Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 trompé par ma femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brume63



Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2011

trompé par ma femme Empty
MessageSujet: trompé par ma femme   trompé par ma femme Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:59

Voila mon probleme,j'ai apprit il y a maintenant 8 mois que ma femme ma trompé il y a une dizaine d'années au bout de 23 ans de mariage ,elle me l'a avouer par necessité car suite a d'autre probleme de famille une lettre a ete envoyé a mes parents disant que ma femme me trompé,donc elle a été averti de cette lettre , plus le choix.Tres grosse claque pour moi et maintenant je ne sais vraiment plus quoi faire je suis perdu,elle ma dit qu'elle avait fait une grosse connerie,quelle m'aime encore et que c'est arrivé une seule fois....
pour ma part c'est dur a géré ,j'y pense tous les jours je suis mal dans ma tête
nous en avons parlé un peut au debut mais elle n'aime pas en parlé car sa la degoute (et moi donc) et du fait qu'elle ne veut pas en parlé m'intrigue et me dit qu'elle ne veut pas tout me dire,peut etre que je me fait des illusions
des fois j'ai envie d'en finir ,mais je pense a mes enfants (3)

a l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

trompé par ma femme Empty
MessageSujet: Re: trompé par ma femme   trompé par ma femme Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:12

Ce n'est pas parce qu'1 accident de parcours est arrivé, que ta femme ne t'aimes pas

En 24 ans de mariage , tu ne t'es jamais retrouvé devant une tentation ?

Ne doute pas de toi !



Aventure n'est pas adultère (Paul Carvel)
Revenir en haut Aller en bas
 

trompé par ma femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je l'ai trompe et je regrette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser