Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 je deviens folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki



Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2011

je deviens folle Empty
MessageSujet: je deviens folle   je deviens folle Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:11

bonjour,

mon copain et moi sommes ensemble depuis presque 2 ans et nous nous aimons très fort.. le problème c'est que il s'est passé qlq chose il y a de ça un ans qui me reste en travers de la gorge.. devant moi il faisait l'homme parfait et derrière mon dos il draguait tout se qui bougeait et crachait derrière mon dos, d'ailleurs toute ses amie me détestait et je me demandais pk.. il racontait à toutes ses copines les moindres détail de notre vie.. etc etc... jusqu'au jour où j'ai appris tout ca.

depuis je suis devenue hyper parano et jalouse ! je deviens complètement folle! et à je ne supporte plus mon comportement c'est invivable ! j'angoisse tout le temps j'ai toujours l'impression qu'il me cache des choses ou qu'il fait des trucs derrière mon dos.., par moment il m'arrive de ne pas dormir de la nuit et de plus avoir d'appétit.. De plus, il ne fait rien pour m'aider ou pour retrouver ma confiance, il dit qu'il a changer mais j'arrive pas à le croire.. j'ai vrmt besoin d'aide car je ne vie plus normalement et je commence à détruire mon couple.. comment faire pour me sortir de là? dois-je consulter qlq1?.. merci beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
touci



Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011

je deviens folle Empty
MessageSujet: Re: je deviens folle   je deviens folle Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:26

bonjour kiki,
tu dis que vous vous aimez très fort mais qu'il drague derrière ton dos ou dis des choses méchantes. Dis lui ce que tu ressens, parlez en franchement et prenez une décision qui vous conviendra à tous les 2.
Si tu veux vraiment que ça marche, il va falloir que tu lui fasse confiance aussi et lui devra te montrer que tu as eu raison de lui accorder cette confiance.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 

je deviens folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'en deviens une ou pas ?
» suis je folle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser