Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je ne sais plus comment avancer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juanita



Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2011

Je ne sais plus comment avancer... Empty
MessageSujet: Je ne sais plus comment avancer...   Je ne sais plus comment avancer... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:19

J'ai 15 ans, je suis en seconde, je suis grosse (74kg pour 1m70), j'ai des parents divorcés, je vis, après un procès à mon papa, chez ma maman et je suis en vacances, seule chez moi de 8H00 à 20H00.
Je n'ai aucune envie de travailler, je ne sors que pour aller faire des courses et je ne répond pas de manière polie à mes amies (je ne veux pas sortir).

J'en veux terriblement à mon papa de tout le mal qu'il m'a causé sauf que ni mes amis, ni le cadre éducatif de mon lycée le sait donc je m'en prend plein la tête parfois... Crying or Very sad

Je me refugie dans la prière (je suis chretienne catholique).

Aujourd'hui je pense à arreter ma vie, je ne sais pas comment pouvoir m'en sortir...

j'espère que vous avez quelques solutions pour que je puisse m'en sortir.

Merci beaucoup d'avance!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Je ne sais plus comment avancer... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus comment avancer...   Je ne sais plus comment avancer... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:40