Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perte de confiance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skizo



Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 32

Perte de confiance... Empty
MessageSujet: Perte de confiance...   Perte de confiance... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 5:34

Bonsoir,
tout d'abord je vous remercie d'avoir prêté attention à mon sujet et que vous seriez aimables de bien vouloir me donner des conseils un peu concrets parce que là je me perds vraiment.
Mon cas est le fait que je suis avec un mec pour trois ans je l'aime énormément je ne me vois plus sans lui, il est devenu un détail important dans ma vie sans le quel je ne pourrai la poursuivre, le problème que ça fait plus que deux mois la vie n'est plus rose et on a quitté le petit nuage sur le quel on nageait tout les deux.
Il est devenu super occupé par ses études, ses projets que je me vois sans aucune importance dans sa vie, il apparaît un jour me refait vivre dans le monde de fées pour disparaître encore une fois mais pour jours et des jours.
Mon problème c'est qu'il garde toujours contact avec son ex qui a des problème avec sa famille et au niveau de ses études et qui prétend que mon mec est le seul qui l'aider a les surmonter surtout qu'elle est malade (elle prend de médicaments pour essayer de gérer le stresse). Imaginez j'ai accepté qu'ils parlent toujours parce que je ne veux pas me sentir coupable si elle pense a se suicider ou un truc du genre. Mais je vous assure que c'est loin d'être facile surtout que premièrement je suis une personne super jalouse et deuxièmement cette fille est loin d'être un ange elle lui demande toujours de rompre avec moi et de revenir avec elle! ça me fait mal au coeur quand je pense qu'il lui parle ça me blesse mais j'essaie toujours de dépasser le truc.
Mais quand il me néglige pour des semaines, c'est une chose que je ne pourrai jamais tolérer, c'est vrai qu'il a vraiment plein d'occupations pour le moment mais sincèrement la première idée qui me passe en tête c'est qu'il est avec elle ( sachant qu'il m'a déjà trompé avec elle )
Je n'arrive pas a avouer qu'il me trompe encore une fois, et je n'arrive pas non plus a me dire qu'il n'y a rien, je ne sais plus quoi faire je suis perdue entre l'aimer (comprendre ses occupation) et ne pas avoir confiance en lui (douter qu'il est de retour avec elle)
Je ne vais jamais pouvoir accepter le fait qu'il m'ait trompé une seconde fois (même si je sais que si une personne trompe une fois elle peut facilement le faire encore et encore) je me dis toujours que je suis sûre qu'il m'aime mais là je suis fatiguée de tous ces mensonges qui m'entoure, fatiguée du doute, fatiguée de l'indifférence.
Je l'aime et je l'avoue mais je ne sais vraiment plus quoi faire!
Je le laisse tranquille? ou je reste a ses cotés tant qu'il a besoin de moi? je comprends cette indifférence comme occupation? ou c'est clair qu'il se tape une autre? Il est le genre qui ne me proposera jamais la rupture mais qui pourra se tolérer de parler avec d'autres filles!
Je me sens vraiment perdue, j'ai peur de demander la rupture et comme ça je serai injuste s'il est vraiment dans une situation où il a besoin de moi, ou alors rester et montrer mon soutient malgré tout le moment où il profite avec une autre.
J'ai sincèrement marre de tout cela mais je ne sais plus quoi faire.
Ps: je vis loin de mes parents donc il était toujours cette personne qui remplace la chaleur de la famille la ou il n'y personne d'autre a le faire donc sa présence dans ma vie est vraiment primordiale, ainsi que je ne suis pas une personne sociable qui peut faire connaissances facilement donc je risquerai d'entrer dans un asile de fou si on casse sans que je trouve une personne qui prenne sa place.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Perte de confiance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser