à un public hostile, aux propos racistes, au harcèlement, à la manipulation, à l'agression physique et à la violence sous toutes ses formes ? [Broché]

Je vous le recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aurais aimé faire ce que mon amie a fait Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé faire ce que mon amie a fait   J'aurais aimé faire ce que mon amie a fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurais aimé faire ce que mon amie a fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je l'aime mais l'amour pourqoui fait-il souffrir??
» Son ex fait un drame pour tout. Que faire?
» ma fille de 7 ans fait de graves mensonges que faire???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Ames sensibles s'abtenir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser