Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 probleme majeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misss

Misss

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2011

probleme majeur Empty
MessageSujet: probleme majeur   probleme majeur Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 7:25

bonjour
jaimerais avoir se que vous en pensez moi et mon copin avons décider de faire un brack en faite il ne sai plus ou il en est avec moi depuis quelque temp nous ne fesons que sostiner. alors jai décider daller rester ailleur pendent quelque jour mais depuis quelque temps il parle souvant a ma petite soeur plus jeune que nous sans arrete et la il linvite a laider a faire un projet mais il ses tres bien que cela me blesse il maime encore dit il mais je trouve sa bizard quil sois aussi heureux avec elle meme si se nest pas de lamour moi il na plus envie detre avec moi ni de quoi que se soir je le prend tres mal et jai limpression detre tahi aider moi que doige penser... merci
Revenir en haut Aller en bas
Misss

Misss

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2011

probleme majeur Empty
MessageSujet: Re: probleme majeur   probleme majeur Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 7:35

je dois préciser que nous somme ensemble depuis 6ans et que nous nous avons délaisser nous ne sortons pas souvent ni d'activiter non plus alors moi je sai que je ne veux pas le perdre mais lui ne sai plus ou il en nest je veux lui laisser de lespace mais comment faire si il est cru et distant et que la situation mentionner plus tot corse la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme majeur Empty
MessageSujet: Re: probleme majeur   probleme majeur Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 7:43

tu pense qu'il pourrait avoir des sentiments pour ta soeur ??
il serait cool de te presneter dans la partie presentation ^^

quel age a tu ? quel age a ton copain et quel age a ta soeur ?

pour linstant il veut faire une pause donc c'est pas encore une rupture definitive il a peut etre besoin d'etre seul pour faire le point simplement savoir ou il en est etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme majeur Empty
MessageSujet: Re: probleme majeur   probleme majeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme majeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon probleme
» J'ai un probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser