Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 la fin du monde en 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarah1390



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

la fin du monde en 2012 Empty
MessageSujet: la fin du monde en 2012   la fin du monde en 2012 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:36


Croyez- vous que ça seras la fin en 2012 ?

J'ai vraiment peur , juste pensé qu'il "pourais" nous rester unpeu plus d'un ans a vivre , ça me refroidis!

Je me dis que je ne pourrai jamais avoir d'enfant , me marié , VIVRE quoiii !!!!!

Avec tous ce qu'il ce passe au Japon en ce moment , je pense que le fin du monde aura pt bien lieu l'année prochaine ...

Avant " ses GROS problème du japon" je n'y croyais absolument pas !!!!

SI jamais ça devrai être la fin du monde , que devons nous faire ? Profiter de la vie ou attendre et s'y préparée tranquillement ??
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

la fin du monde en 2012 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde en 2012   la fin du monde en 2012 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 23:29

Le nombre de fois que la fin du monde à été annoncé....

La terre à toujours bougée et le japon à toujour été une zone de séisme , rien de nouveau

Parcontre on dit souvent : de profiter de la vie comme si c'était le dernier jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
chirlias



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois

la fin du monde en 2012 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde en 2012   la fin du monde en 2012 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 1:28


Oui c'est vrai dans l'histoire on a souvent annoncé la fin du monde...C'est écrit dans des livres depuis des siècles..

Aujourd'hui on a la chance d'avoir internet pour comprendre certaines choses comme par exemple le monde gache 40/100 de sa nourriture ( aussi bien les riches que les pauvres)...

Que les plaques terrestres bougent et ce rencontrent parfois fortement...

Que il y a plusieurs terres dans l'espace et que le champs magnétique provoque des tsunamis où il y à de l'eau...

On est capable aussi de provoquer des tremblements de terres afin de prévenir d'autres plus dévastateurs..On provoque des minis tremblements sans conséquences pour atténuer ou éradiquer les effets...

Faut laisser faire la nature car elle est bien plus forte que nous et les médias qui vendent bien les catastrophes...
Depuis 2,3 années, plus, les traders ont pariés sur des catastrophes parce qu'ils savent qu'on est dans un cycle propice..Les scientifiques l'expliquent très bien et sans en rajouter parce que eux ne misent pas sur...
Il sont vraiment très optimistes car ils savent qu'il n'aura de fin du monde mais un changement de manière de vivre avec l'argent..Pour eux on a tous les moyens de prévenir les gens sur cette période très dure en catastrophe...Ils pensent aussi sur la capacité des gens proches de matériaux important pour l'aide gratuit en très grand nombre...

Avec la crise économique on peut aller très vite dans l'horreur mais si on sait on peut agir autrement pour donner et partager les outils et la nourriture nécessaire sans toucher à notre sécurité et notre vie qui continue...

Le travail sera de prévenir lentement et ou calmer les gens quelque soit l'age qu'on a si on sait que la période est plus dure dans certain domaine....De ne pas en rajouter car si on ne sait pas on à plus peur par instinct...

Les scientifiques pensent que le virtuel commence à faire son temps et que l'essentielle arrive sans prévenir ceux qui ce sont trop attaché au matériel et virtuel...C'est l'un des dangers le plus haut à leur yeux...

beaucoup de personnes continues leurs vies le plus simplement possible car il savent et font de leurs mieux pour partager leurs connaissances et leurs pains..

Ce rendre utile un peu c'est profiter de la vie comme si c'était un peu le dernier jour!!

C'est une phrase phrase philosophique ( je parle de "de profiter de la vie comme si c'était le dernier jour...") qui veut remarquer nos capacités à réaliser des choses dont on ne se connait pas parfois le mieux possible tout en essayant de faire le max, mais pas trop..

Ne pas dormir en plainte sur des regrets non réalisés....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la fin du monde en 2012 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde en 2012   la fin du monde en 2012 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 8:11

en rélité il n'a jamais ete question réellement de fin du monde en 2012 , les gens raconte n'importe quoi ^^
en vrai en 2012 se serait la fin du monde TEL QU'ON LE CONNAIT c'est a dire qu'on vivrai d'un autre maniere on devrait changé de mode de vie , mais pas tout le monde va mourrir !!
ca c'est les egns qui pannique qui n'ont pas compris les dire c'est tout

mais en gros par exemple ca changerait dans le fait que on aurai plsu d'electricité ou alors plus de petrole , moi je pense que certaine ressource seront epuisé et que donc on devra changer de tactic pour beaucoup de chose tout simplement !!

ou alors peut etre qu'il nous poussera des nageoire et qu'on aura des branchi comme dans waterworld xD

mais je pense plus poiur la fin des ressource et donc un changement de vie en consequences ^^

apres je dit pas qu'il est pas possible non plus qu'une guerre eclate cela dit si jamais il venait a y'avoir une 3eme guerre mondiale par contre etant donner les armements de chacun la effectivement il se pourrait que ce soit la fin du monde lol !!!
si yen a un qui a le malheur de lancer la bombe c'est foutu xD
quand on voi hiroshima et nagazaki ben tu timagine pareil xpuisssance 30
et la ducou ca sera pas al meme !!

mais bon pour cette annonce de 2012 elle signale la fin du monde tel qu'on le connait , et pas la FIN DU MONDE tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
chirlias



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois

la fin du monde en 2012 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde en 2012   la fin du monde en 2012 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:56

"en rélité il n'a jamais ete question réellement de fin du monde en 2012...les gens raconte n'importe quoi ^^"

-Réellement et n'importe quoi- sont contradictoire...C'est l'ordinateur comme réponse...

La suite n'est pas mieux car parler de "guerre du monde" c'est aller très vite...

En plus on à du pétrole et du soleil pour au moins 500ans, voir 2000ans!!

Les moteurs pour faire 1000 bornes avec un litres sont dans les cartons des industriels...et le soleil bientot dans le portable comme la calculatrice solaire...

Pour l'instant la crise économique parle de dette et les états cherchent à boucher le trou...Puis les médias connecté aux mondes sont pas à l'abri de catastrophes....

Je pense que le film qu'on veut voir parfois on le paye..

Le défi c'est de briser un notre égo pour qu'il n'empèche notre volonté d'aider...C'est faire le front sur deux combat: la dette de l'état et le repas du jour....

L'espoir des enfants est en nous,,, il suffit de parler un peu plus près d'un arbre ou d'une plante!!...La main dans la main on se reconnaitra

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la fin du monde en 2012 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde en 2012   la fin du monde en 2012 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:30

est-ce que tu dit (quand tu dit faire front sur deux combat ) qu'on doit se serer la ceinture pour donner du blé a l'état afin qu'il bouche son trou ???

la main dans la main , franchement je crois que personne n'y crois plus a ca !!
ma phrase est tres comprehensible ^^ il na jamais ete "réellemnt" question de fin du monde jvois pas ou est le malaise , et les gens disent nimporte quoi jvois pas non plus ce qui est contradictoire !!!
ya pas de contradiction entre réellemen et nimporte quoi vu que ca fait pas parti de la meme phrase !!!

jai pa di kil yallai avoir une guerre du monde , jai di ke si il yen avai une on serait foutu !!
Revenir en haut Aller en bas
miss



Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2011

la fin du monde en 2012 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde en 2012   la fin du monde en 2012 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:58

j'ai lu un article où une scientifique explique très bien SCIENTIFIQUEMENT que c'est impossible qu'en décembre 2012 ce soit la fin du monde !! De toute façon la nature reprends son cours et jamais on pourra la dominer... Mais faut pas rester paralysé comme ça les tremblements de terre les tsunamis les tempêtes etc c'est pas d'aujourdhui malheureusement ... Et c'est clair les médias savent vendre tout ça et nous foutre la trouille !! ça c'est comme le beug de 2000 etc .. PIA PIA PIA ! on devait manger des pillules voler etc .... euh oueh ... on attends toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la fin du monde en 2012 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde en 2012   la fin du monde en 2012 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:36

Je ne crois pas en la fin du monde en fin 2012, mais plus à une entrée dans une nouvelle ère, la fin d'un monde.
Les Japonais qui vivent en ce moment des jours très difficiles pourraient parler de fin du monde, de leur monde, tout comme les Thaïllandais avec le tsunami, les habitants d'Haïti après le tremblement de terre...le big one annoncé pour la Californie sera également la fin d'un monde, d'un temps de vie.

En l'an 1000, on prédisait la fin du monde, en 1999 également... Ne nous arrêtons pas à des suppositions et Vivons au jour le jour, le passé est derrière nous, terminé, le présent ce que nous vivons, demain et le futur sera.

Tout cataclysme, chaque catastrophe naturelle est la fin "d'un monde", de notre propre mode de vie, à savoir que nous l'accélérons à notre propre échelle humaine. Mis bout à bout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la fin du monde en 2012 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde en 2012   la fin du monde en 2012 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:28

voila c'est comme clair de lune le dit ^^ la fin d'un monde , dune tranche de vie , pour une nouvelle ere !!!

mais quand on regarde les graphique on vois que depuis 1980 jusqu'a aujourd'hui y'a de plsu en plus de catastrophe naturelle par contre ca c'est un fait !!!
c'est incroyable l'echelle de catasprohe en un an a notre epoque par rapport a 1980 le graphique est monté en fleche !!
je ne peu m'empecher de me dire que la terre nous envoi un message par ce biais du style "calmer votre joie j'ai mal moi" Razz

y'avait une théorie comme quoi en faite en 2012 les planetes seront parfaitement alignés , et ca disait que les poles de notre terre changerais de place du style le pole nord se retrouverai sur lequateur des truc comme ca , apres je sais pas lexactitude de ces propos !!

parce que chaque changement d'ere a apporter sur la terre un cataclysme , jor le truc des dinausaures c'etait un leteore qui setait ecraser , apres ya eut le truc de lere glaciaire
peut etre on aura le truc de lair chaudaire Very Happy on va tous cuire comme des oeuf au plat Razz

je pense que le changement sera marqué quand meme par quelque chose qui se passera sur la planete , mais ce sera pas la fin du monde !!
toute facon quand ils ont trouver le calendrier ils ont jamais dit que ca annoncer la fin du monde il ont dit que ca annoncer la fin du monde tel qu'on el connaissait !!

apres c'est les gens qui transforme ce qu'il entende et parle de fin du monde definitive !!
moi je pense que notre terre est deja sacrement vieille elle a vecu pendant longtemps et je crois pas qu'elle soit prete a mourrir encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la fin du monde en 2012 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde en 2012   la fin du monde en 2012 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:34

De toute façon, si les pôles changent de place, ça ne se fait pas sur une journée !!! C'est l'axe de la terre qui change, il vient d'ailleurs de dévier encore suite au tremblement de terre au Japon. Mais, ce n'est pas la première fois qu'il a changé, ni que les pôles se sont inversés...
Je n'y étais pas, lol.
Et puis, bon qui vivra verra, si c'est ça, bien des personnes ne sortiraient plus de chez eux pour aller bosser ou autre (effectivement ça existe !), mais justement pour cela qu'il faut vivre et sortir.
La peur n'évite pas le danger.
Revenir en haut Aller en bas
chirlias



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois

la fin du monde en 2012 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde en 2012   la fin du monde en 2012 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 3:21


Je suis désolé "maï" je me suis emporté...

Par contre, pour avoir fait quelque recherche sérieuse, je dis qu'il n'aura de fin du monde...C'est les états et les médias qui vendent sans aucun scrupule leurs merdes...ces eux qui l'ont fabriquer avec parfois le soutien malheureux des églises..
Il faut savoir que nous sommes de plus en plus tous connecté et que les états s'en servent pour nous vendre la pluie et le beau..Toutes nos actions sur le web modifie l'espace et le réel sans que nous nous en rendions compte..Vous avez mème un logiciel qui évolue en fonction de ce que vous faite sur le net..

Le cataclysme c'est par pour demain...Il en a eu dans un passé très loin...On a découvert en 1984 une cité engloutie par les eaux...Elle date de plus de 10 milles an...Elle était peuplé d'étre plus avancé que nous car on commence à comprendre que les pyramides ont été construites avec l'énergie magnétique...C'est un secret ultra garder car ceci va changer la face du monde de toute manière..On pourra fabriquer facilement une pierre pour produire de l'énergie..C'est extraordinaire et très secrets...
Aussi dans un secret bien gardé nos églises ont été construites sur des cites qui reçoivent l'énergie cosmique..Nos plus grandes églises ont été construites en fonction des étoiles aux 12,13 siècles..Vous avez des hommes politiques et maçonniques qui le savent...Des monuments sont construits à certain endroit pour capté de l'énergie donc vous produire de l'énergie...Dans certains lieux c'est pour vous prendre de l'énergie , donc vous manipuler...
Les tremblements de terres augmentes à cause de la configuration des étoiles...

Tous est basé, parfois secrètement, sur les étoiles...Toutes vos livres religieux sont liés aux étoiles et vous pouvez constatez par vous mème la date des fètes faite en fonction du soleil et des signes zodiacales qui sont le reflets de constellation...noel paques ascension ect...C'est vraiment très bien de le savoir car ceci ouvre l'esprit et vous rend très heureux...
Je vous invite à rechercher derrières le voile tout ce qu'on vous cache pour vous manipuler..Vous serez 2 fois libre et libérer de beaucoup de problèmes psychologique..

(n'hésité pas à faire une "prière" pour vous facilité le quotidien modestement car vos mots font du bien à votre génome qui répondra plus facilement à vos souhaits modestes..C'est aussi une découverte ultra bien gardé...Les scientifiques l'ont compris grace à la mécanique quantique...)

C'est très important de savoir que nous sommes controlés par les étoiles et que notre conscience évolue avec celle ci....
la fin du monde ou le calendrier maya veut tout simplement dire que nous allons évolué vers une autre manière de pensée...Tout les restes ces des conneries pour vous manipuler en image subliminal et pour vous vendre leurs produits nauséabonds...Vous avez aussi tout les états qui ont leurs calendrier depuis des siècles...Ceci leur permettais de prédire l'avenir pour garder le pouvoir...aujourd'hui les calendriers sont sophistiqués et le président c'est des choses très magiques...ceci existe depuis tout le temps...C'est pour manipuler un peuple à sa guise

Vous avez un secret bien gardé avec le chiffre 11...111...1111...on vous balance des images subliminaux avec le chiffre 11 qui représentent parfois des tours, des monuments, des poteaux,
le tremblement de terre à eu lieu le 11 03 2011...Je suis sur que c'est pas une coincidence..

aussi je m'associe à la peine de nos amis les japonais et j'espère qu'on fera tout pour les aider à surmonté les dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la fin du monde en 2012 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde en 2012   la fin du monde en 2012 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:10

si ce que tu dis est vrai , et que la science la trouver avec la mecanique quantique , alors dans ce cas ca n'est plus un secret !!
la verité est alors devoilé puique toi tu es au courant ??

donc si tout ca ete vrai le monde le saurait puisque la science la trouver , donc le monde n'irai plus dans les endroit qui vole l'energie !!!

or ca n'est pas le cas !!!

si tout ca ete vrai alors l'etat perdrait ce controle puisque nous seriont au courant !!
tu pense donc que dans cette ville sous la mer il y'aurait eut une espece qui aurait vecu ? une espece plus evolué que l'humain ??
dans ce cas la science aurai trouver des squelettes differente des notres?
donc c'est pareil on en aurait entendu parler , on aurai la preuve qu'il existe d'autre espece que l'humain etc ...

c'est vrai que moi aussi j'ai du mal a croire ce qu'on nous enseigne a lecole sur la construction des pyramides , les guguss qui tire les caillou enorme avec leur force j'sai spas je pense que c'est physiquement imposible !!
cela dit je sais pas si j'irai jusqua la theorie qu'un autre peuple inconnu et plus avancé les aurait construite !!

c'est vrai que c'est marrant cette histoire de 11 car ya eut les attentat du 11 septembre auissi ^^
et actuellemnt au japon 11 polonais son porté disparu xD
je nappui pas ta theorie mais le fai que tu dise ca c'est assez troublant ^^

cela dit si jamais on prenait le temps de relater tous les evenement mondial tremblement de terre volcan qui explose tsunami tornade je suis sur qu'on y trouverait pas toujours de chiffre 11
apres on peu voir par rapport a l heure jor si c'est 11h ou 15:11 mais meme je pense qu'il est impossible que tous porte le chiffre 11 dans leur moment d'arriver !!

je pense que tout ce que tu sais tu le sais car linformation est mal caché , et donc si elle est mal caché tout le monde serait au courrant et donc letat naurait plus de controle
donc quelque part ca tien pas la route !!!

c'est comme dans pirates des caraibes ^^ selon la legende il nya aucun survivant et johnny deep dit "aucun survivant? dans ce cas comment la legende prendrait elle forme" !!
ben la c'est pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chirlias



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois

la fin du monde en 2012 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde en 2012   la fin du monde en 2012 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:04


Actuellement j'ai pas vu une émission à une heure raisonnable pour parler de la mécanique quantique car ceci bouleverse trop nos croyances...

On découvre trop de choses qui vont mettre du temps à s'appliquer...

Un des scientifiques qui connait les secrets de la mécanique quantique est interdit de plateau car parmi ses recherches entre autre il bouleverse l'industrie pharmaceutique...
Pour la mécanique quantique c'est très simple, on a juste été voir ce qui se passait dans le fin font d'un électron et remarqué que nos pensées se formaient dans le fin font de l"atome...Ce que vous cherchez à voir apparait au fin de l'atome...Donc tout est illusion si on pousse la réflexion mais aussi que nos pensées peuvent modifier notre adn...La moitié des médicaments disparaitraient avec une autre approche de la pensée..." je vais bien je me sens bien je suis heureux" en pensée bouleverse tout...
C'est pas évident de l'expliquer mais c'est capital...Il y a trop d'argent en jeu et avec la grise c'est pas gagné...
On pourrait dire les états nous tiennent dans l'angoisse pour une bonne raison ect...

Pour revenir sur la cité englouti découverte au japon en 1984 à 25 mètres au dessous du niveau de la mer sur l'iles YONAGUNI...
On comprend que toutes les pyramides qu'on trouve sur tous les continents sont liés..il y avait un seul monde dirigé par des non homo sapiens...
Les objets qu'ils utilisaient il à 12000ans sont impossible à fabriquer de nos jours...Il connaissaient l'adn et l'énergie solaire...Les scientifiques sont perdu car ceci change leurs convictions...Les faits sont trop dure à accepter mais le temps viendra où faudra bien le mettre dans nos manuels scolaires...

En faisant des recherches dans certains domaines j'ai remarqué qu'ils parlaient du chiffre 11, 111, 1111..Sans trop y prèter attention au début j'ai finalement vu qu'il se passait quelque chose de bizarre...
la date de l'attaque des wtc : 11/9 : 9+1+1=11...911 chiffre des urgences aux usa...119 est le code régional irak/iran; 1+1+9=11..Le premier avion qui à touché la tour est le vol 11...L'état de new york est le 11 état à joindre l'union...le vol 175 avait 65 passagers et le vol 95 38 passagers: 6+5=11,,3+8=11...les deux avions comptaient au total 110 passagers...les tours 110 étages...La seconde guerre mondial à débuter le 11 septembre....Les pyramides aussi montrent des choses étonnantes avec le chiffre 11 mais c'est facile de le raconter....Si tout le monde en parle à toute les sauces...c'est peut ètre notre imagination qui nous joue des tours..

J'ai légèrement parlé de mes recherches autour de moi et j'ai trouvé qu'une seule personne qui comprends ce que je dis...Les autres ne s'intéressent pas à ceci mais sentent qu'il à quelque chose qui change le monde...

actuellement il y une campagne de films avec des extraterrestres qui préparent le 21 décembre 2012....21122012: 2+1+1+2+2+0+1+2=11....J'ai l'intime conviction qu'on verra des ovnis bientot et de façon en grand nombres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la fin du monde en 2012 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde en 2012   la fin du monde en 2012 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:50

tu devrais regarder le film avec jim carrey "le nombre 23" il pense comme toi sauf qu'au lieu du chiffre 11 c'est le chiffre 23 ^^
je me rapel plus trop bien de l'histoire mais ca ressemble a ce que tu dis Very Happy
ce film pourrait te plaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
chirlias



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois

la fin du monde en 2012 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde en 2012   la fin du monde en 2012 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:54

ok...bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la fin du monde en 2012 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde en 2012   la fin du monde en 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la fin du monde en 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cauchemard fin du monde ><
» reves de la fin du monde
» Mon monde s'ecroule ....
» bonjour tout le monde
» LE MONDE NOUS APPARTIENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Vie quotidienne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser