Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Peur de devenir homo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
talktalk



Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2011

Peur de devenir homo! Empty
MessageSujet: Peur de devenir homo!   Peur de devenir homo! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:23

Bonjour a tous et a toutes, voila mon problème:

Depuis quelque temps je ressens une peur irrépressible de devenir homosexuel ! Je dirais même que cela est devenu une obsession ! Cette obsession me pourrit la vie car je sais au fond de moi que je suis hétérosexuel. Il n’empêche que je n’arrive pas à me sortir cette idée de la tète. J’ai toujours aimé les femmes, je n’ai aucun doute là-dessus et je les aime toujours, tant sur le plan "physique" que "sentimental". C’est pourquoi cette obsession me déroute d’autant plus ! A chaque fois que j’arrive à me convaincre que je ne suis pas homosexuel et que tout cela est dû a mon obsession, cela ne dure jamais très longtemps. Les doutes, les peurs, les angoisses reviennent rapidement ! Je me suis un peu renseigné sur le net et j’ai découvert la notion de « TOC Homo ». Serais-je dans cette situation ? Je dois aussi dire que je suis quelqu’un qui manque beaucoup de confiance en lui, et qui stresse beaucoup pour tout et n’importe quoi ! Ceci expliquerait-il cela ? J’ai vraiment besoin d’un conseil, cette situation me ronge, si bien que j’en perds le sommeil et l’appétit. De plus, j’ai une petite amie que j’aime et que je ne veux surtout pas perdre.

Merci de vos réponses!

Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Peur de devenir homo! Empty
MessageSujet: Re: Peur de devenir homo!   Peur de devenir homo! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:38

talktalk a écrit:
Bonjour a tous et a toutes, voila mon problème:

Depuis quelque temps je ressens une peur irrépressible de devenir homosexuel ! Je dirais même que cela est devenu une obsession ! Cette obsession me pourrit la vie car je sais au fond de moi que je suis hétérosexuel. Il n’empêche que je n’arrive pas à me sortir cette idée de la tète. J’ai toujours aimé les femmes, je n’ai aucun doute là-dessus et je les aime toujours, tant sur le plan "physique" que "sentimental". C’est pourquoi cette obsession me déroute d’autant plus ! A chaque fois que j’arrive à me convaincre que je ne suis pas homosexuel et que tout cela est dû a mon obsession, cela ne dure jamais très longtemps. Les doutes, les peurs, les angoisses reviennent rapidement ! Je me suis un peu renseigné sur le net et j’ai découvert la notion de « TOC Homo ». Serais-je dans cette situation ? Je dois aussi dire que je suis quelqu’un qui manque beaucoup de confiance en lui, et qui stresse beaucoup pour tout et n’importe quoi ! Ceci expliquerait-il cela ? J’ai vraiment besoin d’un conseil, cette situation me ronge, si bien que j’en perds le sommeil et l’appétit. De plus, j’ai une petite amie que j’aime et que je ne veux surtout pas perdre.

Merci de vos réponses!


Depuis quand ? qu'est ce qui aurait provoquer cette peur ?
As tu éprouvé une attirance envers un homme en particulier ?
En as tu parlé avec ta copine ? en perdant le sommeil et l'appétit elle va bien s'apercevoir que quelque chose ne tourne pas rond
Revenir en haut Aller en bas
talktalk



Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2011

Peur de devenir homo! Empty
MessageSujet: Re: Peur de devenir homo!   Peur de devenir homo! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:06

Bonjour,

Depuis quand j'épprouve cette peur? Depuis quelque jours, cela ça m'a pris un soir comme ça, sans aucune explication! Est ce que j'ai éprouvé une attirance pour un homme en particulier? Non, pas a ma connaissance! D'ailleurs je n'ai jamais épprouvé la moindre attirance directe ou indirecte, consciente ou inconsciente envers un homme.

Je me sens profondement hétérosexuel. Je le sais depuis toujours! J'ai toujours été attiré par les femmes et je le suis encore! C'est pour cela que cette obsession me déroute totalement! Ca me fait perdre totalement les pédales et ca me fait perdre toutes les certitudes que j'ai sur moi même! Quand je réfléchis je me dis "NON, je ne suis pas homo, j'aime les femmes" mais les doutes et les angoisses reviennent aussi inexplicablement! Inexplicablement car je sais que les hommes ne m'attirent pas et que j'aime les femmes et ma copine!

C'est pour cela que je pense que mon problème est d'ordre psychologique (un psychologue m'a dit qu'il s'agissait certainement d'un comportement obsessionnel de type névrose obsesssionelle).

J'essaye de penser à autre chose mais c'est difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Peur de devenir homo! Empty
MessageSujet: Re: Peur de devenir homo!   Peur de devenir homo! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:41

Je pense que c'est une question existentielle très a la mode actuellement qui a du être évoquée à un moment ou un autre , soit à la télé soit dans une conversation ..ce qui serait entrée dans ton subconcient
Maintenant c'est plus savoir , pourquoi en avoir peur ?

Tu es bien hétéro , mais même si tu découvrais que tu serais bi ...pourquoi cette peur ?
Je pense pas que tu plaquerais ta copine pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Graphik



Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2010

Peur de devenir homo! Empty
MessageSujet: C'est inquiétant   Peur de devenir homo! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 1:43

Ce n'est pas un mal d'être homosexuel, c'est triste que tu en ai peur, laisse toi vivre tout simplement, si tu aimes les femmes profites en si tu veux aller avec un homme profite en aussi. Mais le sexer entre homme ce n'est pas qqch dont il faut avoir peur selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peur de devenir homo! Empty
MessageSujet: Re: Peur de devenir homo!   Peur de devenir homo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peur de devenir homo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peur de devenir homo!
» alcoolique en devenir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser