Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE MONDE NOUS APPARTIENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SANDAV

SANDAV

Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2010

LE MONDE NOUS APPARTIENT Empty
MessageSujet: LE MONDE NOUS APPARTIENT   LE MONDE NOUS APPARTIENT Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 5:36

j ai envie de m evader. de prendre un train qui n enmenera au paradis. qui m enmenera la ou je pourai enfin me permettre de oublier tout mes soucis. qui ira la ou tout va bien ou il existe la paix dans le monde. la ou il n y a que l amour qui compte. la ou on peux enfin se reposer. j aimerai que la vie soit plus belle,plus joyeuse. on vit dans une societe ou nous n avons plus le droit de vivre librement. nous sommes les esclaves modernes d un monde sans pitié. on travail pour survivre. ils nous paye pour qu on ferme notre gueule. ils nous oblige a voté. ils nous utilise il nous salisse. il nous rabaisse. ils nous invente des lois. pourtant nul n a le droit de juger,ou de se croire superieur a l autre. pour moi ca a beaucoup plus de valeur que leur lois. tous ce qui compte pour eux c le pouvoir et leur pouvoir est l argent. plus tu es riche et plus tu a de l influence.le monde est corrompu. je suis prete a donner ma vie pour defondre mon peuple. pour changer les choses dans notre monde. car le monde est a nous. toute personne sur terre apartient a la terre et la terre nous appartient.alors pourquoi nous interdir de vivre comme on veut? pourquoi nous ferai paye des impot pouquoi nous mettre deriere les baro? pourquoi nous obligé a la civilisation? pourquoi n avont nous pas le choix de faire ce qu on veut de notre petite vie??? LE CRIE DE PAIX DE GUERRE A SONNER MES AMIS ILS NOUS ONT ENCHENER ET AFFAMER COMME DES CHIENS MAIS LE JOURS OU SESCHENE SE BRISERONT LA TERRE ENTIERE SE DECHAINERA ET LA VIE N AURA PLUS AUCUNE VALEUR NI LA PAIX NI L AMOUR. ET NOUS DEVIENDRONT DES ETRE SANGUINERE ASOIFER DE VENGEANCE CAR NOUS N AURONT PLUS RIEN A PERDRE QUE NOTRE FIERTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LE MONDE NOUS APPARTIENT Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE NOUS APPARTIENT   LE MONDE NOUS APPARTIENT Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 0:15

Bonjour Sandav,
Tu dis des choses très profondes et souvent vraies.
Malgré tout moi j'espère que si l'homme arrive un jour à briser ses chaînes, à mettre au sommet autre chose que l'Argent, alors cela ne se fera pas dans la violence, ni le sang, il y en a suffisamment comme cela. De plus la vie aura alors beaucoup plus de valeur qu'aujourdh'ui ainsi que la paix et l'amour sinon à quoi bon se révolter?
Revenir en haut Aller en bas
SANDAV

SANDAV

Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2010

LE MONDE NOUS APPARTIENT Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE NOUS APPARTIENT   LE MONDE NOUS APPARTIENT Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 8:31

Bonjour Ariane je comprend ce que tu veux dire. et merci pour ta reponse. j etais tres en colere lorsque j ai ecris ce message. je me suis emporté. mais bon c vrai que s il n y aurai plus d argent nous seront sans doute plus heureux mais j ai voulu dire que si on en arrive au point de se detruire c parce qu il n y aurai pas d autre alternatives. il faut dire aussi que j ai mes croyances et je crois que la terre n on a plus pour tres longtemps. regarde les catastrophes naturel par exemple, et bien il y en a de plus en plus parce que le monde est en train de se detruit. je ne souhaite pas qu il y ait une gueurre loing de la.. je deteste ca. avant je ne me soucié pas de toutes ses choses mais quand tu as un enfant une famille quand tu gere un foyer quand on recois des factures a paye.. on est obligé de se demande ou va notre argent. je suis quelqu un de responsable et j ai envie de l etre avec la terre aussi de s en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LE MONDE NOUS APPARTIENT Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE NOUS APPARTIENT   LE MONDE NOUS APPARTIENT Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:04

Merci de ta répnse,
Et ne regrette pas de t'être mise en colère, car il y a effectivement de quoi l'être.
Comme tu dis lorsque l'on a une famille on souhaiterait que le monde soit plus serein et harmonieux. Nombreux sont ceux qui prennent la peine de remettre en question les lois, les orientations politiques, économiques et religieuses qui nous dominent et laissent la planète et ses habitants dans une situation plus que périlleuse.
Tant qu'il y aura des gens qui croiront et tenteront par des actions aussi modestes soient-elles de modifier l'orientation actuelle, je crois que notre monde aura alors sa chance.

C'est vrai que les catastrophes naturelles semblent s'accélerer, après leur passage, tout est rasé, rayé, nettoyé. La vie, la nature, peuvent alors reprendre leur cours et à ceux qui restent de changer leur appréhension du monde et de voir que l'essentiel n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE MONDE NOUS APPARTIENT Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE NOUS APPARTIENT   LE MONDE NOUS APPARTIENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LE MONDE NOUS APPARTIENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si nous parlions du transfert?
» surpoids quand tu nous tiens
» Depression quand tu nous guettes ^^
» boulimie quand tu nous tiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser