Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katia94



Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2011

Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation? Empty
MessageSujet: Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation?   Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:35


Je souhaiterai avoir quelques avis sur ce que je vie avec mon époux depuis plus de 6 ans. Il me ment beaucoup et m'a trompé à de nombreuses reprises et le regrette énormément, il m'aime il ne veut pas me faire de mal mais pourtant il le fait quand même, il me dit être très heureux avec moi et nos enfants mais à côté de ça tout les 6 mois il rechute, il manque de confiance en lui , toujours envi de plaire toujours le besoin de mentir et la peur de me perdre constamment et très impulsif avec excès de colères par moment. Son père avait des doutes sur le fait qu'il soit hétéro alors il lui a vérifier son anus désolé de vous dire ça mais ça me gêne beaucoup de dire ça et il l'a fait devant sa mère et ses soeurs donc il a été très humilié et traumatisé, il vient de m'en parler alors que je venais de voir un mail qui date de l'année dernière où j'ai vu qu'il s'était fait faire une F.... par une une femme qu'il a à priori payer et j'ai surpris des sites qu'ils regardaient qui m'ont écoeurés. Qu'en pensez-vous je suis au bout du rouleau!! J'aimerai l'aider mais si ça continu c'est moi qu'il va falloir aider.
Merci d'avance à tout ceux ou celles qui veulent bien me donner leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation?   Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:56

Tu dis vivre ça depuis 6 ans , cela fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Comment se passe vos rapports avant et maintenant ?
Il semble se chercher des excuses pour justifier ses actes ( l'histoire avec son père)

Revenir en haut Aller en bas
katia94



Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2011

Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation?   Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:01

je suis avec lui depuis 6 ANS et il a malheureusement toujours été comme ça,en fait tout va bien pendant quelques moi et il rechute donc je ne sais pas quoi penser! Quand je décide de le quitter, il vient me récupérer en me menaçant de se suicider, qu'il n'a que moi dans la vie et ses enfants et qu'il ne veut pas nous perdre. Son père est spécial, très sévère et manipulateur alors je veux bien croire à tout ça mais je vois pas le rapport avec ses besoins sexuels aussi délurés....? Nos rapports sont normaux en fait, il me désire autant qu'avant, si je ne tombé pas par hasard sur les preuves de ses manquements, il agit normalement donc pas de suspicion jusqu à la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation?   Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:08

Accepterait il de suivre une thérapie ?
Revenir en haut Aller en bas
katia94



Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2011

Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation?   Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:19

Il m'a répondu que oui mais bon entre le dire et le faire ... J'ai envi d'y croire et j'aimerai vivre sereinement sans me demander ce que je vais découvrir dans 6 mois. Je commence à moi aussi flancher psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation?   Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:21

coment reagirai til si tu venait a le tromper ??
Revenir en haut Aller en bas
katia94



Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2011

Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation?   Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:26

Je pense qu'il deviendrait fou et je ne sais franchement pas quelle serait sa réaction... Mais dans nos 2 premières années il m'avait accuser de l'avoir trompé avec son cousin alors que je l'avais seulement emmené aux urgences car il était très malade et il était fou de rage, m'a menacé encore de se suicider comme à son habitude m'envoyer des sms horribles et 2 semaines plus rien , il n'en parlait même plus, et il me ressort cette histoire à chaque fois qu'il fait une erreur alors que lui se base sur des bêtises et moi sur des preuves et des certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation?   Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:58

Et chaque fois tu as vraiment les preuves qu'il te trop ?
En 6 ans il a eu combien de femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation?   Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 10:31

je pense qu'il n'arretera pas de te tromper , parce que a chaque fois que tu le menace de le quitter il utilise le mot suicide et tu semble tout lui pardonner , maintenant il connait le truc , honnetement moi je pense que tu devrais le quitter une foi pour toute , peu importe ses menaces de suicide ou autre chose !!
tu n'es absolument pas coupable de se qu'il te fait c'est lui le seul responsable !!

il veut pas se faire soigner???
apparament malgres les menaces il continu et toujours en te mentant il ne tavou jamais jusqua ce que toi tu decouvre , donc il est tres conscient de ses actes , et il est tres conscient qu'a chaque fois tu reviendra vers lui ...

tant que tu ne mettra pas fin a cette histoire je pense que ca continuera .
Revenir en haut Aller en bas
katia94



Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2011

Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation?   Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:20

Kalon a écrit:
Et chaque fois tu as vraiment les preuves qu'il te trop ?
En 6 ans il a eu combien de femmes ?
Alors oui j'ai les preuves à chaque fois sauf si je n'ai pas découvert toutes ses aventures. Je tombe sur des sms qu'il a surement omis d'effacer ou des messages vocaux ou bien la derniere etait par mail et l'avant dernière c'était son téléphone qui s'est mis à m'appeler seul alors qu'il était avec elle dans les transports en commun, donc g entendu toute leur conversation et tout ce qui passé pendant 1 heure au moins de quoi péter un plomb. Au total il m'a trompé 5 fois , du moins c'est ce que j'ai découvert après si il y en a d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
katia94



Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2011

Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation?   Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:33

maï a écrit:
je pense qu'il n'arretera pas de te tromper , parce que a chaque fois que tu le menace de le quitter il utilise le mot suicide et tu semble tout lui pardonner , maintenant il connait le truc , honnetement moi je pense que tu devrais le quitter une foi pour toute , peu importe ses menaces de suicide ou autre chose !!
tu n'es absolument pas coupable de se qu'il te fait c'est lui le seul responsable !!

il veut pas se faire soigner???
apparament malgres les menaces il continu et toujours en te mentant il ne tavou jamais jusqua ce que toi tu decouvre , donc il est tres conscient de ses actes , et il est tres conscient qu'a chaque fois tu reviendra vers lui ...

tant que tu ne mettra pas fin a cette histoire je pense que ca continuera .


Il a un vraiment un problème je le sais, mais je ne sais pas quoi faire. J'ai parfois envi de le quitter mais j'ai peur de l'inconnu. J'ai pas trop eu de chance , j'ai 27 ans g 6 ans de ma vie avec un malade un enfant avec lui que j'aime très fort mais si j'avais seulement vu un aperçu de ce qu'était son père j'aurai jamais entreprit quelque chose avec, Je l'ai rencontrer j'avais mon premier enfant qui avait 3 ans à peine et qui s'est attaché à lui tout de suite alors tout était en faveur mais si seulement j'avais su.... Alors ça ferait 2 échecs , 2 enfants 2 pères différents... MOI je suis perdue dans tout ça, je l'aime mais je me rend compte qu'il en train d'empoisonner mon existence, j'ai tout le temps peur d'apprendre quelque chose, aucune confiance règne, je suis angoissée et stressé quand il a 10 minutes de retard en rentrant du boulot... J'ai plus de vie. Ma vie c'est de faire le détective privé à longueur de temps. Je suis à bout franchement, mais incapable de le quitter ... Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation?   Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:45

Tu restes parce que tu as peur de ne pas t'en sortir seule

Je connais ça et pourtant je m'en suis sortie grace à cette association pour les femmes
CNIDFF

http://www.infofemmes.com/v2/accueil.html

Va juste te renseigner déja , ça ne coùte rien !

Ensuite fait une liste de tous ce qui pourront t'aider

Tu sais que tu n'auras jamais plus confiance en lui n'est pas? je me trompe?

S'il accepte d'aller voir un psy prends un RV ( pour une dernière chance )



Revenir en haut Aller en bas
katia94



Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2011

Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation?   Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:17

Merci beaucoup pour vos conseils! Je vais essayer de lui prendre un rdv chez un psy et on verra bien. Je ne pense que la seule raison de rester avec lui est la peur de m'en sortir toute seule avec mes 2 enfants c'est bien profond que ça, à côté de tout ça il est présent pour nous tout le temps il nous aime, nous sortons souvent, il m'emmène souvent en week end pour nous retrouver un peu tout les 2 mais je pense qu'il a réel problème avec lui même et là seul un psy pourra l'aider! Il m'aime et ça je le sais mais c'est tellement dur d'effacer toutes les trahisons et de recommencer à 0. Je suis tout le temps en train de me faire des films, d'avoir des images en tête, et surtout de l'imaginer avec la femme qui l'a payer l'année dernière et celle avec qui il m'a tromper à NOEL et le pire c'est que celle-ci savait qu'il était marié avec 2 enfants c'était une de ses collègue de boulot, je l'ai eu au téléphone, elle m'a dit qu'elle regretter et qu'elle n'avait pas franchit le cap d'avoir c... avec, mais je ne la crois pas et lui non plus. C'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation?   Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:09

C'est ta vie , c'est a toi de choisir ton mode de vie

Il y a beaucoup de femme qui savent que leur conjoint vont voir ailleur car c'est plus fort qu'eux
Mais ils ne quitteront jamais leur femme et enfants

Faire même une thérapie de couple serait profitable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation?   Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon mari a un très gros mal être, quelqu'un a déjà vécu cette situation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai un gros problem avec mon mari!!
» situation bizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser