Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma classe me rejette, personne ne me comprend ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jena-Lee

Jena-Lee

Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2011

Ma classe me rejette, personne ne me comprend ... Empty
MessageSujet: Ma classe me rejette, personne ne me comprend ...   Ma classe me rejette, personne ne me comprend ... Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:08

Je m’explique ... Je suis en Bepa Service à la personne 1ére année, et depuis le début de l'année personne ne me comprend et je me sens rejeter des autres ... Tout le monde pense que je le fait ex-pré de faire la tête et de râler tout le temps mais moi je ni suis pour rien je ne contrôle pas sa ... Mon passé m’empêche de vivre à fond mon présent mais sa personne ne le comprend même pas les moniteurs de mon école car eux aussi pense que je fais semblant d'aller mal ... Mais plus les jours passe et plus cela est dur à vivre ... En plus de sa je n'ai aucune envie de rater ma scolarité à cause de tout ses problèmes donc si des personnes vivent ou ont vécu sa sa serait sympa de votre part de me donner des conseils ...

Bisous les gens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Ma classe me rejette, personne ne me comprend ... Empty
MessageSujet: Re: Ma classe me rejette, personne ne me comprend ...   Ma classe me rejette, personne ne me comprend ... Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:22

Jena-Lee a écrit:
Je m’explique ... Je suis en Bepa Service à la personne 1ére année, et depuis le début de l'année personne ne me comprend et je me sens rejeter des autres ... Tout le monde pense que je le fait ex-pré de faire la tête et de râler tout le temps mais moi je ni suis pour rien je ne contrôle pas sa ... Mon passé m’empêche de vivre à fond mon présent mais sa personne ne le comprend même pas les moniteurs de mon école car eux aussi pense que je fais semblant d'aller mal ... Mais plus les jours passe et plus cela est dur à vivre ... En plus de sa je n'ai aucune envie de rater ma scolarité à cause de tout ses problèmes donc si des personnes vivent ou ont vécu sa sa serait sympa de votre part de me donner des conseils ...

Bisous les gens ♥

Quel est ce passé qui t'étouffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jena-Lee

Jena-Lee

Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2011

Ma classe me rejette, personne ne me comprend ... Empty
MessageSujet: Re: Ma classe me rejette, personne ne me comprend ...   Ma classe me rejette, personne ne me comprend ... Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:22

Le poids du passer, le fait que personne ne comprend, que j'aimerai comprendre pourquoi ces baises de moral qui survienne comme sa ... En faite j'aimerai vivre comme une fille de mon âge être normal quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Ma classe me rejette, personne ne me comprend ... Empty
MessageSujet: Re: Ma classe me rejette, personne ne me comprend ...   Ma classe me rejette, personne ne me comprend ... Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:29

Le poid du passé ...lâche donc ce fardeau ici
Raconte nous ce passé si lourd
Revenir en haut Aller en bas
Jena-Lee

Jena-Lee

Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2011

Ma classe me rejette, personne ne me comprend ... Empty
MessageSujet: Re: Ma classe me rejette, personne ne me comprend ...   Ma classe me rejette, personne ne me comprend ... Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:38

Dispute entre mon père et ses parents du coup priver d'eux pendant de longues années et j'en est beaucoup souffert de plus les voire ... le 1ère Janvier 2004 ont m'annonce que mon grand-pére est Dcd je n'est même pas pu lui dire au revoir après pendant 2 ans mon père a beaucoup été absent du coup j'en est beaucoup souffert mais je le montrait pas pour montrer à ma mère et à ma soeur que j'était forte ... J'ai pas vraiment eu d'enfance quoi j'ai du grandir plus vite que les autres ... Aujourd'hui tout sa est oublier et passer pour mes parents et ma soeur mais moi je me pose tellement de questions et ses baisses de moral qui survienne n'importe ou et n'importe quand sans vraiment savoir pourquoi ... En faite j'aimerai oublier passer à autre chose et réapprendre à vivre, à sourire et à aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Ma classe me rejette, personne ne me comprend ... Empty
MessageSujet: Re: Ma classe me rejette, personne ne me comprend ...   Ma classe me rejette, personne ne me comprend ... Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:41

Tu n'as donc pas fais le deuil de ton grand père
Tu peux actuellement aller sur sa tombe?
Revenir en haut Aller en bas
Jena-Lee

Jena-Lee

Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2011

Ma classe me rejette, personne ne me comprend ... Empty
MessageSujet: Re: Ma classe me rejette, personne ne me comprend ...   Ma classe me rejette, personne ne me comprend ... Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:50

Oui mais sa ne change rien ... Toujours ce mal être Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Ma classe me rejette, personne ne me comprend ... Empty
MessageSujet: Re: Ma classe me rejette, personne ne me comprend ...   Ma classe me rejette, personne ne me comprend ... Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:58

Tu penses avoir tout dit à ton grand père avant qu'il parte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jena-Lee

Jena-Lee

Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2011

Ma classe me rejette, personne ne me comprend ... Empty
MessageSujet: Re: Ma classe me rejette, personne ne me comprend ...   Ma classe me rejette, personne ne me comprend ... Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:00

Je n'est rien pu lui dire vu que je n'avait pas le droit de le voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Ma classe me rejette, personne ne me comprend ... Empty
MessageSujet: Re: Ma classe me rejette, personne ne me comprend ...   Ma classe me rejette, personne ne me comprend ... Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:08

Mais justement , va sur sa tombe et dis lui tout ce que tu voulais lui dire
Où fait un endroit , un autel pour lui dans ta chambre avec sa photo
Revenir en haut Aller en bas
Jena-Lee

Jena-Lee

Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2011

Ma classe me rejette, personne ne me comprend ... Empty
MessageSujet: Re: Ma classe me rejette, personne ne me comprend ...   Ma classe me rejette, personne ne me comprend ... Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 12:18

J'ai beau essayer mais c'est dur de parler à une personne avec qui ont a très peu de souvenir ... Mais bon je vais essayer qui ne tente rien na rien ... Mais bon sa ne change rien en ce qui concerne ma classe et ces fout* moniteurs qui ne me prenne pas au sérieux et pense que je fait semblant d'aller mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma classe me rejette, personne ne me comprend ... Empty
MessageSujet: Re: Ma classe me rejette, personne ne me comprend ...   Ma classe me rejette, personne ne me comprend ... Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:38

Le passé fait parti de notre vie et en fera toujours parti. Il faut apprendre à vivre avec, expression que j'entends souvent et qui m'agace sérieusement!
Je comprends que la perte de ton grand-père ait tout chamboulé.... Tu n'as pas pu le voir, et ce à cause d'histoires entre adultes : ton père & ses parents, tes grands-parents. C'est difficile pour toi, tu leur en veux à tes parents de t'avoir empecher de voir ton grand-père ?
Et, comme si ça ne suffisait pas, l'adolescence n'est pas une période facile, donc avec des soucis en plus, c'est encore plus dur mais, d'ici qques années, ce sera loin derrière toi. Prendre du recul, voilà ce qu'il faut. Et ce, en trouvant quelque chose qui te permette doublier ce qui ne va pas : le ciné, la musique, une passion, les cours, les sorties...
Lorsque tu te lèves le matin, comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jena-Lee

Jena-Lee

Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2011

Ma classe me rejette, personne ne me comprend ... Empty
MessageSujet: Re: Ma classe me rejette, personne ne me comprend ...   Ma classe me rejette, personne ne me comprend ... Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:23

Oui j'en veut surtout à mon père x)
Quand je me lève le matin j'imagine déjà la journée de mer*e que je vais me taper et sa pire quand je suis à La MFR (Maison Familial Rural) ... En faite chez moi penser positive c'est devenu impossible x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma classe me rejette, personne ne me comprend ... Empty
MessageSujet: Re: Ma classe me rejette, personne ne me comprend ...   Ma classe me rejette, personne ne me comprend ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma classe me rejette, personne ne me comprend ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chanter devant toute la classe
» Je rejette les gens... :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser