Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 comment faire quand deux etres s'aiment et n'arrivent pas a vivre ensemble??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
b2626



Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2011

comment faire quand deux etres s'aiment et n'arrivent pas a vivre ensemble?? Empty
MessageSujet: comment faire quand deux etres s'aiment et n'arrivent pas a vivre ensemble??   comment faire quand deux etres s'aiment et n'arrivent pas a vivre ensemble?? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:39

j'ai 41 ans , j'ai rencontré une femme de 34 ans il y a 1 an et demi, l'amour est venu doucement, une personne douce attentionné nous avons vécu rapidement ensemble, très vite je me suis aperçu de sa jalousie une grande jalousie, si au cours d'un repas je parlais a une autre femme, dans la journée des suspicions de sa part quand j'étais sur internet qui fait partie de mon job , une peur de l'alcoolisme quand 1 fois tout les 15 jours nous faisions un repas et que je buvais plus de 2 verres de vin, cet etat a causé plusieurs fois son départ ou elle voulais me quitter car elle souffrais ca se voyais. je suis chef d'entreprise et l'année 2010 & été très difficile car nouveau projet , gros stress, grande fatigue et c'est vrai que j'étais moins attentionné même sexuellement.nous avons essayé de travailler ensemble un véritable échec.Nous avons vecu plusieurs ruptures sans pouvoir réellement nous séparer.Je l'aime plus que tous et depuis deux mois nous sommes séparé mais tout les deux sommes malheureux, elle n'arrive pas a me faire confiance sur le plan de la fidélité et sur ma réel capacité a l'aimer.elle m'as mis sur un pied d'estale ,presque inaccessible pour elle.Moi je la vois comme la femme de ma vie et ne peux pas passer une minute sans penser a elle .Nous nous sommes séparé le 15 fevrier lendemain de la saint valentin ce qui correspond au lendemain de la date anniversaire d'une rupture qu'elle a eu 3 ans auparavant avec un homme qui l'a fait bcp souffrir.... elle a avorté de cet homme le 28 février date de l'anniversaire de ma belle.je suis une psycho therapie depuis deux ans mais la je suis perdu.......est un deuil normal?? avons nous tous fait pour ne pas passer a coté de notre histoire???aujourd'hui nous sommes deux êtres en souffrance qui s'aiment mais qui n'arrivent pas a être heureux ensembles, mais qui souffrent encore plus séparément.merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire quand deux etres s'aiment et n'arrivent pas a vivre ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire quand deux etres s'aiment et n'arrivent pas a vivre ensemble??   comment faire quand deux etres s'aiment et n'arrivent pas a vivre ensemble?? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 12:39

il y'a peut etre des choses que tu ignore de son passé et qu'elle ne dis pas !!
mais si tu veux monavis elle devrai suivre une therapie parec que elle a pezur que des schéma de son passé se reproduise avec toi c'est pour ac qu'elle est aussi enquiquinante avec toi !!!

elle doit tenir a toi mais ne peu pas sempecher de se questionner toujours meme si elle taime !!

tout ce que tu peu faire c'est linvité a se confier ici , ou a suivre une therapie de son coté , ou encore essayer tout les deux une therapie de couple !!

comme tu es tres impliqué les gens a cote ne peuvent souvent rien faire !! c'est a elle que revien de decider d'aller mieu , deja il faut qu'elle reconnaisse qu'elle a un probleme , si elle le reconnait alors c'est le premier pas vers la guerison

toi ce que tu peu faire c'est la convaincre lappuyer la soutenir dans la demarche de al consultation etc ...

voila a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
b2626



Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2011

comment faire quand deux etres s'aiment et n'arrivent pas a vivre ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire quand deux etres s'aiment et n'arrivent pas a vivre ensemble??   comment faire quand deux etres s'aiment et n'arrivent pas a vivre ensemble?? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 12:49

merci pour cette réponse , mais j'ai l'impression et je dis bien impression que quoi que je fasse elle est en souffrance , si je prends contact elle souffre et quand je ne le fait pas aussi, ce qui est dur a vivre c'est d'aimer quelqu un et de la voir souffrir comme ca et de ne pouvoir l'aider, est ce que je dois la laisser partir est ce que je dois être insistant??? c'est très dur de trouver la bonne attitude, elle me dis qu'elle est plein de rancoeur et qu'elle m'aime, elle prie pour que je refasse ma vie et soit heureux et moi je ne peut être heureux qu'avec elle......pffffff pas simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire quand deux etres s'aiment et n'arrivent pas a vivre ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire quand deux etres s'aiment et n'arrivent pas a vivre ensemble??   comment faire quand deux etres s'aiment et n'arrivent pas a vivre ensemble?? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 12:59

eh bien appelle la ok , vous allez diner ensemble tu l'invite , chez toi , tu prepare une table jolie etc ...
tu dis bien que ils faut que vous parliez de limportant , docn au depart tu dine avec elle tranquille , et apres el diner tu lui dis les choses , explique lui que pour etre heureux tu as besoin d'elle , explique lui que son passé est en train de la ronger a petit feu , explique lui que peu importe que ce sois toi ou un autre homme dans sa vie le schéma se reproduira tant qu'elle ne fera rien !!

il faut vous dire toute la vérité sur ca , dit lui que si il y'a quelque chose qui al torture de son passé elle peu te le dire tu ne la jugera pas etc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment faire quand deux etres s'aiment et n'arrivent pas a vivre ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire quand deux etres s'aiment et n'arrivent pas a vivre ensemble??   comment faire quand deux etres s'aiment et n'arrivent pas a vivre ensemble?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment faire quand deux etres s'aiment et n'arrivent pas a vivre ensemble??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faire le deuil de mes triplets ? comment revivre une nouvelle Grossesses ?
» Comment vivre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser