Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perte de contrôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Perte de contrôle Empty
MessageSujet: Perte de contrôle   Perte de contrôle Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:23

Je n'avais pas osé en parler jusqu'à maintenant et n'ose toujours pas en parler mais, ce que j'ai devient vraiment handicapant dans ma vie quotidienne : j'ai des pertes de contrôle qui surviennent sans prévention et ça dure quelques secondes et ça passe. Ca peut durer plusieurs minutes et dans ces moments-ci j'ai l'impression de "perdre" pied avec la réalité et de me renfermer dans mon monde. C'est un peu comme si je me déconnectais du monde extérieur. Pour quelles raisons, je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que je suis déjà tombé à plusieurs reprise en une semaine mais je n'ose pas du tout en parler aux médecins, de peur qu'on me trouve quelque chose de grave! Je me sens paumée. Pourtant, je m'alimenter à nouveau normalement, ça fait deux mois! Bon, c'est peu mais ça fait vraiment une semaine où... j'ai des vertiges qui surviennent lorsque je suis seule. Très rarement lorsque je suis avec d'autres personnes. C'est ça qui est étrange et pourtant, ça m'angoisse. Je ne sais pas du tout d'où ça vient.
Auriez-vous des idées concernant l'origine de ces maux, bien que vous ne soyez pas médecins ? Quelqu'un aurait-il connu ça ? En parler aux médecins ou attendre ?
Merci d'avance de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Perte de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 0:04

Je pense que c'est la fatigue qui te donne des vertiges
Parfois la vie semble tellement difficile qu'on a besoin de se déconnecter , rien d'anormal
Mais parles en aux médecins pour être rassurée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perte de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 8:04

moi j'avais fai allusion au fait que c'est vertige pourrai etre provoqué par des chutes de tensions eventuellemtn , mais comme dit kalon tu sera jamais mieu ce que tu as que de la bouche d'un doc de toute facon !!
tu devrai y'aller d'autant plsu si tu as peur davoir un truc grave , est ce que tu croi kil est bon de ne rien faire si jamais c'est grave ?? et si ca empirait ???
le mieu c'est de consulter afin deztre rassuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perte de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:41

Coucou,

ça peut être un tas de choses, pas évident de le savoir d'ici, peut-être qu'internet peut t'aiguiller ou voir un doc en effet? Dors-tu suffisamment? Je ne connais aucune maladie "grave" qui fait cela mais si par exemple c'est un manque de fer, la solution est facile. Visiblement quand tu es stimulée par la présence des autres, ça ne t'arrive pas, ça peut être la fatigue tout simplement oui ?

Bon rétablissement à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perte de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perte de contrôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perte de confiance...
» perte de libido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser